Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De helico18  Le 15-11-2010 à 10:52 sta

J'ai un inconnu à faire identifier. Derrière il y a une étiquette "Constructions Radio-Electriques Bourges (Cher)". Il comporte comme lampes: 42 75 6D6 ? 5Z3 . Est-il connu sous une autre marque? Merci pour vos réponses à venir. JPP

Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De helico18  Le 15-11-2010 à 10:53 sta

Suite des photos

Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De François Lucbert  Le 15-11-2010 à 11:36 sta

Je ne connais pas, mais par précaution mettre le fusible sur 220v ou 240v :o[]
    François

Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De helico18  Le 15-11-2010 à 11:46 sta

Merci François je n'avais pas fait attention. De toutes façons je ne vais pas le mettre sous tension vu que je n'ai pas changé les condos et qu'il ne possède pas de HP. JPP

Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De François Lucbert  Le 15-11-2010 à 11:55 sta

De rien JPP !!
    Je me suis fait avoir il y a pas si longtemps avec un ordi !!! si si !!! jamais compris pourquoi le sélecteur était en 110 v. . . l'alim à fait un pli 1 seul !! HS. Big erreur de ma part.

Comme quoi !! si tu (tu/vous) ne trouves pas de HP je dois avoir avoir le transfo idoine quand tu aura fait le tour du cablage tension etc. . . je fais du tri !!
    le diamètre de la découpe, pour voir si j'ai.
    QRA - 94

Sujet : encore un inconnu(inconnu pour moi) Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-11-2010 à 12:05 cms

Le tube inconnu : changeuse 6A7 (7 broches)

La redresseuse n'est pas d'origine, celle-ci devait être une 80

Année probable 1935

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -