Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 13:50 sta

Trouvé hier cet appareil GR !

Il me faudrait trouer des fiches pour fabriquer des cordons !!

Ces fiches sont bizard, j'ai jamais vu ça !!

Merci !!

Pierre

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 13:52 sta

Les prises !

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 13:54 sta

GR 1330A !

Pierre

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 14:52 sta

<<trouver>>:-D

Sujet : Générateur Nouveau De blaisepascal  Le 14-11-2010 à 16:30 sta

Bonjour,

Ce sont des prises hermaphrodites de type GR874, communes sur le matériel General Radio, mais je ne sais pas où en trouver.

Pascal

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 16:41 sta

Oui ça y est exact Blaise !!!,j'ai vu quelques infos sur Wikipédia et j'ai trouvé quelques fiches sur Ebay, mais les gars vont se gratter pour l'instant car il vendent ça à prix d'or et je m'appel pas gogo !!

Pierre

Sujet : Générateur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2010 à 16:45 sta

Si seulement vous pouviez être positif et laisser tomber l'agressivité ne serait-ce que le dimanche, cela nous ferait 1/7 eme de bonheur ... :o[]

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 16:57 sta

Eh bé restez calme Jacques il vous en faut peux !!!!, c'était manière de parler, j'aurai pu dire, qu'il se les gardent ou ils sont gonflés etc....... !!! quel suceptibilté du dimanche !!

Y a bien d'autre remarques et autre gros mots de la part de certains ici que vous laisser passer aisément à travers, donc cette fois ci je n'ai pas été agressif et veuillez interpêter d'une autre manière mon post vous voulez bien !!

Vous aussi une dent et cherchez aussi à me dézinguer en permanence, donc 1/7ème de calme chez vous ça fera 100% !!

Pierre

Sujet : Générateur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2010 à 17:07 sta

Je pense que pas mal d'entre-nous sommes capables de faire la synthèse de la teneur de vos messages, d'une manière habituelle toujours aigres...

Pour résumer vous commencez à me lasser et je sens que ça va finir comme la dernière fois. Entendez-vous le pour dit !

Sujet : Générateur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2010 à 17:10 sta

Et excusez moi mais je préfère passer du temps à mettre des documents en ligne que de rechercher tous les messages postés où vous en prenez à d'autres sur un ton plus que désagréable afin d'en faire la démonstration par des liens.

Sujet : Générateur Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-11-2010 à 18:11 cms

Bon pour en revenir à General Radio,  ce Bridge Oscillator 1330-A est un géné HF de puissance pour pont d'impédance HF.

Il n'est pas prévu pour aligner des récepteurs  

Copmme l'a sussuré Jacques, la notice complète est dans les Archives du site...

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 18:44 sta

J'ai la notice Pierrot depuis hier soir merci !!

Ok Pierrot s'il n'est pas prévu pour aligner, il va me servira certainement pour d'autres utilisations, de toutes façon l'ancien proprio avait monté en face avant une fiche BNC avec règlage du niveau de sortie, certe c'est un sacrilège de sa part mais pour 50 je ne pouvais pas laisser ce superbe appareil à la bourse !!

Pour Jacques je n'ai agressé personne, relisez donc mon post non insultant non car aller ce gratter ce n'est pas insultant !!!!!, tout le monde fera aussi la part des choses, mais comme d'hab vous êtes chez vous et d'un petit clic vous pouvez me jeter comme une merde et effacer ce fil alors que voulez vous que je vous dise !!

Pierre

Sujet : Générateur Nouveau De Totolagalène  Le 14-11-2010 à 18:50 sta

M'sieur, il a dit merde:-D[:Hi:]

Sujet : Générateur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 14-11-2010 à 18:50 sta

Mais bien sûr, en tant qu'expert en langue de bois, je vous honore, et encore plus demain.

Sujet : Générateur Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-11-2010 à 19:14 cms

"Ok Pierrot s'il n'est pas prévu pour aligner, il va me servira certainement pour d'autres utilisations, de toutes façon l'ancien proprio avait monté en face avant une fiche BNC avec règlage du niveau de sortie"

Il y a déjà un réglage du niveau de sortie !

De toute façon ce n'est pas un vrai géné HF, il y a une 6AQ5 en oscillatrice audio qui module une seconde 6AQ5 en oscillatrice HF et une redresseuse 6X4...

C'est fait pour alimenter un pont entre 5 KHz et 50 MHz par un rotacteur à 8 positions, tu as une sortie BF et une sortie HF d'une dizaine de volts.

Sujet : Générateur Nouveau De adr66  Le 14-11-2010 à 20:11 sta

De quoi faire un BFO :-D !!

Appareil très bien monté en tout cas, je l'avais déjà vu l'année dernière, le gars le vendais 150 et cette année 50, comme quoi il faut attendre 1 ans des fois :-D !!

Pierre

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -