Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2010 à 22:20 sta

    Bonjour,

    Sous ce titre étrange, je tenais a évoquer quelque chose d'assez paradoxal , suite a une heureuse expérience (pour une fois !) relative a l'intrusion d'objets non radio a la bourse radiomania ...

    En effet, lors de précédentes éditions, j'avais eu le malheur d'y "introduire" des choses telles qu'un sac Mizuno "100km de Millau" (sac de sport qui m'avais été remis en récompense à la course du même nom...) , ou une lampe Philips "Bug-lezzz" ... grillée ! ( lampe d'éclairage spéciale contre les moustiques ...sauf qu'elle étais hors d'état d'éclairer)
    ces objets m'ont valu l'expulsion de la dite bourse (apres avoir lu attentivement ceci : cliquez sur "rechercher" et saisir le mot clé "bug-lezzz" pour en savoir plus 8oI ...)
    Cette année , c'étais une perche de V-A-T qui y a été introduite, et , pour une fois, la chose a été bien acceuillie (bien que cet objet la soit "non radio" ) a suscité l'intéret et la curiositée avant que cette perche ne change de propriétaire...
    ...Puis l'objet m'a même valu un article de forum sur le "rognotudjuu" de forum radiofil ou ils m'ont (sympatiquement) assimilé au Pape , et qui a eu plus de réponses que pour de la la télé à 60 trous 8-() comme ici, photo à l'appui

    C'est bien sympa, mais paradoxal , car a mon sens , les 3 objets cités :
    -une perche de V-A-T obsolète
    -un sac de sport "100km de Millau"
    -une lampe contre les moustiques "bug-lezzz"
    N'ont aucun rapport entre eux, n'ont qu'un tres lointain rapport avec la radio , et auraient pu tous les trois justifier le même traitement (l'éviction !) si on poussais jusqu'au bout la logique [:??:]

    C'est a peu pres comparable , a mon sens, a emmener, dans une brocante ou un salon des antiquaires :
    -une culasse de moteur de cyclomoteur 103SP
    -une bouteille de beaujolais nouveau
    -des diplodocus en plastique neufs en emballage d'origine
    (objet qui sont parfois refusés purement et simplement par l'organisateur ) :-p

    Bref, sympa, mais pas logique ...

    Sloup[:Hi:]


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 22-11-2010 à 22:51 cms

bonsoir

patrick avez vous vu un psy ?



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 22-11-2010 à 23:19 cms

il l'as mis



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Filoch....  Le 25-11-2010 à 02:46 cms

 Histoire d'en rire un petit peut  genre de l'inventaire a la façon "Jacques Prevert"

Je veille toujours ,et salut toute l'equipe de adeptes du "forum"

Filoch......



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Gilbert  Le 25-11-2010 à 09:55 sta

    On peut savoir le prix du diplodocus?

    :-D:-D


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 25-11-2010 à 16:32 sta

    Euh, j'ai pas de diplodocus en plastique à vendre ...Et puis quel en est l'intéret ? neuf ça vaut 1 euro !

    En proportion, plutôt que des diplodocus en plastique vaut mieux emmener des plaquettes carbure rhombiques, du moins dans une brocante ...pas lors d'une bourse radio (j'avais essayé) ni lors d'un 100km (j'ai essayé aussi !)

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De dubus  Le 25-11-2010 à 20:30 sta

    Incroyable Sloup....ca ne doit pas etre triste au boulot!
    J'ai lu ce post sur le forum Radiofil..j'ai pensé a un pape qui avait perdu la foi,ou a un pape excommunié...
    Un pape plus drole que l'autre en tous cas...
    Enfin ,bon,l'autre est pas fort en radio ,je crois......


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 25-11-2010 à 21:07 sta

    ...Ouais, et le problème , c'est que sur l'autre "rognotudjuu" de forum, c'est que je ne peut pas y répondre, et ne peux rien faire (puisqu'en lecture seule si non inscrit ) ...et que je ne peux pas non plus m'y réinscrire (sans quoi mon adresse e-mail et mon pseudo sont reconnus et je me fait jeter, puisque radié de radiofil et du forum )

    Quand aux plaquettes rhombiques , ou d'autre formes (celles que j'avais emmené a une édition précédente de la même bourse radio ainsi qu'aux 100 km de Millau ) c'étais celles destinés aux outils d'un tour qui a été réformé (j'avais récupéré tous les outils , et plaquettes, mais ça ne se pouvais pas se monter sur les autres tours ni au boulot ni chez mes copains !)

    Au juste, a propos de pape et de plaquettes, est ce que Benoit seize a fait du tournage ?

    Sloup



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-11-2010 à 21:45 cms

Il suffit de se créer un mail bidon sur Hotmail.fr ou Yahoo.fr ou laPoste.net

C'est gratuit et ça peut être anonyme...



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 25-11-2010 à 21:51 sta

    Sauf que, outre le fait qu'avec mon pseudo habituel et mon e-mail habituel, je suis tout de suite identifié ...et je me fait virer illico !
    Il y a aussi le fait qu'avec une adresse bidon chez hotmail ou yahoo ou autre truc du même tonneau, le "rognotudjuu" de forum est paramétré pour refuser systématiquement ce type d'adresse !

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De dubus  Le 25-11-2010 à 21:57 sta

    Allez savoir...peut etre ,il a fait du tournage,Benoit seize....il ya longtemps dans une Autriche nazie...
    C'est pas lui ,qu"on appelait le "panzer cardinal"?
    Enfin,bref,ce sont de tres vieux messieurs qui ont quelque fois vecu,de pres, des periodes chahutés de l'Histoire.....


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De dubus  Le 25-11-2010 à 21:58 sta

    Ca y est ,je suis hors sujet....:-D


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De F6FKN  Le 25-11-2010 à 22:00 sta

    Non, c'est le sujet qui etait deja hors sujet! :-D:-D:-D


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2010 à 21:21 sta

    Oui, je sais, forcément, c'est un topics hors sujet avec la TSF ...
    Puisque il a pour but d'énumérer divers objets n'ayant pas , ou fort peu de rapport , avec la radio ...Et de montrer le coté paradoxal du bon acceuil de certains de ces objets et mauvais acceuil d'autres (comme par exemple , le cas récent de la perche de V-A-T ) ...

    Ceci dit, si je trouve déplacé, stupide, et regrettables, certaines expulsions "manu-militari" consécutive a l'intrusion de certains objets complètement hors contexte , j'aime bien aussi quand il ne sont pas l'objet de refus pur et simple ou d'expulsion ...Mais de situation cocasses et marrantes pour le coté décalé (il y a eu par exemple l'intrusion avec une perche de V-A-T dans une bourse radio à Clermont ... ou l'idée de vouloir troquer des plaquettes carbure ou photographier une tête de loup aux 100km de Millau ...ou encore le débarquement d'un feu d'artifice complet pret à tirer dans la gare SNCF de St germain des Fossés apres l'avoir transporté dans un T-E-R !)

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Totolagalène  Le 26-11-2010 à 22:08 sta

    La bouille de Sloup! C'est celle du type gentil par excellence.8-()


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2010 à 22:13 sta

    Ouais , bof, j'ai ben une drôle de gueule sur cette photo là ...

    On va dire "c'est celle du monstre gentil" (tiens, ça va rappeller quelque chose a certains, vous savez, l'espèce de dinosaure , orange avec des pois jaunes et rouges, dont une des spécialitée est le gloubiboulga ...)

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Totolagalène  Le 26-11-2010 à 22:15 sta

    Non, non vous pouvez me croire: je suis expert en morphopsychologie.
    Montrez moi vos tronches, je vous dirai qui vous êtes:-D


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2010 à 22:19 sta



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2010 à 22:22 sta

    Zut, je me suis gouré de lien

    (enfin bon, même si c'est une erreur, on va dire que ça as un rapport avec ce topics a propos de Benoit seize et de tournage ...)

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 26-11-2010 à 22:32 sta

    Je voulais mettre un lien pour signaler des affaire a faire , en ce moment, sur des lampes contre les moustiques a des prix tres intéressants (sauf que c'est pas des bug-lezzz mais un équivalent de chez Osram )
    ...Et j'ai perdu le texte de l'info et l'adresse du lien ... Enfin bon, c'est pas grave (a cette époque et par le temps qu'il fait , normalement on ne devrais pas être embété par les moustiques )

    Sloup;-)


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Gaston  Le 28-11-2010 à 20:44 sta

    "sympa, mais pas logique ..."
    il me semble qu'il y a une différence: celui qui a pris la photo...
    et pour avoir une grande oreille: ta période de dispense d'accès est finie depuis longtemps
    et tu peux peut etre te reconnecter sur l'ancien login ou en créeer un nouveau,
    c'est pas une raison pour foutre le bazar.


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 28-11-2010 à 21:15 sta

    Mouais ...

    ""ta période de dispense d'accès est finie depuis longtemps""

    Mais quand il vont me revoir intervenir , ils vont me reconnaitre ... tres vite, et les conaissant ...il ne me laisseront pas le temps de poster grand chose , voire même a peine le temps de me familiariser avec le fonctionnement de ce site, et ils n'auront qu'a relancer une nouvelle interdiction d'accès illico :o[]

    Sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Gaston  Le 29-11-2010 à 09:24 sta

    Te tracasse pas à l'avance ça donne des ulcères à l'estomac
    tant que tu parles radio zont pas de raison d'activer les ciseaux.


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-11-2010 à 11:23 sta

    Ca, ça va être dur de se limiter à ces sujets :-D:-D


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De slouptoouut  Le 29-11-2010 à 13:01 sta

    Sauf que , chez Radiofil, il ne savent pas enlever leur oeillerès et rester ouvert , même anecdotiquement et occasionnellement , a autre chose qu'a la pure TSF ...

    Si j'ai le malheur de parler , fusse t'il à titre d'anecdote, de dysfonctionnements liés à la roue d'échappement d'un mouvement d'horlogerie, de différentes marques de lampe contre les moustiques , de problème de chaudière au fioul , ou de l'érection d' une tête de loup aux 100 km de Millau ... ou même d'un poste de radio ... qui sert pourtant bien à rcevoir des émissions de radiodiffusion mais a le malheur d' être "non TSF" (Un Tamashi CD158 ou un Scott SX25 par exemple) vous allez voire, ça va pas trainer, tous les pretextes seront bon pour les activer , les ciseaux ...Ils ont leurs têtes de turc ou autre bouc émissaires !

    sloup


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De François Lucbert  Le 29-11-2010 à 13:20 sta

    C'est un sujet pour rien et sans intérêt !!!!
    stop !!!
    enfin bref je vire[:!!:]


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De Masterorion  Le 29-11-2010 à 16:04 cms

Ce n'est que l'expression verbale d'un sentiment humain, d'une crainte.

On a tous nos petits problèmes; en parler est toujours bénéfique, à condition de ne pas s'y empêtrer en s'éternisant sur le sujet (n'est-ce pas Sloup...). Ce que Patrick apporte au forum par ses connaissances techniques et sa culture en général vaut bien un peu de hors-sujet, un soupçon d'indulgence, d'autant que le titre est clair et le ton donné dès le départ. Telle est mon opinion d'autant qu'en réalité Lire ou ne pas lire, telle est la vraie question.

Bonne journée à tous.



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De guy F6ctp  Le 29-11-2010 à 17:21 sta

    Et aussi ToTolagalene a confirmé que sloup ( Patrick) était un gentil alors supportons le pour lui et ses connaissances car q.q. fois les méchants ne sont pas chassés. :o):o)
    @+ guy


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De François Lucbert  Le 29-11-2010 à 18:09 sta

    mea culpa
    a+ F


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De dubus  Le 29-11-2010 à 20:47 sta

    Puisque j'ai déja ramené ma fraise sur ce sujet...je continue.
    Tout a fait d'accord avec Masterorion...
    Guy,Totolagalene a dit qu'il avait une bouille de "gentil"....Est-il gentil....?
    Indulgence pour tous...ca irai bien....
    A ceux qui demandent un prix,ceux qui vendent,.....ceux qui n'ont pas le meme avis...
    Ceux qui font des fote dortografe....
    Amen ,dirait l'otre..


Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De F6FKN  Le 29-11-2010 à 21:15 cms

Depuis le temps que l'on en met plein la musette a Patrick, s'il avait ete mechant, nous nous en serions rendu compte depuis longtemps.
Et puis, un peu de compassion pour les defavorises du PC n'a rien d'onereux.
Noel approche, pensez un peu aux victimes de l'internet aleatoire...



Sujet : Perche de V-A-T,sac 100km de Millau,lampe Bug-lezz Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-11-2010 à 22:37 sta

    bonsoir

    je pense créer pour notre ami patrick (salut patrick :-D) les ordis du coeur re:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -