Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26 | Forum 2.7.1 |
S'enregistrer pour poster | Rechercher | Préférences | Pas de Post-it | Forum CMS | Galerie Forum |
| |||||||||
| |||||||||
Dans la majorité des cas, elle est reliée à la grille 5 et au blindage du tube métal, d'autres fois à la cathode ! (si le tube est en verre et donc sans blindage) http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/frank/sheets/049/6/6SA7.pdf" target="_blank">Voir le brochage Un fabricant sérieux aurait prévu les deux cas |
| |||
Y a en fait deux sortes de 6SA7 Les 6SA7Y que je possède ont la grille suppréseuse (n°4) qui sort directement sur une broche du culot !! C'est encore mieux car on peux la relier à la cathode ou à la masse suivant les cas d'utilisations !! En ce qui concerne le mode de fonctionnement de l'AME4G , il faudra que je fasse un pont entre cathode et broche supprésseuse!! Bonne soirée ! Pierre |
| |||
Dans la majorité des cas, elle est reliée à la grille 5 et au blindage du tube métal, d'autres fois à la cathode ! (si le tube est en verre et donc sans blindage) Voir le brochage Un fabricant sérieux aurait prévu les deux cas |
| |||
Pierre |
Retour aux sujets |
Gamme 1 | - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utiles | Ce site vous a aidé ? |
Gamme 2 | - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload - | |
Gamme 3 | - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements - |