Sujet : qu'est-ce qu'il sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-10-2010 à 12:26 sta |
|
Le jeu des prénoms m'a toujours fait marrer et j'en suis un adepte. Mais là je suis mort de rire.
Mr et Mme Tamoto ont un fils, Ademar, je suis parti pisser (copyright Reuteuleu)
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'il sont cons... Nouveau | De adr66 Le 22-10-2010 à 12:39 sta |
|
Un fils Marocain pour de parents Japonais !!
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-10-2010 à 12:47 sta |
|
D'où l'opportunité de parler de mixité
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gilbert Le 22-10-2010 à 13:25 sta |
|
à rapprocher du célèbre judoka Yatamoto Kadémaré !
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gilbert Le 22-10-2010 à 13:28 sta |
|
et du français Adémar Auquardetour !
Le niveau s'élève ! Z'avez pas honte de rire de bétises pareilles quand le pays frôle la guerre civile?
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De omale 13 Le 22-10-2010 à 13:44 cms |
| |
bonjour
yo to ko a tout my ,ya tout my a tout pris
a+
| |
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Paul Le 22-10-2010 à 14:32 sta |
|
Monsieur Yamamoto Kadératé, dans le même genre
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De helico18 Le 22-10-2010 à 15:20 sta |
|
Et la famille Porte qui compte deux fils et une fille?
Geoffroy, Firmin, Paula Porte
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De adr66 Le 22-10-2010 à 15:29 sta |
|
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De adr66 Le 22-10-2010 à 16:05 sta |
|
Bibine plutôt !
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De lafraiche Le 22-10-2010 à 16:34 sta |
|
on s'instruit dans ce forum
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-10-2010 à 16:43 sta |
|
Que voulez-vous... c'est mon petit faible. L'une de mes pièces de théâtre préférée est sans doute "le noir te va si bien", avec Jean Le Poulain et Maria Pacôme, allez savoir pourquoi...
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De YM Le 22-10-2010 à 18:54 sta |
|
Mr et Mme Duciel ont 5 filles:
Betty, Baba, Noelle, Candide et Sandra.
Je retourne à la pèche
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 22-10-2010 à 18:59 sta |
|
bonsoir
je suis à ajaccio au palais des congrés, j'attends mon bateau pour rentrer sur le continent, je vous lis, je me marre et je rajoute la mienne :
les deux frères yvon et jacques hulé
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De bobosse Le 22-10-2010 à 19:12 sta |
|
Bonsoir à tous,
M et Mme P'titegoutte ont trois filles:
Anne, Justine et Corinne
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Flo13 Le 22-10-2010 à 19:50 sta |
|
Bonsoir,
"Monsieur Yamamoto Kadératé, dans le même genre"
ça, ça vient de la bande dessinée, les aventures de Pico (le chien de la boite de céréales Chocapic) il me semble.
Flo
PS/ pour changer de bobine:
La famille Fly ont trois fils?
Abdul, Yves, et Akim (abdul-yves-akim-fly/Ibelieve i can fly)
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 22-10-2010 à 20:32 sta |
|
Bonsoir
Monsieur et Madame Enfaillite ont une fille comment s'appelle-t-elle ?
Mèlusine ...(en faillite)
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De noisette Le 22-10-2010 à 21:24 sta |
|
Monsieur et Madame Froid ont sept enfants. Comment s'appellent-il ?
Eva, Aude, Anne, Marc, Sanson, Gilles et Ella Froid.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 22-10-2010 à 22:05 sta |
|
Ceci est véridique. J'ai été étudiant avec un gars qui s'est lancé dans le chauffage central à Waterloo (c'est juste pour que vous puissiez contrôler). Il s'appelle Gérard Manfroy.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Flo13 Le 22-10-2010 à 22:13 sta |
|
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 22-10-2010 à 22:29 sta |
|
Et moi j'avais un vétérinaire (ou plutôt mes chiens) qui s'appelle Conard.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De tsf-philips Le 22-10-2010 à 23:07 sta |
|
Vous savez que Sean Connery (agent 007) a divorcé, et qu'il va se remarier ?
Il va se remarier avec Aretha Franklin.
Devinez comment elle va se nommer maintenant.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Flo13 Le 22-10-2010 à 23:30 sta |
|
Aretha Connery ... elle est connue cette blague là ^^
Flo
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De pierre.ch Le 22-10-2010 à 23:57 sta |
|
Sans oublier les vieux films célèbres "comment veux tu que cela marche" avec Sophie Desmaret et Pierre Fresnay.
Sans oublier Jacques Célère et Jean Braille (des moniteurs d'auto écoles sans doute) et Paul Auchon marchand de literie.
Je ne signe pas j'ai trop honte
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De François Lucbert Le 23-10-2010 à 08:52 sta |
|
j'ai bien mon toubib qu'il s'appelle Malfait !!
véridique
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Michel 87 Le 23-10-2010 à 09:24 sta |
|
Un peu plus hard:
Monsieur et Madame Hulé ont deux fils: Yvon et Jacques...
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De caferic Le 23-10-2010 à 09:55 sta |
|
Mr et Mdme La couverture me gratte ont une fille ........
Sandra
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Michel 87 Le 23-10-2010 à 10:40 sta |
|
Sorry, jean-luc beulaygue, je n'avais pas lu votre post, vous en gardez donc la primeur.
Allez, une petite contrepèterie TSF:
Ces parasites nous brouillent l'écoute...
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De adr66 Le 23-10-2010 à 11:17 sta |
|
Ehh oui y a aussi Mr Alain et Alex Térieur !!
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De gbubu Le 23-10-2010 à 11:37 sta |
|
monsieur et madame" Saint malot a la nage c 'est pas de la tarte "ont un fils
Ferdinand.....
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Michel 87 Le 23-10-2010 à 11:38 sta |
|
M et Mme Table ont une fille et un garçon ...
Line et Luc
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-10-2010 à 11:49 sta |
|
Il y en a quelques que je ne connaissais pas Mr et Mme Alenver ont un fils: Elvis
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 23-10-2010 à 12:58 sta |
|
| |
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De jackoe Le 23-10-2010 à 15:15 sta |
|
je suis consterné...
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De adr66 Le 23-10-2010 à 15:21 sta |
|
Ca y est encore un procès !!!
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-10-2010 à 15:36 sta |
|
Il faut savoir de temps en temps se détendre. Souvenez-vous "des grands enfants"...
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 23-10-2010 à 16:16 sta |
|
bonjour
au point où nous en sommes ( le bateau n'a pas coulé, je suis bien arrivé à nice)
mon premier est une ville du sud de l'italie
mon deuxième est une interjection d'admiration et d'émerveillement
mon troisième est le contraire de noël
mon quatrième est une ville du sud de la france
mon cinquième est un gaz
mon tout une vérité historique
mon premier : naple
mon deuxième : ho!
mon troisième : leon
mon quatrième : ayguemorte
mon cinquième : acétylène
la vérité historique : naple ho! leon aygue morte acétylène
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-10-2010 à 16:31 sta |
|
Rectificatif: Aigues Mortes, une cité que j'adore et où je me sens bien.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 23-10-2010 à 16:43 sta |
|
re
impardonnable, cela doit être la fatigue ou l'émotion
merci de me corriger HO! notre bon maître
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 23-10-2010 à 19:27 sta |
|
Mon premier est un suisse en mauvaise santé
Mon second est un derrière peu agressif
Mon tout se dit en décolant de San Francisco dans le brouillard
1. Genevois pâlot
2. Séant pacifique
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 23-10-2010 à 19:34 sta |
|
Quels différence entre une moule et un pull-over ?
Un pull-over ça moule, mais une moule ça pue l'ovaire....
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De adr66 Le 23-10-2010 à 19:57 sta |
|
Enfin une de pas mal !! Jackoe va être encore choqué pour le coup !!
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 23-10-2010 à 21:29 sta |
|
Vl'a seulement que j'débarque avec "l'inuctable " de Michel 87.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 23-10-2010 à 21:31 sta |
|
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Michel 87 Le 23-10-2010 à 22:34 sta |
|
"Souvenez-vous des grands enfants"
C'était dans les années soixante, ça.
Je me souviens surtout de Sophie Desmaret et de Jean Poiret.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De f8aad Le 30-10-2010 à 19:37 sta |
|
bonjour,
vous avez oublié: Mr et Mme Ponsabledumathos ont une fille....Thèréze... blagues de musiciens. ouaf!
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Bernard tsf allier Le 30-10-2010 à 20:26 sta |
|
Monsieur et madame vaferlavessel ont un fils:
Vladimir
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De BU508 Le 30-10-2010 à 20:30 sta |
|
à l époque j avais une cliente qui s appelé madame[JENVIE de Béziers}.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 01-11-2010 à 22:54 cms |
| |
Près de chez moi il y a deux patelins qui s'appelent Piètrebais et Forchies, je ne vous dis pas comment s'appellent leurs habitants.
| |
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De blaisepascal Le 01-11-2010 à 23:34 sta |
|
Et n'oublions pas les Grosses Têtes :
"Et maintenant une question de Mme Bellepaire, de Loches"
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De PAT54 Le 02-11-2010 à 04:35 sta |
|
Bonjour,
histoire de commencer " pas trop con" la semaine de boulot:
Mr et MMe Tartine ont une fille qui se prénomme?
KIMBERLEY ( qui m' beurre les tartines).
Bonne journée à tous.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 07-11-2010 à 19:56 sta |
|
Entendu aux grosses têtes:
Pour apprécier les trous il faut l'ementhal.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gauloisir Le 07-11-2010 à 21:24 sta |
|
Véridique où j'habitait, un copain s'appelait Jean Bonaud.
Les parents avait dû se fouler
Véridique aussi, mais une fois au restau usine à la caisse je me suis apperçu que j'avais plus de sous, et à un collègue, je faisait que lui dire "t'as des sous Pierre, t'as des sous Pierre"
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De bobosse Le 07-11-2010 à 21:55 sta |
|
Bonsoir,
Une contrepétrie pour détendre, il s'agit d'une commande sur un bateau de croisière:
-== Vittel-Bordeaux, cabine treize! ==-
Faire offre irrespectueuse si vous êtes à court de solution.......
Michel
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gauloisir Le 07-11-2010 à 22:11 sta |
|
Oui, et le désir s'accroit quand les faits se reculent
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 07-11-2010 à 22:26 sta |
|
Vitteauxbordel mais je ne trouve pas la suite
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De bobosse Le 07-11-2010 à 22:39 sta |
|
Gauloisir,
Quelle culture !!! Citer Corneille, félicitations......
Toto,
Bel essai, pour la peine vous aurez votre contrepétrie quotidienne.
Solution phonétique:
Vitteaux-bordel, catrine beize!
A méditer pour demain, cette déplorable constation du patrimoine ancien qui est abandonné:
-==< Deux carrioles sans mulet >==-
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 07-11-2010 à 22:49 sta |
|
Deuxcaleçonsmoulés
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De myke Le 07-11-2010 à 22:54 sta |
|
Bonsoir,
Ou bien: deux marrioles sans culet
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gauloisir Le 07-11-2010 à 22:58 sta |
|
Peut on rire de tout?
Pour changer, ça va peut être en vexer certains.
Maintenant on fait grève pour ne plus travailler, mais avant on le faisait pour avoir du travail.
Les personnes défilaient avec des paneaux "du travail ... du travail ", un patron qui était là, se dit je vais quelque chose, il dit à un gars "hé vous, venez me voir", et le gars de rétorquer "mais pourquoi moi?".
Bon, je prépare la lance à incendie
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De bobosse Le 07-11-2010 à 23:26 sta |
|
Oui, on peut rire de tout à condition de ne pas y méler d'ostracisme.
Je suis catholique à peu près pratiquant et je ris de cette histoire:
Dans un bar, entre un trentenaire barbu et chevelu bizarement habillé, il demande un verre d'eau et le patron lui réplique "as-tu-de l'argent?" Le jeune lui dit non. "Pas d'argent pas d'eau". Trois consommateurs sont au bar, un allemand, un anglais et un français. L'allemand dit au patron: "Mais c'est Jésus!!!", "Jésus ou pas, pas d'argent pas d'eau", l'allemand offre alors à Jésus son verre de bière, pour le remercier Jésus lui serre la main et l'allemand est guéri de son lumbago chronique. L'anglais lui offre son verre de whisky et Jésus lui serre la main. L'anglais est immédiatement guéri de sa catharracte. Le français alors lui offre son verre de Quincy et Jésus lui tend la main. Le français réplique "Ah non, tu ne me touches pas, je suis en arrêt maladie"
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Pierrot du 82 Le 07-11-2010 à 23:55 cms |
| |
Mais Jésus n'a jamais été catholique !
| |
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 07-11-2010 à 23:58 sta |
|
Et il n'a même pas protesté.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Flo13 Le 08-11-2010 à 00:27 sta |
|
"Ces parasites nous brouillent l'écoute.."
Facile! Les parasites nous broutent les couilles ...
En voici une autre de contrepéterie:
Je vous laisse le CHoix dans la Date
Flo
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Totolagalène Le 08-11-2010 à 00:39 sta |
|
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De blaisepascal Le 08-11-2010 à 00:55 sta |
|
Un fois, j'ai réussi à placer celle-ci dans un rapport :
"on n'est jamais assez fort pour ce calcul"
Personne n'a bronché
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De ON5MJ Le 08-11-2010 à 01:42 sta |
|
Une contrepèterie flamande: il fait beau et chaud.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De alayn91 Le 08-11-2010 à 08:44 sta |
|
David Bowie et Lady Di ont eu 2 fils, comment les ont-ils prénommé ??
Ken et Alain.
Bowie Ken, Alain Die.
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gauloisir Le 08-11-2010 à 11:40 sta |
|
Bonjour bobosse et à tous,
Votre histoire m'a fait bien rire, en voila une autre:
Un jour un français en vacances à la mer est en train de se noyer, le sauveteur arrive avec un zodiac et lui dit "donnez votre main ... donnez votre main" et le français est toujours en train de se noyer, finalement le sauveteur lui dit "prenez ma main", et le français a été sauvé.
Gauloisir
|
|
Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau | De Gauloisir Le 08-11-2010 à 20:53 sta |
|
Bonsoir,
Ha, en fait dans cette histoire de sauvetage, il s'agissait d'une autre nationalité, du temps où nous pouvions plaisenter sur les autres sans se faire traiter de raciste.
Dans cette histoire j'ai voulu éviter d'être accusé d'anti-mimétismes
|
|
|