Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Fifi Le 01-11-2010 à 12:51 sta |
|
ou l'inverse
bonjour a tous,
j'ai besoin de me séparer de postes,oscillos anciens,etc......
pas des merveilles mais petit prix !
je n'ai encore rien trié mais me contacter par mail si vous cherchez des postes de la fin des années 30 aux années 50 ou autre ou pièces ou divers.......
je sais, c'est vague, mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois
pardon a Jacques, je sais que c'est pas trop la place pour ce genre de message!
philippe
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De mesnil73 Le 01-11-2010 à 13:46 sta |
|
Bonjour
Je débute une collection de poste Philips d'avant 1940 au cas où
Bonne journée
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De normand Le 01-11-2010 à 15:49 sta |
|
Bonjour .
moi c'est les oscillos qui m'interressent .
Quels modeles ??
Bonne journée .
A
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 01-11-2010 à 15:53 sta |
|
T'inquiètes Phil, ils ont plus leur place que les messages d'insulte systématiques
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Fifi Le 01-11-2010 à 16:35 sta |
|
Merci Jacques,
pour tous: je préférerai continuer par mail plutôt que d'allonger ce fil, merci.
pour mesnil73: j'en ai quelques uns d'avant 40 "état grenier" (mais pas de 830,634 et autres très recherchés)
pour Normand:j'ai mis quelques photos mais il doit y en avoir d'autres, un ribet desjardin, etc..
et un petit Hameg (si je n'ai pas de nouvelles de Nicolas dont le colis est prêt depuis pas mal de temps!?)
philippe
| |
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Pierrot du 82 Le 01-11-2010 à 17:40 cms |
| |
Nico t'avait envoyé un email, Fifi...
Je lui envoie un mail pour le prévenir...
| |
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Fifi Le 01-11-2010 à 17:56 sta |
|
oui Pierrot,
j'ai bien reçu son mail du 05/10 et lui ait répondu.....
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De fdevlos Le 01-11-2010 à 18:01 sta |
|
Bonjour
Si vous avez des Ducretet fin des années 30 pour pièces je serai intéressé.
cordialement
|
|
Sujet : Besoin de place et d'argent! Nouveau | De Masterorion Le 01-11-2010 à 19:58 sta |
|
Salut Phil, salut les gars.
Je t'avais renvoyé un autre mail, qui a du passer à la trappe, dans les heures qui ont suivi ta réponse au premier.
Je ne t'ai pas oublié, ni vous tous d'ailleurs, seulement la vie n'est pas toujours ce qu'on souhaiterait qu'elle soit et pour le moment je ne peux pas trop m'éloigner du réfrigérateur paternel.
Je m'occupe de ça demain, avant c'eût été impossible. C'est d'ailleurs ce que disait le second mail.
Merci pour le transfert d'appel Pierrot.
|
|
|