Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De HLJ Le 24-11-2010 à 23:51 sta |
|
Bonsoir amis collectionneurs sans-filistes,
Je viens vous signaler deux journées portes-ouvertes (on essaiera de ne pas les laisser trop ouvertes à cause du froid) à l'émetteur ondes moyennes de Sottens, près de Lausanne en Suisse.
L'émetteur de Sottens a relayé les programmes de la Radio Suisse Romande depuis 1931 à nos jours, maintenant il est condamné par l'évolution technologique, la Radio Télévision Suisse passant au numérique le DAB+
Cela se déroulera les samedi et dimanche 4 et 5 décembre 2010 de 9 heures à 17 heures, avec visite des bâtiments et installations, restauration (alimentaire) sur place, et animation par la chaîne Option Musique de la RSR créé en 1994 pour diffuser de la musique (genre Nosalgie, mais sans pub) sur l'émetteur ondes moyennes de Sottens.
Votre serviteur sera présent avec un petit choix rétrospectif de postes anciens exposés et se réjouis déjà de vous rencontrer, à bientôt.
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Gilbert Le 25-11-2010 à 19:58 sta |
|
C'est bien tentant, mais...
J'ai beau tourner mon relevé de compte bancaire dans tous les sens...rien à faire: les cadeaux de fin d'année ont eu raison de toutes mes vélléités de voyage !
Dommage, car je pense que j'aurais eu autant de plaisir à vous rencontrer qu'à découvrir la technique d'un emetteur professionnel !
Ce sera pour une autre fois !
![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Pierrot du 82 Le 25-11-2010 à 21:31 cms |
|  |
Ne t'inquiètes pas Gilbert, on va faire une collecte pour que tu puisses mettre un peu de carburant dans ta voiture....
J'ose pas dire la marque ici !
|  |
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Gilbert Le 25-11-2010 à 23:20 sta |
|
Même avec un Solex ce serait juste, c'est dire si les cadeaux sont chers !
( huit petits enfants quand même ! )

|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Totolagalène Le 25-11-2010 à 23:25 sta |
|
Si tu veux je peux te filer un 3800 avec le plein et un bidon de 2 litres dans la sacoche
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De slouptoouut Le 25-11-2010 à 23:29 sta |
|
...Et avec un percheron et une vieille carriole en bois (+ l'avoine )
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Crocquignol Le 26-11-2010 à 09:19 sta |
|
Bonjour a tous
J'ai çà à fournir ,mais prévoir quelques jours pour le voyage et des stations service pour le carburant ,avantage ,la neige que nous avons en bourgogne ne les arrête pas
Bonne journée  ![[:Hi:]](s12.gif)
| |
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De guy F6ctp Le 26-11-2010 à 11:52 sta |
|
et que dire avec 4 AR petits enfants.
@+ Guy
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Pierrot du 82 Le 26-11-2010 à 12:03 cms |
|  |
Si le chapeau de paille est fourni avec l'attelage...
Combien de picotins d'avoine au cent ? 
|  |
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Paul Le 26-11-2010 à 12:35 sta |
|
Je serai en Bourgogne... A partir du 22... Dommage, à deux semaine près !
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Paul Le 26-11-2010 à 12:38 sta |
|
Une occasion pour une rencontre avec les PN ???
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De Gilbert Le 26-11-2010 à 13:25 sta |
|
Toto,
Le 3800 a-t-il une selle biplace?
Guy,
Y'a pas de miracle, il faut reserver les cadeaux à la dernière génération !
Et partager la dinde ou le chapon avec les autres !
![[:Hi:]](s12.gif)
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De guy F6ctp Le 26-11-2010 à 15:23 sta |
|
ce sera fait
Bonnes fêtes à tous @+ Guy
|
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De jackoe Le 26-11-2010 à 18:01 cms |
| |
|
Sujet : Dernière visite à SOTTENS Nouveau | De remi35 Le 26-11-2010 à 18:53 sta |
|
Salut Henri-Louis,
je serais bien venu te voir et visiter l'émetteur; mais hélas descendre en Suisse sur deux jours et aller au boulot le lundi, c'est un peu de trop.
Il faudra que je te parle du KM1 car la couleur ne passe pas.
|
|
|