Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Fifi Le 21-11-2010 à 10:14 sta |
|
Bonjour,
par un temps de M...,trouvé ce matin aux puces ce que je pense être un ancien amplificateur!?
il faut que je relève le schéma pour confirmation
une lampe cassée et une B406
dessous, trois transformateurs BF
excusez le flou des photos mais mon APN me joue des tours
| |
|
Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Michel 87 Le 21-11-2010 à 10:49 sta |
|
Bonjour,
Pourquoi un coffret si grand ?
|
|
Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Fifi Le 21-11-2010 à 11:21 sta |
|
excellente question, merci de l'avoir posée!
c'est bien un ampli push pull
en entrée, si elle est a sa place: une B406
transfo vers seconde lampe inconnue,
transfo déplaseur vers deux lampes que je suppose être des b443 (5eme borne sur le culot) et
sortie sur transfo BF
emplacement dans un logement a doite des tube vu de dessous(sous le condo ou a gauche vu du dessus) pour une pile de polarisation (absente)
mais a quoi pouvait il bien servir dans une si grosse boite?
|
|
Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Phil Le 21-11-2010 à 11:39 sta |
|
Peut-être que s'il s'agit d'un montage amateur, le monsieur ne se souciait alors pas de la place. Mais aussi pour débuter, c'est très pratique lors du câblage.
A l'époque, où j'avais tenté un récepteur artisanal, je n'avais pas lésiné sur la taille du châssis.
| |
|
Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Michel 87 Le 21-11-2010 à 22:37 sta |
|
|
|
Sujet : un vieil ampli....pour phono?! Nouveau | De Fifi Le 22-11-2010 à 06:38 sta |
|
non,non,...bois de sapin
va partie au démontage pour récupérer les composants ancien en vue d'une future "construction"
|
|
|