Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : georges alain jones Nouveau De jennifer  Le 09-06-2005 à 10:17 sta

    georges alain jones est genial son single central park en difusion sur les radio ( je me demande les quelle apar france bleu ) est super il faut le demander au radios sil vous plait oublier star accademie t regarder l'artiste moi j n'aime pas se genre d'emmision mis lui il est different c'est un beau melange de francis gabrel et de gerald depalmas si vous aimer ces deux artiste vous aimer forcement georges alain c'est le meme accentet la meme discretion allez s'il vous plait il doit reussir ces le debut d'une histoire son histoire donner li sa chance vous vrais il vous etonnera


Sujet : georges alain jones Nouveau De jackoe  Le 09-06-2005 à 10:40 sta

    [:!!:]


Sujet : georges alain jones Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-06-2005 à 12:35 sta

    Ben moi j'préfère Jennifer :-D:-D !!

    Bonne jouréne

    Pierre;-)


Sujet : georges alain jones Nouveau De Jipem  Le 09-06-2005 à 14:05 sta

    Signé FURAX:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : georges alain jones Nouveau De Marc  Le 09-06-2005 à 14:21 sta

    dens quel lang vou parlé ?

    Marc



Sujet : georges alain jones Nouveau De ON5MJ  Le 09-06-2005 à 15:44 sta

    Ce monsieur Georges Machin, il est dans la radio ? On m'a dit qu'il avait sorti un tube mais de quel type, triode, pentode, ou diode? Le brochage ? C'est quand même étrange à l'époque de semi-conducteurs que certains sortent encore des tubes....:-D


Sujet : georges alain jones Nouveau De Chambrion Pierre  Le 09-06-2005 à 20:14 sta

    :-D:-D:-D:-D:-D !!P...... s'ils sortaient autant de lampes que de conneries à la télévision , o aurait plus de soucis à ce faire:-O:-D

    Pierre[:Hi:];-)


Sujet : georges alain jones Nouveau De Cantineau Yves  Le 11-06-2005 à 00:02 sta

    Heu, c'est George, Alain ou Jones!!!!????:-D


Sujet : georges alain jones Nouveau De Cantineau yves  Le 11-06-2005 à 01:01 sta

    George Brassens, Alain Chamfort et Grace Jones, ils ont fait des"TUBES"eux!!!!:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -