Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : qu'est-ce qu'il sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-10-2010 à 12:26 sta

Le jeu des prénoms m'a toujours fait marrer et j'en suis un adepte. Mais là je suis mort de rire.

Mr et Mme Tamoto ont un fils, Ademar, je suis parti pisser :-D:-D:-D:-D (copyright Reuteuleu)

Sujet : qu'est-ce qu'il sont cons... Nouveau De adr66  Le 22-10-2010 à 12:39 sta

Un fils Marocain pour de parents Japonais !! :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-10-2010 à 12:47 sta

D'où l'opportunité de parler de mixité ;-)

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gilbert  Le 22-10-2010 à 13:25 sta

à rapprocher du célèbre judoka Yatamoto Kadémaré !
    :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gilbert  Le 22-10-2010 à 13:28 sta

et du français Adémar Auquardetour !

Le niveau s'élève ! Z'avez pas honte de rire de bétises pareilles quand le pays frôle la guerre civile?

:-D:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De omale 13  Le 22-10-2010 à 13:44 cms

bonjour

yo to ko a tout my ,ya tout my a tout pris

a+

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Paul  Le 22-10-2010 à 14:32 sta

Monsieur Yamamoto Kadératé, dans le même genre :-p

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De helico18  Le 22-10-2010 à 15:20 sta

Et la famille Porte qui compte deux fils et une fille?
    Geoffroy, Firmin, Paula Porte

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De adr66  Le 22-10-2010 à 15:29 sta

Stop la bobine là !!!!

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De adr66  Le 22-10-2010 à 16:05 sta

Bibine plutôt !:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De lafraiche  Le 22-10-2010 à 16:34 sta

on s'instruit dans ce forum

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-10-2010 à 16:43 sta

Que voulez-vous... c'est mon petit faible. L'une de mes pièces de théâtre préférée est sans doute "le noir te va si bien", avec Jean Le Poulain et Maria Pacôme, allez savoir pourquoi... ;-)

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De YM  Le 22-10-2010 à 18:54 sta

Mr et Mme Duciel ont 5 filles:

Betty, Baba, Noelle, Candide et Sandra.

Je retourne à la pèche 8-)

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-10-2010 à 18:59 sta

bonsoir

je suis à ajaccio au palais des congrés, j'attends mon bateau pour rentrer sur le continent, je vous lis, je me marre et je rajoute la mienne :

les deux frères yvon et jacques hulé

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De bobosse  Le 22-10-2010 à 19:12 sta

Bonsoir à tous,

M et Mme P'titegoutte ont trois filles:

Anne, Justine et Corinne :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Flo13  Le 22-10-2010 à 19:50 sta

Bonsoir,

"Monsieur Yamamoto Kadératé, dans le même genre"
    ça, ça vient de la bande dessinée, les aventures de Pico (le chien de la boite de céréales Chocapic) il me semble.:-D

Flo[:Hi:]

PS/ pour changer de bobine:

La famille Fly ont trois fils?

Abdul, Yves, et Akim (abdul-yves-akim-fly/Ibelieve i can fly):-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 22-10-2010 à 20:32 sta

Bonsoir[:Hi:]
    Monsieur et Madame Enfaillite ont une fille comment s'appelle-t-elle ?

Mèlusine ...(en faillite)
    :-D:-D:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De noisette  Le 22-10-2010 à 21:24 sta

Monsieur et Madame Froid ont sept enfants. Comment s'appellent-il ?

Eva, Aude, Anne, Marc, Sanson, Gilles et Ella Froid.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 22-10-2010 à 22:05 sta

Ceci est véridique. J'ai été étudiant avec un gars qui s'est lancé dans le chauffage central à Waterloo (c'est juste pour que vous puissiez contrôler). Il s'appelle Gérard Manfroy.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Flo13  Le 22-10-2010 à 22:13 sta

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 22-10-2010 à 22:29 sta

Et moi j'avais un vétérinaire (ou plutôt mes chiens) qui s'appelle Conard.[:Hi:]

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De tsf-philips  Le 22-10-2010 à 23:07 sta

Vous savez que Sean Connery (agent 007) a divorcé, et qu'il va se remarier ?
    Il va se remarier avec Aretha Franklin.
    Devinez comment elle va se nommer maintenant.:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Flo13  Le 22-10-2010 à 23:30 sta

Aretha Connery ... elle est connue cette blague là ^^

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De pierre.ch  Le 22-10-2010 à 23:57 sta

Sans oublier les vieux films célèbres "comment veux tu que cela marche" avec Sophie Desmaret et Pierre Fresnay.

Sans oublier Jacques Célère et Jean Braille (des moniteurs d'auto écoles sans doute) et Paul Auchon marchand de literie.

Je ne signe pas j'ai trop honte :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De François Lucbert  Le 23-10-2010 à 08:52 sta

j'ai bien mon toubib qu'il s'appelle Malfait !!
    véridique

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Michel 87  Le 23-10-2010 à 09:24 sta

Un peu plus hard:

Monsieur et Madame Hulé ont deux fils: Yvon et Jacques... :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De caferic  Le 23-10-2010 à 09:55 sta

Mr et Mdme La couverture me gratte ont une fille ........

Sandra[:Hi:]

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Michel 87  Le 23-10-2010 à 10:40 sta

Sorry, jean-luc beulaygue, je n'avais pas lu votre post, vous en gardez donc la primeur.

Allez, une petite contrepèterie TSF:

Ces parasites nous brouillent l'écoute... 8-()

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De adr66  Le 23-10-2010 à 11:17 sta

Ehh oui y a aussi Mr Alain et Alex Térieur !!

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De gbubu  Le 23-10-2010 à 11:37 sta

monsieur et madame" Saint malot a la nage c 'est pas de la tarte "ont un fils

Ferdinand.....[:??:]:-D:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Michel 87  Le 23-10-2010 à 11:38 sta

M et Mme Table ont une fille et un garçon ...

Line et Luc

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-10-2010 à 11:49 sta

Il y en a quelques que je ne connaissais pas ;-) Mr et Mme Alenver ont un fils: Elvis

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 23-10-2010 à 12:58 sta

>

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De jackoe  Le 23-10-2010 à 15:15 sta

je suis consterné... 8oI

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De adr66  Le 23-10-2010 à 15:21 sta

Ca y est encore un procès !!!:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-10-2010 à 15:36 sta

Il faut savoir de temps en temps se détendre. Souvenez-vous "des grands enfants"...

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 23-10-2010 à 16:16 sta

bonjour

au point où nous en sommes ( le bateau n'a pas coulé, je suis bien arrivé à nice)

mon premier est une ville du sud de l'italie
    mon deuxième est une interjection d'admiration et d'émerveillement
    mon troisième est le contraire de noël
    mon quatrième est une ville du sud de la france
    mon cinquième est un gaz

mon tout une vérité historique

mon premier : naple
    mon deuxième : ho!
    mon troisième : leon
    mon quatrième : ayguemorte
    mon cinquième : acétylène

la vérité historique : naple ho! leon aygue morte acétylène

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-10-2010 à 16:31 sta

Rectificatif: Aigues Mortes, une cité que j'adore et où je me sens bien.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 23-10-2010 à 16:43 sta

re

impardonnable, cela doit être la fatigue ou l'émotion :-D
    merci de me corriger HO! notre bon maître

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 23-10-2010 à 19:27 sta

Mon premier est un suisse en mauvaise santé
    Mon second est un derrière peu agressif
    Mon tout se dit en décolant de San Francisco dans le brouillard

1. Genevois pâlot
    2. Séant pacifique

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 23-10-2010 à 19:34 sta

Quels différence entre une moule et un pull-over ?
    Un pull-over ça moule, mais une moule ça pue l'ovaire....

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De adr66  Le 23-10-2010 à 19:57 sta

Enfin une de pas mal !! Jackoe va être encore choqué pour le coup :-D !!

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 23-10-2010 à 21:29 sta

Vl'a seulement que j'débarque avec "l'inuctable " de Michel 87.:o[][:Hi:]

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 23-10-2010 à 21:31 sta

L'inéluctable:o[]:o[][:Hi:]

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Michel 87  Le 23-10-2010 à 22:34 sta

"Souvenez-vous des grands enfants"

C'était dans les années soixante, ça.

Je me souviens surtout de Sophie Desmaret et de Jean Poiret. 8-()

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De f8aad  Le 30-10-2010 à 19:37 sta

bonjour,
    vous avez oublié: Mr et Mme Ponsabledumathos ont une fille....Thèréze... blagues de musiciens. ouaf!8-()

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Bernard tsf allier  Le 30-10-2010 à 20:26 sta

Monsieur et madame vaferlavessel ont un fils:

Vladimir

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De BU508  Le 30-10-2010 à 20:30 sta

à l époque j avais une cliente qui s appelé madame[JENVIE de Béziers}.:-O

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 01-11-2010 à 22:54 cms

Près de chez moi il y a deux patelins qui s'appelent Piètrebais et Forchies, je ne vous dis pas comment s'appellent leurs habitants.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De blaisepascal  Le 01-11-2010 à 23:34 sta

Et n'oublions pas les Grosses Têtes :
    "Et maintenant une question de Mme Bellepaire, de Loches"

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De PAT54  Le 02-11-2010 à 04:35 sta

Bonjour,

histoire de commencer " pas trop con" la semaine de boulot:

Mr et MMe Tartine ont une fille qui se prénomme?

KIMBERLEY ( qui m' beurre les tartines).

Bonne journée à tous.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 07-11-2010 à 19:56 sta

Entendu aux grosses têtes:

Pour apprécier les trous il faut l'ementhal.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gauloisir  Le 07-11-2010 à 21:24 sta

Véridique où j'habitait, un copain s'appelait Jean Bonaud.
    Les parents avait dû se fouler :-D

Véridique aussi, mais une fois au restau usine à la caisse je me suis apperçu que j'avais plus de sous, et à un collègue, je faisait que lui dire "t'as des sous Pierre, t'as des sous Pierre" :-D:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De bobosse  Le 07-11-2010 à 21:55 sta

Bonsoir,

Une contrepétrie pour détendre, il s'agit d'une commande sur un bateau de croisière:

-== Vittel-Bordeaux, cabine treize! ==-

Faire offre irrespectueuse si vous êtes à court de solution.......

Michel

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gauloisir  Le 07-11-2010 à 22:11 sta

Oui, et le désir s'accroit quand les faits se reculent :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 07-11-2010 à 22:26 sta

Vitteauxbordel mais je ne trouve pas la suite

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De bobosse  Le 07-11-2010 à 22:39 sta

Gauloisir,

Quelle culture !!! Citer Corneille, félicitations......

Toto,

Bel essai, pour la peine vous aurez votre contrepétrie quotidienne.

Solution phonétique:
    Vitteaux-bordel, catrine beize!

A méditer pour demain, cette déplorable constation du patrimoine ancien qui est abandonné:

-==< Deux carrioles sans mulet >==-

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 07-11-2010 à 22:49 sta

Deuxcaleçonsmoulés:-D[:Hi:]

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De myke  Le 07-11-2010 à 22:54 sta

Bonsoir,

Ou bien: deux marrioles sans culet :-D:-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gauloisir  Le 07-11-2010 à 22:58 sta

Peut on rire de tout?
    Pour changer, ça va peut être en vexer certains.
    Maintenant on fait grève pour ne plus travailler, mais avant on le faisait pour avoir du travail.
    Les personnes défilaient avec des paneaux "du travail ... du travail ", un patron qui était là, se dit je vais quelque chose, il dit à un gars "hé vous, venez me voir", et le gars de rétorquer "mais pourquoi moi?".
    Bon, je prépare la lance à incendie :-D

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De bobosse  Le 07-11-2010 à 23:26 sta

Oui, on peut rire de tout à condition de ne pas y méler d'ostracisme.

Je suis catholique à peu près pratiquant et je ris de cette histoire:

Dans un bar, entre un trentenaire barbu et chevelu bizarement habillé, il demande un verre d'eau et le patron lui réplique "as-tu-de l'argent?" Le jeune lui dit non. "Pas d'argent pas d'eau". Trois consommateurs sont au bar, un allemand, un anglais et un français. L'allemand dit au patron: "Mais c'est Jésus!!!", "Jésus ou pas, pas d'argent pas d'eau", l'allemand offre alors à Jésus son verre de bière, pour le remercier Jésus lui serre la main et l'allemand est guéri de son lumbago chronique. L'anglais lui offre son verre de whisky et Jésus lui serre la main. L'anglais est immédiatement guéri de sa catharracte. Le français alors lui offre son verre de Quincy et Jésus lui tend la main. Le français réplique "Ah non, tu ne me touches pas, je suis en arrêt maladie"

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-11-2010 à 23:55 cms

Mais Jésus n'a jamais été catholique !

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 07-11-2010 à 23:58 sta

Et il n'a même pas protesté.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Flo13  Le 08-11-2010 à 00:27 sta

"Ces parasites nous brouillent l'écoute.."

Facile! Les parasites nous broutent les couilles ...:-D

En voici une autre de contrepéterie:

Je vous laisse le CHoix dans la Date

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Totolagalène  Le 08-11-2010 à 00:39 sta

Le doigt dans la ch....

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De blaisepascal  Le 08-11-2010 à 00:55 sta

Un fois, j'ai réussi à placer celle-ci dans un rapport :
    "on n'est jamais assez fort pour ce calcul"
    Personne n'a bronché

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De ON5MJ  Le 08-11-2010 à 01:42 sta

Une contrepèterie flamande: il fait beau et chaud.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De alayn91  Le 08-11-2010 à 08:44 sta

David Bowie et Lady Di ont eu 2 fils, comment les ont-ils prénommé ??

Ken et Alain.

Bowie Ken, Alain Die.

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gauloisir  Le 08-11-2010 à 11:40 sta

Bonjour bobosse et à tous,

Votre histoire m'a fait bien rire, en voila une autre:
    Un jour un français en vacances à la mer est en train de se noyer, le sauveteur arrive avec un zodiac et lui dit "donnez votre main ... donnez votre main" et le français est toujours en train de se noyer, finalement le sauveteur lui dit "prenez ma main", et le français a été sauvé.

Gauloisir

Sujet : qu'est-ce qu'ils sont cons... Nouveau De Gauloisir  Le 08-11-2010 à 20:53 sta

Bonsoir,

Ha, en fait dans cette histoire de sauvetage, il s'agissait d'une autre nationalité, du temps où nous pouvions plaisenter sur les autres sans se faire traiter de raciste.

Dans cette histoire j'ai voulu éviter d'être accusé d'anti-mimétismes :-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -