Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ribet-Desjardins Nouveau De remi35  Le 20-11-2010 à 20:23 sta

    Bonsoir à tous,

    Je vais probblement rentrer sous peu un TVC Ribet-desjardins, modèle 777 "Emeraude", année 67/68, équipé d'environ 15 lampes.
    Quelqu'un aurait-il la documentation technique de cet appareil? Il a existé également sous les marques Grammont et Sonneclair.


Sujet : Ribet-Desjardins Nouveau De patb  Le 22-11-2010 à 13:45 sta

    Bonjour,
    J'espere que l'engin et son regulateur sont arrives a bon port!
    J'ai cherche dans les docs de mon pere je n'ai trouve que quelques docs de TV NB plus anciennes en Ribets Desjardins.Pourtant il me semblait bien avoir deja vu cet appareil a l'atelier dans mon enfance.
    Ce serait peut etre interessant de les numeriser (ces vielles docs) et de les mettre sur le site.
    Cela interesse t'il des amateurs?
    A+
    Patrick


Sujet : Ribet-Desjardins Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-11-2010 à 17:36 sta

    Je pense, oui. Il y a de plus en plus de collectionneurs de TV anciennes et la technique et les subtilités des schémas sont souvent plus complexes qu'en radio...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -