Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : PLOTS Nouveau De megawave  Le 01-11-2010 à 09:57 sta

Bonjour,
    Pour m'attaquer à plusieurs projets de postes batterie qui sont pour l'instant sous le coude, je cherche quelqu'un possédant un petit tour à métaux, qui pourrait me fabriquer des plots dans le genre du modèle, tirés dans du rond laiton au diamètre approprié.
    La partie apparente est cylindrique, et se termine par une extrémité filetée, diamètre 4, pas métrique, pour pouvoir utiliser des écrous actuels.
    Je me résous à cette solution, la solution "boulon" étant peu esthétique, et ce qu'on trouve dans les bourses est généralement disparate et dépareillé, jamais en quantité suffisante, et vendu à prix d'or !!
    Si quelqu'un peut envisager de me fabriquer ces petites pièces, me contacter svp.

Merci d'avance,
    Bien cordialement,
    megawave

Sujet : PLOTS Nouveau De slouptoouut  Le 01-11-2010 à 17:41 sta

Bonjour,

j'aurai bien l'opportunitée de disposer d'un tour, faisant les filetages , et de pouvoir faire de la "perruque" , mais il est beaucoup trop gros pour tourner ça (il est surtout destiné a tourner des moyeux et des tambours de 400mm) ou alors de disposer d'un petit tour mais ne faisant que du chariotage (il n'a pas de vis-mère)

Peut être deviez vous tenter sur ce forum:
    http://www.usinages.com/index.html

Il y a sur ce forum là des amateurs , assez nombreux, disposant de petits tours, et faisant les filetages ...

sloup

Sujet : PLOTS Nouveau De guy F6ctp  Le 01-11-2010 à 17:47 sta

Moi j'ai le petit tour (500 m/m) mais pas de temps, de quelle région êtes vous ?
    Ici l'Ardèche.@+ Guy

Sujet : PLOTS Nouveau De megawave  Le 01-11-2010 à 18:08 sta

Merci pour les réponses. :-)
    Pour sloup : ok, je tente le coup
    Pour Guy : région Bordeaux
    [:Hi:]
    megawave

Sujet : PLOTS Nouveau De crilemans  Le 01-11-2010 à 18:13 sta

@Megawave,

Bonsoir,

Je pense pouvoir réaliser les plots que vous recherchez. Pour cela il me faudrait quelques précisions :
    d'abord un croquis côté, la quantité souhaitée, le délai pour l'exécution du travail et si
    vous avez la matière première.

Je suis joignable sur le forum ou par mail.

Cordialement

crilemans

Sujet : PLOTS Nouveau De megawave  Le 01-11-2010 à 19:03 sta

Pour Crilemans,
    je vous ai adressé un mail :-)

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -