Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 13-11-2010 à 18:03 sta |
|
pour notre Webmestre.
bonjour,
je remarque que mon adresse Email est à nouveau masquée alors que je n'ai rien modifié...
je voulais donc corriger cela en cliquant sur "préférences", mais il semble que ce lien ne soit plus actif ?
j'ai essayé sans succès sur plusieurs PC.
d'avance merci de regarder.
Benoît
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 13-11-2010 à 19:03 sta |
|
Cliquer sur 'Votre Email' dans la zone répondre sur ce sujet.
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 13-11-2010 à 23:25 sta |
|
merci Jacques !
j'aurais dû remarquer la couleur différente !
Benoît
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 13-11-2010 à 23:54 sta |
|
Jacques,
j'ai enfin compris !
après avoir changé ses préférences,
on reçoit un Email de confirmation, et il faut cliquer sur le lien
fourni pour activer la modification demandée.
merci,
Benoît
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De slouptoouut Le 13-11-2010 à 23:57 sta |
|
Bonjour,
t'a de la chance
souvent, ce type de manip échoue, puis le PC se vautre et ni l'usager ni le forum ne s'y retrouve (sans doute pour cause de cookies corrompus ) et il faut refaire plusieurs fois et sans se tromper dans le mode opératoire la manip !
Ca parait simple quand tous va bien , mais quand on a une informatique dont la spécialitée est la collection de cookies corrompus, ça va moins bien !
sloup
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 14-11-2010 à 00:04 sta |
|
je pense que la modif a dû se produire lors de la mise
à jours du forum il y a quelques jours. En général je n'ai pas de problème
mais je sais que tu n'es pas logé à la même enseigne ! D'où les divers pseudos...
Apparemment cela semble se résoudre depuis peu non ?
Benoît
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De slouptoouut Le 14-11-2010 à 00:13 sta |
|
Bonjour,
en ce moment ça va a peu pres
Apres les déboires dues aux téléphones, et résolu provisoirement par le branchement d' un téléphone U24 , j'ai remplacé le U24 (obsolète) par un téléphone sans fil DECT Alcatel Versatis D150 .
sloup
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De slouptoouut Le 14-11-2010 à 00:16 sta |
|
Au passage, ça avais pinaillé un peu au (pourtant simple) changement de téléphone ... Il y a eu un moment j'avais l' ADSL ...mais plus aucune tonalitée !
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 14-11-2010 à 00:32 sta |
|
ici filtre en entré de ligne tél.
de là un départ vers la BBOX2 et un autre vers le circuit téléphone.
plusieurs téléphones de différentes générations sont connectés sans le moindre problème.
aucun problème internet non plus.
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De Flo13 Le 14-11-2010 à 00:35 sta |
|
Bonjour,
Je serais curieux de savoir ce que Slouptoout dispose comme ordinateur et comme système d'exploitation?!
Flo
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De bthiry Le 14-11-2010 à 00:39 sta |
|
je ne sais pas,
par contre je peux dire qu'avec Windows 98 et/ou XP , cela fonctionne sans problème.
Je pense que ses problèmes ne viennent pas du PC ou du système d'exploitation mais plutôt
de sa ligne téléphonique.
Benoît
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De ON5MJ Le 14-11-2010 à 10:31 sta |
|
> Je serais curieux de savoir ce que Slouptoout dispose comme ordinateur et comme système d'exploitation?!
Bus S100 et CP/M
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De F6FKN Le 14-11-2010 à 11:42 sta |
|
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-11-2010 à 11:58 cms |
| |
Il a un PC relativement mpderne avec Windows XP mais un vieux modem USB et le catastrophique lanceur Wanadoo...
| |
|
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 14-11-2010 à 12:05 sta |
|
patrick vous ne pouvez faire (à souder ou à repasser ) de l'informatique avec votre boulier, mais peut être avez vous celui ci ?
faites lui rapidement une mise à jour
| |
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De F6FKN Le 14-11-2010 à 12:12 cms |
| |
|
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau | De adr66 Le 14-11-2010 à 13:45 sta |
|
En premier le PC.
Ensuite le téléphone.
Bientôt la machine à laver.
Mais ben que c'est le voisin dans son laboratoire d'electronique !!
Ou la voisine avec son séchoire !!
Pierre
|
|
|