Sujet : ça promet Nouveau | De yarno Le 06-11-2010 à 09:27 sta |
|
Dans la série " Faites vous-même vos propres parasites électriques à vous ", la nouveauté de l'année !
| |
|
Sujet : ça promet Nouveau | De guy F6ctp Le 06-11-2010 à 09:33 sta |
|
c'est quoi une " impulsion numérique "
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De yarno Le 06-11-2010 à 09:40 sta |
|
Une impulsion, alphabétique ou numérique, si elle se balade dans mes câbles de réseau électrique intérieur, de toutes façons, je crains !
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Flo13 Le 06-11-2010 à 10:28 sta |
|
Bonjour,
Déja que les LFC, Alim a découpages, livebox etc... produises ces saletés de parasites, alors là, si on veux brouiller sa maison et son voisin, c'est le top!
Perso, chez moi les insectes je les écrases et je les fous aux WC.Comme ça, pas de bombe insecticide (plus écologique) et surtout pas de ce brouilleur GSM/TSF ....
Flo
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Michel 87 Le 06-11-2010 à 10:35 sta |
|
Encore faut il que les punaises et autres cafards soient équipés pour décoder les signaux numériques qui leur sont déstinés.
Et pour des bàtiments plus vastes, des palais par exemple, impossible d'éliminer les cafards
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Flo13 Le 06-11-2010 à 10:40 sta |
|
De nos jours, on a affaire a des punaises et cafards de plus e plus I-Tech
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-11-2010 à 10:50 sta |
|
Je pense que Michel avait un autre sous-entendu en tête
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Michel 87 Le 06-11-2010 à 10:56 sta |
|
Mais non, je ne me permettrais pas la moindre insinuation d'actualité, m'enfin
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Flo13 Le 06-11-2010 à 11:05 sta |
|
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 06-11-2010 à 11:37 cms |
| |
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Michel 87 Le 06-11-2010 à 12:01 sta |
|
Si par hasard, il m'arrivait d'insinuer, il faudrait me le dire, c'est forcément à l'insu de mon plein gré
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De J-François Le 06-11-2010 à 14:33 sta |
|
Bonjour ;
"Une impulsion, alphabétique ou numérique" J'espère qu'il y a un filtre anti gros mots et correcteur d'ortographe !!!
Et sutout un filtre secteur car je vois encore le genre de truc C Euhhhhhhhh ...
qui polue toute la citée...
J-François
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De yarno Le 06-11-2010 à 16:29 sta |
|
J-François, excusez-moi de vous demander pardon, mais je n'avais pas (et je n'ai toujours pas...) conscience de ma grossièreté.
Il me faut peut-être des cours particuliers ?
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De J-François Le 07-11-2010 à 09:47 sta |
|
Bonjour ;
Il est en aucun cas sujet des propos tenus dans le fil mais juste une allusion "douteuses"
aux contenu des trains d'ondes que personne ne décodera mais qui foutrons bien le bazard
tels les équipements cités par Flo13...
J'ai eu le cas recement avec un petit montage maison avec juste un 741 , l'allumage d'une lampe à économie d'énergie dans la maison l'a transformé en sapin de noël. Obligé de mettre des capas partout pour protéger ce montage...
Un voisin à une cloture électrique pour ces chevaux ; je reçois très bien les top dans
le poste décamétrique ...Fréquence 1Hz HI !
Epuis bien d'autres...
Bon WE
J-François
|
|
Sujet : ça promet Nouveau | De Michel 87 Le 07-11-2010 à 09:52 sta |
|
C'est vrai que les perturbations de tout poil sont le dernier souci des "autorités" qui sont censées régir ce genre de problèmes.
|
|
|