Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De ON5MJ Le 27-10-2010 à 17:18 sta |
|
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De f1ftp Le 27-10-2010 à 17:21 sta |
|
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 27-10-2010 à 21:41 sta |
|
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De Flo13 Le 28-10-2010 à 02:56 sta |
|
Bonjour,
"Ah quand la technologie nous tient ...."
Je n'ose pas imaginer dans 25-30 ans!
Flo
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De J-François Le 28-10-2010 à 07:07 sta |
|
Bonjour ;
Bluffant ! On n'arrête pas le progret !!!!!!!!
J-François
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De adr66 Le 28-10-2010 à 18:24 sta |
|
Une blonde voit une peau de bannane par terre, ohh merde !! j'vais encore tomber !!
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De ON5MJ Le 28-10-2010 à 20:01 sta |
|
Une blonde voit sa copine en rue mais sur l'autre trottoir. Sa copine lui crie de venir la rejoindre de l'autre côté. Réponse de la blonde: "Mais je suis déjà de l'autre côté".
Une blonde assiste à un spectacle de ventriloque qui se moque des blondes. Elle se lève et crie tout haut son indignation. Le ventriloque lui présentes des excuses. La blonde: "Vous, taisez-vous, c'est au petit con sur vos genoux que je parle".
Une blonde se fait embaucher pour peindre les lignes jaunes sur la route. L'employeur trouve que plus le temps passe, moins elle est rapide. La blonde: "C'est juste que plus je peins, plus c'est long pour revenir tremper mon pinceau !"
Dans une classe de blondes le professeur demande le nom du pays au Nord des Etats-Unis. Péniblement Martine, une des blondes, dit "le Canada". Question suivante: "Qui a découvert le Canada". Réponse du chœur des blondes: "Martine".
On sait qu'une blonde s'est servi de son traitement de texte parce qu'il y a du Tipex sur l'écran.
Une blonde enceinte a deux neurones.
Quelle est la différence entre "blonde" et "grenouille" ? - "Gre".
C'est quoi une blonde assoiffée dans le désert ? Une gourde.
|
|
Sujet : Un iPAD pour blondes Nouveau | De adr66 Le 28-10-2010 à 20:17 sta |
|
A quoi reconnait on un Belge dans un magasin de chaussures ??
|
|
|