Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Florian (flo13) Le 21-11-2010 à 23:30 sta |
|
Bonsoir,
Comme cette M***de de radio numérique va bientôt tout chambouler dans ma région, j'ai entreprit de réaliser ceci pour pouvoir encore capter les AM chez moi pour éviter ainsi de changer de radio:
(Merci a CFP radio d'avoir mit en ligne ce schéma fort utile)
(Ce n'est pas encore fini, mais ça avance il ne me restera plus a la fin, qu'a trouver un transfo de poste TSF et çe sera au poil)
Flo
PS/ C'est la première fois que j'utilise de l'époxy,veuillez m'excuser si c'est un peu le bazar
| |
|
Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Florian (flo13) Le 21-11-2010 à 23:34 sta |
|
| |
|
Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Florian (flo13) Le 21-11-2010 à 23:34 sta |
|
| |
|
Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Florian (flo13) Le 21-11-2010 à 23:36 sta |
|
| |
|
Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Gauloisir Le 21-11-2010 à 23:46 sta |
|
Bonsoir,
ça me fait penser à mon premier émetteur ECO, que j'ai réalisé quand j'était en 1ère année de centre d'apprentissage d'électricité. On a bien rigolé avec les copains, c'était capté sur des petits transistors, bon, jusqu'au jour où des Radio amateurs sont venus trouver le Directeur pour lui signaler qu'on pouvait avoir des problèmes. Je pense que l'émetteur était riche en harmoniques, une self en sortie et une antenne de quelques metres.
|
|
Sujet : Emetteur PO Nouveau | De Pierrot du 82 Le 22-11-2010 à 00:29 cms |
| |
Bonsoir Florian tu ne risques rien la radio numérique c'est pas encore pour demain !
Tu dois confondre avec la TNT qui est de la télé numérique qui débarque dans ta région...
La radio AM est encore tellement vivante que vers chez moi, il n'y a pas UNE fréquence de libre en GO ou en PO pour y mettre ton émetteur !
| |
|
|
|