Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De JAPO  Le 27-10-2010 à 18:24 sta

    Bonjour à toutes et à tous ,

    Voilà je posséde une tsf de marque le Régional du modéle 57 M que je cherche à remettre en état . je cherche des photos de l'interieur de la tsf du dos . J'ai consulté une photo sur un autre site une photo d'une tsf du presque même modéle sur le transfo situé sur le haut parleur " voir photo " figurent deux composants " excusez moi je débute " soudés sur le haut parleur qui ne figurent pas sur le mien . Variante ou manque de piece . Quelqu'un pourait il me renseigner ?.

    Cd.

    Rv.





Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Michel 87  Le 27-10-2010 à 18:37 sta


    Bonjour,

    Une photo serait plus explicite 8-()


Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De JAPO  Le 27-10-2010 à 18:48 sta

    Re bonjour ,

    Malheureusement ma photo est trop volumineuse je vais mettre la photo du poste de comparaison sur lequel figurent les deux composants . En forme de tube sur la plaque en dessous du Transfo du haut parleur .

    Cd.

    Rv.




  
  

Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Pierre Roque  Le 27-10-2010 à 18:48 sta

    Une photo ?

  
  

Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Roger Michel  Le 27-10-2010 à 18:53 sta

    Bonjour,

    Voila une très mauvaise photo du mien (pas encore remis en état).

    Roger

  
  

Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Pierre Roque  Le 27-10-2010 à 18:56 sta

    Excuses,c'est pas la bonne photo


Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Roger Michel  Le 27-10-2010 à 18:57 sta

    Je suis encore en retard.

    Mais je crois que la photo de Pierre n'est pas la bonne. Je pencherais pour un 57P.

    Roger


Sujet : Photos tsf le regional 57 M Nouveau De Pierre Roque  Le 27-10-2010 à 19:12 sta