Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 13-11-2010 à 18:03 sta

pour notre Webmestre.

bonjour,

je remarque que mon adresse Email est à nouveau masquée alors que je n'ai rien modifié...
    je voulais donc corriger cela en cliquant sur "préférences", mais il semble que ce lien ne soit plus actif ?

j'ai essayé sans succès sur plusieurs PC.

d'avance merci de regarder.

Benoît

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-11-2010 à 19:03 sta

Cliquer sur 'Votre Email' dans la zone répondre sur ce sujet.

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 13-11-2010 à 23:25 sta

merci Jacques !

j'aurais dû remarquer la couleur différente !

Benoît

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 13-11-2010 à 23:54 sta

Jacques,

j'ai enfin compris !

après avoir changé ses préférences,
    on reçoit un Email de confirmation, et il faut cliquer sur le lien
    fourni pour activer la modification demandée.

merci,

Benoît

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De slouptoouut  Le 13-11-2010 à 23:57 sta

Bonjour,

t'a de la chance

souvent, ce type de manip échoue, puis le PC se vautre et ni l'usager ni le forum ne s'y retrouve (sans doute pour cause de cookies corrompus ) et il faut refaire plusieurs fois et sans se tromper dans le mode opératoire la manip !

Ca parait simple quand tous va bien , mais quand on a une informatique dont la spécialitée est la collection de cookies corrompus, ça va moins bien !

sloup

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 14-11-2010 à 00:04 sta

je pense que la modif a dû se produire lors de la mise
    à jours du forum il y a quelques jours. En général je n'ai pas de problème
    mais je sais que tu n'es pas logé à la même enseigne ! D'où les divers pseudos...
    Apparemment cela semble se résoudre depuis peu non ?

Benoît

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De slouptoouut  Le 14-11-2010 à 00:13 sta

Bonjour,

en ce moment ça va a peu pres

Apres les déboires dues aux téléphones, et résolu provisoirement par le branchement d' un téléphone U24 , j'ai remplacé le U24 (obsolète) par un téléphone sans fil DECT Alcatel Versatis D150 .

sloup

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De slouptoouut  Le 14-11-2010 à 00:16 sta

Au passage, ça avais pinaillé un peu au (pourtant simple) changement de téléphone ... Il y a eu un moment j'avais l' ADSL ...mais plus aucune tonalitée !

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 14-11-2010 à 00:32 sta

ici filtre en entré de ligne tél.
    de là un départ vers la BBOX2 et un autre vers le circuit téléphone.
    plusieurs téléphones de différentes générations sont connectés sans le moindre problème.
    aucun problème internet non plus.

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De Flo13  Le 14-11-2010 à 00:35 sta

Bonjour,

Je serais curieux de savoir ce que Slouptoout dispose comme ordinateur et comme système d'exploitation?!
    :-D

Flo[:Hi:]

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De bthiry  Le 14-11-2010 à 00:39 sta

je ne sais pas,

par contre je peux dire qu'avec Windows 98 et/ou XP , cela fonctionne sans problème.
    Je pense que ses problèmes ne viennent pas du PC ou du système d'exploitation mais plutôt
    de sa ligne téléphonique.

Benoît

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De ON5MJ  Le 14-11-2010 à 10:31 sta

> Je serais curieux de savoir ce que Slouptoout dispose comme ordinateur et comme système d'exploitation?!

Bus S100 et CP/M

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De F6FKN  Le 14-11-2010 à 11:42 sta

Non, ZX81!

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-11-2010 à 11:58 cms

Il a un PC relativement mpderne avec Windows XP mais un vieux modem USB et le catastrophique lanceur Wanadoo...

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 14-11-2010 à 12:05 sta

patrick vous ne pouvez faire (à souder ou à repasser :-D) de l'informatique avec votre boulier, mais peut être avez vous celui ci ?
    faites lui rapidement une mise à jour :-D

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De F6FKN  Le 14-11-2010 à 12:12 cms

Ses problemes viennent tres certainement d'une chiure de mouche sur la bande perforee!

Sujet : modifier ses préférences ? Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 13:45 sta

En premier le PC.

Ensuite le téléphone.

Bientôt la machine à laver.

Mais ben que c'est le voisin dans son laboratoire d'electronique :-D!!

Ou la voisine avec son séchoire !!

Pierre

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -