Sujet : PLOTS Nouveau | De megawave Le 01-11-2010 à 09:57 sta |
|
Bonjour,
Pour m'attaquer à plusieurs projets de postes batterie qui sont pour l'instant sous le coude, je cherche quelqu'un possédant un petit tour à métaux, qui pourrait me fabriquer des plots dans le genre du modèle, tirés dans du rond laiton au diamètre approprié.
La partie apparente est cylindrique, et se termine par une extrémité filetée, diamètre 4, pas métrique, pour pouvoir utiliser des écrous actuels.
Je me résous à cette solution, la solution "boulon" étant peu esthétique, et ce qu'on trouve dans les bourses est généralement disparate et dépareillé, jamais en quantité suffisante, et vendu à prix d'or !!
Si quelqu'un peut envisager de me fabriquer ces petites pièces, me contacter svp.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
megawave
| |
|
Sujet : PLOTS Nouveau | De slouptoouut Le 01-11-2010 à 17:41 sta |
|
Bonjour,
j'aurai bien l'opportunitée de disposer d'un tour, faisant les filetages , et de pouvoir faire de la "perruque" , mais il est beaucoup trop gros pour tourner ça (il est surtout destiné a tourner des moyeux et des tambours de 400mm) ou alors de disposer d'un petit tour mais ne faisant que du chariotage (il n'a pas de vis-mère)
Peut être deviez vous tenter sur ce forum:
http://www.usinages.com/index.html
Il y a sur ce forum là des amateurs , assez nombreux, disposant de petits tours, et faisant les filetages ...
sloup
|
|
Sujet : PLOTS Nouveau | De guy F6ctp Le 01-11-2010 à 17:47 sta |
|
Moi j'ai le petit tour (500 m/m) mais pas de temps, de quelle région êtes vous ?
Ici l'Ardèche.@+ Guy
|
|
Sujet : PLOTS Nouveau | De megawave Le 01-11-2010 à 18:08 sta |
|
Merci pour les réponses.
Pour sloup : ok, je tente le coup
Pour Guy : région Bordeaux
megawave
|
|
Sujet : PLOTS Nouveau | De crilemans Le 01-11-2010 à 18:13 sta |
|
@Megawave,
Bonsoir,
Je pense pouvoir réaliser les plots que vous recherchez. Pour cela il me faudrait quelques précisions :
d'abord un croquis côté, la quantité souhaitée, le délai pour l'exécution du travail et si
vous avez la matière première.
Je suis joignable sur le forum ou par mail.
Cordialement
crilemans
|
|
Sujet : PLOTS Nouveau | De megawave Le 01-11-2010 à 19:03 sta |
|
Pour Crilemans,
je vous ai adressé un mail
|
|
|