Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 20-11-2010 à 19:44 sta |
|
Diffusion du film le jeudi 25 novembre à 14h45 sur ARTE
pour les malchanceux: Zici
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De jean-luc beulaygue Le 20-11-2010 à 20:06 sta |
|
bonsoir
grand classique chez les O.M
73's QRO
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De f1ftp Le 20-11-2010 à 20:15 sta |
|
En attendant la douloureuse vient d'arriver ,46 roros à payer pour la licence 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 20-11-2010 à 20:32 sta |
|
Recue hier! Le cheque est deja a la poste.
Meme pas moyen de payer le tresor public sur internet!
Pour une taxe radio, ca fait desordre. ![:o[]](s13.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 20-11-2010 à 20:37 sta |
|
moi j'ai mis la mienne en veilleuse du fait du non traffic pour le moment.
Si on peut payer par internet comme pour les impôts ils demande de faire une déclaration à votre banque une fois pour toute et ça marche. !!
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 20-11-2010 à 20:42 sta |
|
En cas de mise en suspension, l'ANFR ne garantit la restitution de l'indicatif que 10 ans.
Attention aux distraits...
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 20-11-2010 à 21:57 sta |
|
Bande de veinards!
S'il ne me suffisait que de payer pour être un OM...
Bof j'essaie de me consoler en me disant que maintenant je suis un vieux monsieur quand même...![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Pierrot du 82 Le 20-11-2010 à 22:17 cms |
|  |
Est-ce que ça te console au moins ?
Ben moi j'suis un p'tit jeune alors...
|  |
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 20-11-2010 à 22:43 sta |
|
Je n'ai pas vraiment besoin de me consoler car, je ne sais pas si tu as remarqué, mais je ne suis pas un mec triste (sans prétentions, je veux dire au sens propre du terme)![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 20-11-2010 à 22:45 sta |
|
En tous cas, je ne crois pas que tu aies dit ton age! Tu ne te prends pas pour une femme j'espère ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De f1bec Le 21-11-2010 à 00:15 sta |
|
Moi je paye la mienne tous les ans alors que je ne trafique plus mais compte toujours m'y remettre !
en tous cas, le film en question est vraiment sympa ! et ferait un sujet d'étude sympa dans les écoles...
73's
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De PAT54 Le 22-11-2010 à 13:18 sta |
|
Bonjour,
merci pour l'info car je n'ai jamais vu ce film. Je suis actuellement en vacances et je viens de prévenir ma charmante épouse que jeudi après-midi je me réserve un créneau horaire ; sa réponse a été immédiate c'est normal c'est le jour de la Sainte Catherine. Le prénom de mon épouse est Catherine .
Patrick.
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 22-11-2010 à 13:37 cms |
|  |
Appel au bon peuple:
Ce film est regulierement mentionne sur les forums, (ou forae pour les puristes ), mais reste introuvable dans le commerce.
Si quelqu'un pouvait le mettre sur un DVD, il serait interessant d'en faire quelques copies, pour les gens mal equipes, dont je fais partie. (avec remboursement des frais, cela va sans dire.)
Merci d'avance aux ames charitables!
|  |
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-11-2010 à 14:47 sta |
|
Me contacter par mail pour ceux qui le veulent en avi résolution 480x352, mais de toute façon je l'enregistre en HD et mpeg jeudi.
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Pierrot du 82 Le 22-11-2010 à 14:49 cms |
|  |
Envoie-moi un mail, Alain !

|  |
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 22-11-2010 à 15:33 sta |
|
"""En cas de mise en suspension, l'ANFR ne garantit la restitution de l'indicatif que 10 ans.
Attention aux distraits..."""
J'ai réactivé aujourd'hui mais en fait on est retiré de la nomenclature mais la licence ne peut être retirée sans prévenir les gens ( enfin en principe)
Bonne journée Guy ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 22-11-2010 à 15:34 sta |
|
à Jacques je suis preneur aussi pour une copie.
@+ Guy
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 22-11-2010 à 15:46 sta |
|
Sympa la dame elle m'a demandée de la rappeler au téléphone en me disant gentiment d'envoyer ma demande et mon Ch. le 1er janvier pour ne pas payer pour 1 mois.
@+ Guy
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-11-2010 à 17:26 sta |
|
En avi ou en mpeg Guy ? en mpeg le bestiaux fera au moins dans les 2-3 Go 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 22-11-2010 à 17:48 sta |
|
Jacques,
Je pense que en AVI c'est pas si mauvais que ça pour un souvenir ou alors un DVD je règle le nécessaire
Cordialement Guy.
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 22-11-2010 à 18:05 sta |
|
Adresse de téléchargement envoyée par mail 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 23-11-2010 à 09:42 sta |
|
"J'ai réactivé aujourd'hui mais en fait on est retiré de la nomenclature mais la licence ne peut être retirée sans prévenir les gens ( enfin en principe)"
C'est en principe exact, mais au dela de dix ans, vous n'avez plus la garantie de recuperer votre indicatif.
Un ancien de la radio, avec un indicatif tout neuf, ca doit quand meme laisser une drole d'impression.
Et puis, l'indicatif, c'est un peu comme un nom de famille, c'est personnel... 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Paul Le 23-11-2010 à 09:51 sta |
|
Jacques, je peux avoir le lien aussi ? Je suis en cours jeudi...
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-11-2010 à 12:13 sta |
|
C'est parti Paul, un élément à utiliser pour ton TPE si tu sais en jouer 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De guy F6ctp Le 23-11-2010 à 12:16 sta |
|
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 23-11-2010 à 12:23 sta |
|
De rien Guy, comme indiqué dans le mail que je t'ai envoyé, un .avi ne se lit pas en ligne (les .flv, alias conversion de vidéo en format flash les remplacent, avec accessoirement d'autres formats). Faire un clic droit sur le lien puis 'enregistrer sous'.
Utiliser VLC, alias Vidéolan pour ensuite exploiter les ressources.
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Gilbert Le 25-11-2010 à 11:29 sta |
|
Ne pas oublier, c'est cet après midi !
![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De François Lucbert Le 25-11-2010 à 11:40 sta |
|
Et 14h45 même !!
Tout est prêt ! il y aura pas grand monde sur les forums ... ni sur l'air !!
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-11-2010 à 11:44 sta |
|
Idem, mais pas le temps de regarder en live cause PRO, mais le PC a été programmé samedi dernier 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De slouptoouut Le 25-11-2010 à 13:05 sta |
|
Diantre,
programmer un PC ? pour programmer le téléchargement automatique du dit film je suppose ? je ne savais pas que c'étais possible, je ,'ai jamais cherché a le faire, et je m'en garderais bien ... Car, déja, en "manuel" ,avec un individu entre la chaise et le clavier , ça trouve le moyen de se vautrer 2 fois sur 3 , alors en automatique c'est même pas la peine...
Déja que j'ai du mal a faire fonctionner en automatique une chaudière fioul ...Alors un PC ![[:??:]](s11.gif)
sloup
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 25-11-2010 à 13:14 sta |
|
Vous avez raison, Patrick, l'option "enregistrement" n'existe pas sur les PC a boulier.

|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De François Lucbert Le 25-11-2010 à 14:20 sta |
|
Mais il possède la perche pour ce connecter avec Spoutnik ... le retour est un peu long !
Sloup ! spout... je je sens que je vais avoir un scud !!
FL
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 25-11-2010 à 16:41 sta |
|
J'ai beau avoir déjà vu ce film x fois, j'en ai encore chialé.
Si seulement mon émetteur pouvait un jour servir a cela; c'est beau de rêver comme çà...![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Pierre Roque Le 25-11-2010 à 16:55 sta |
|
Salut à tous , les amis de la TSF.
Comme Toto.. , une bonne leçon d'humanité pour certains dans le monde de notre pauvre planéte à la dérive
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De crilemans Le 25-11-2010 à 17:22 sta |
|
Pour Jacques (webmestre)
Auriez-vous l'amabilité de me communiquer l'adresse pour récupérer le film.
Je viens de le rater en direct.
Merci d'avance
crilemans
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De NENES64 Le 25-11-2010 à 17:35 sta |
|
Moi aussi je l'ai raté mais rediffusion sur arte
le 10.12.2010 à 14:45
&
14.12.2010 à 14:45
Bonne Vision !
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De crilemans Le 25-11-2010 à 17:47 sta |
|
Pour Jacques Webmestre.
Ne m'envoyez rien puisque je vois sur le post au-dessus qu'il y a des rediffusions en décembre.
Avec mes excuses, je me suis un peu trop précipité
crilemans
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Gilbert Le 25-11-2010 à 18:11 sta |
|
Je l'avais vu gamin...je l'ai revu papy !
Toujours aussi émouvant ! Mais ces valeurs ne semblent plus de mise aujourd'hui...Bien regrettable !
Les puristes pilotes auront sûrement remarqué que le glorieux avion soviétique avait des allures de DC3 !!!! Pas d'Antonov ou d'illyouchine disponible à cette époque .
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Stup-Idée Le 26-11-2010 à 11:30 sta |
|
Hello,
je comprends mal l'intérêt que la plupart des OM porte à ce film.
Les radioamateurs y sont dépeints comme de grands gamins sans grande connaissances. Les dialogues sont plutôt benêts et naïfs et l'histoire plus une diatribe antiraciste qu'une ode au radioamateurisme.
... mais au fait ?!
Christian Jacques ne serait-il pas dans la vérité actuelle : de grands gamins incultes et sans grandes connaissances qui dialoguent naïvement dans un micro ?
La raison du succès sans doute ;o((
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Michel 87 Le 26-11-2010 à 11:45 sta |
|
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-11-2010 à 11:46 sta |
|
Pour ceux qui m'ont sollicité par mail, la version mpeg HD après l'avoir recoupée (marges de sécurité sur le timing d'enregistrement) fait 3,6Go. J'va voir c'que j'peux faire 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 26-11-2010 à 11:48 sta |
|
Michel, il n'a pas tout à fait tort, c'est un film de 56 et les mentalités ont bien changé depuis 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Michel 87 Le 26-11-2010 à 11:57 sta |
|
Oui, c'est vrai que le film est idéaliste, caricatural, et qu'il a mal vieilli.
De là à classer les radioamateurs d'aujourd'hui dans les" incultes et sans grandes connaissances", il y a un sacré raccourci. 
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Stup-Idée Le 26-11-2010 à 12:57 sta |
|
... oui, je force un peu le trait, mais c'est une juste compensation face aux excès que suggère ce film.
Enfin, je ne suis pas très loin de la vérité quand je parle d'inculture et de méconnaissance.
J'écoute beaucoup, je lis autant et force est de faire ce constat, mais...
Il est bien possible que "moins on en sait et plus on en dit" comme dit d'une façon plus élégante le proverbe ...
ceci expliquerait celà !
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Gilbert Le 26-11-2010 à 13:22 sta |
|
Oui c'est vrai, ce sont des idées d'un autre temps !
Et ce film apparait aujourd'hui vraiment naif et une ode à l'utopie !
Bon mais alors que penser de Coluche, ses restos, et ses bénévoles !!!
C'est bien aussi le souci des autres, version années 2000 !
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De F6FKN Le 26-11-2010 à 13:27 sta |
|
A l'epoque ou ce film a ete tourne, tout le monde voyait l'an 2000 comme la fin des problemes dans le monde, le cancer vaincu, et les voitures qui levitaient dans l'atmosphere.
Y'a qu'a voir le resultat!
Tres franchement, je prefere encore l'epoque dite "naive", car je ne suis pas fier de ce nous allons laisser a nos enfants, tout particulierement en ce qui concerne l'etat d'esprit. ![:o[]](s13.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Michel 87 Le 26-11-2010 à 14:25 sta |
|
" moins on en sait et plus on le dit "
On peut le rapprocher de " savoir faire ou faire savoir ".
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Gilbert Le 26-11-2010 à 19:39 sta |
|
autre version: " La culture, c'est comme la confiture...moins on en a plus on l'étale !"
![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Paul Le 27-11-2010 à 22:20 sta |
|
Je viens de regarder le film. Un seul mot à dire : magnifique !!!
Un seul disparu dans l histoire... Même pas cité. Le chat ![[:ouin:]](s10.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 27-11-2010 à 22:29 sta |
|
Paul, çà me plait que tu aies quelquepart apprécié ce film un peu désuet malgré tout.
Cela confirme ta mentalité saine. ![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Paul Le 27-11-2010 à 22:39 sta |
|
Pourquoi ? Je vois pas ce qu'on peut reprocher à ce film ?
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 27-11-2010 à 22:59 sta |
|
Moi, je ne lui reproche rien, il y a même ma Jeep, et si le (ou la) vespa avait été un Solex (avec selle biplace) cela n'en aurait que davantage correspondu à mon époque. ![[:!!:]](s17.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Florian (flo13) Le 27-11-2010 à 23:16 sta |
|
Bonsoir,
En effet c'est sympa comme extrait, assez dangereux quand même, l'émission en pleine tempête!
mais par contre je suis aussi de l'avis de Paul, pauvre chat!
Flo
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 27-11-2010 à 23:20 sta |
|
Et si vous saviez le nombre de chats qui se font écraser tous les jours.
Au moins celui-là a servi à quelquechose!![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Florian (flo13) Le 27-11-2010 à 23:22 sta |
|
"Aucune cause ne vaudra jamais la vie d'un innocent" dirait Daniel Balavoine
Flo![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Florian (flo13) Le 27-11-2010 à 23:23 sta |
|
"Aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent" pardon
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 27-11-2010 à 23:39 sta |
|
Ouais et ben ton Balavoine il a dit des conneries. Exemple la bataille D'Angleterre: "Jamais si peu d'hommes sont morts pour en avoir sauvé tant d'autres" , dixit Churchill, ou
un truc dans ce genre là.
Est ce que çà vous dit quelquechose les gamins? C'est pourtant pas si vieux, j'étais né.
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Florian (flo13) Le 28-11-2010 à 00:35 sta |
|
"Est ce que çà vous dit quelquechose les gamins? C'est pourtant pas si vieux, j'étais né."
En clair, la bataille entre les Catholiques et les Protestants in the UK?
Si c'est ça, le groupe "The Police" en parlait dans la chanson "Invisible sun" (1981)
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 28-11-2010 à 00:39 sta |
|
. C'est pas çà du tout et c'est grave!
Tape "bataille d'Angleterre dans Google" et tu comprendras...
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Florian (flo13) Le 28-11-2010 à 00:41 sta |
|
Ah? pour la seconde guerre mondiale on a pas étudié ceci!
Intérréssant!
|
|
Sujet : Si tous les gars du monde Nouveau | De Totolagalène Le 28-11-2010 à 00:47 sta |
|
Si dans la vie on ne savait que ce qu'on a étudié, on ne saurait pas grand chose!
Il y a pourtant tant de sujets si importants qu'on ne nous enseigne pas, il faut être curieux du passé pour mieux comprendre le présent.
|
|
|