Sujet : Le Régional 59R Nouveau | De massinhm Le 11-11-2010 à 11:26 sta |
|
je recherche le schéma de cette radio que je voudrais dépanner; je dispose du schéma du 57M adapté au 57R
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De billy37 Le 11-11-2010 à 11:35 sta |
|
bonjour
je recherche le schema d'un preamplificateur HIFI a lampes qu'elqu'un meu t'il m'aider a trouver çela
a+billy37
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De billy37 Le 12-11-2010 à 12:43 sta |
|
bonjour
comme je n'ai toujour pas de reponse concernant recherche de chémas de preampli hifi a lampes qu'elqu'un peut t'il me donner des sites pour trouver des chemas de PA HIFI a lampes
peut etre que cette fois ci j'aurais au moin une reponse
a+billy37
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 12-11-2010 à 12:46 sta |
|
Faut dire que le sujet initial n'est peut-être pas le mieux choisi...
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De slouptoouut Le 12-11-2010 à 13:00 sta |
|
Bonjour,
il aurais fallu creer un nouveau sujet !
... par ailleurs, P A ou Hifi ? il est rare qu'un ampli de P A soit Hifi et qu'un ampli Hifi soit adapté a du P A !?
-un ampli Hifi est destiné a une reproduction sonore de qualitée pour écouter de la musique , et a une utilisation domestique (on lui demande surtout de reproduire le plus fidèlement la musique et il est fait pour fonctionner dans une maison , dans un lieu tempéré)
-un ampli de P A est destiné a sonoriser une manifestation , une fête foraine , une compétition sportive , pour s'adresser au public (on lui demande surtout d' être puissant , de bien reproduire la parole , et d' être solide pour fonctionner même en plein air dans de mauvaises conditions, mais pas d' être "hifi" )
Pour du PA , a lampes , y a qu'a prendre un vieux Bouyer (c'est simple, et increvable) ou s'inspirer d'un schéma de Bouyer
sloup
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De billy37 Le 12-11-2010 à 16:41 sta |
|
bonjour
je vous remerci de m'avoir repondue tous les deux je sais que le sujet n'est pas le mieux choisi mais je tente le coup quand meme en plus de ça je me suis mal expliqué et je m'en excuse en disant PA j'ai voulu dire( preampli) je rectifie mon texte donc je recherche le chema d'un preamplificayeur HI FI a lampe pour une reproduction de qualité et utilisation domestique ce preampli va me servir a ecouter mon tuner ma platine vinyl mon lecteur cd etc voila l'erreur est rectifié
a+:
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De Pierrot du 82 Le 12-11-2010 à 18:40 cms |
| |
Un lecteur de CD à tubes ?
Ça doit marcher super bien l'hiver...
| |
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De bthiry Le 13-11-2010 à 10:52 sta |
|
vous pouvez trouver cela en les extrayant de schémas d'amplis complets.
je sais qu'il y en un très bon sur le site de T. Magis
le site de T. Magis
je n'ai plus en tête la marque de l'ampli, mais vous pouvez toujours
lui poser la question !
cordialement,
Benoît
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De Pierrot du 82 Le 13-11-2010 à 11:42 cms |
| |
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De billy37 Le 13-11-2010 à 11:42 sta |
|
bonjour
merci benoit de m'avoir repondu je me suis mis en contac avec le site que tu m'a proposer profite de clore ce sujet car j'ai deja une reponse interessante
cordialement
billy 37
|
|
Sujet : recherche shema Nouveau | De billy37 Le 13-11-2010 à 11:55 sta |
|
bonjour
merci a toi aussi pierrot 82 ton petit montage est tres interessant aussi et pas commun ça peu aussi servir car certains montage a tube ne comporte pas cet etage RIAA je te remerci et bien voila j'ai tout dis et le sujet est clos
a bientot
cordialement billy 37
|
|
|