Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Investir dans un lampemètre? Nouveau De Jonathan  Le 11-06-2005 à 11:27 sta

    Bonjour,
    Je suis depuis quelques mois pris par le virus de la restauration des vieux poste TSF, j'en suis à ma deuxième (et 2 ou 3 autres sont planifié pour bientôt), et je me demande si investir dans un lampemètre est quelques chose d'utile dans l'immédiat?
    J'habite dans une région ou les radiophiles possédant un lampemètre sont rare voir inexistants (aux alentour de la lozère).
    J'en ai vu quelques-uns sur ebay pour environ 30euros (étant étudiant j'essaye de limiter les dépenses) Mais connaissant bien ebay, je sais que beaucoup de charlatans y logent...
    Donc je me demande si ce n'est pas un peu trop tôt pour investir dans un lampemètre et si à 30euros (frais de port compris biensur sinon il est a 9euros) ça ne serait pas un bon moyen pour balancer son argent dans un vieux lampemètre (souvent juste testé en le branchant pour voir si l'aiguille oscille) qui ne me sera d'aucune utilité.
    Qu'en pensez vous?

    Cordialement


Sujet : Investir dans un lampemètre? Nouveau De andre85  Le 11-06-2005 à 11:48 sta

    Bonjour,
    9 euros le lampemetre ?
    cordialement
    André85


Sujet : Investir dans un lampemètre? Nouveau De marcel  Le 11-06-2005 à 12:15 sta

    Il y a lampemetre et lampemetre
    9 euros si c'est un metrix ,ca vaut toujours le coup, je dirai meme que c'est derisoire par rapport à l'appareil que c'est
    Ceci dit , je fait de l'electronique depuis, 30 ans j'ai depanne quelques tsf, quelques tv a tube, des sono ,meme des lampemetre; et j'ai jamais eu besoin de lampemetre
    marcel


Sujet : Investir dans un lampemètre? Nouveau De Jacques  Le 11-06-2005 à 12:37 sta

    Si c'est un Metrix à 9 euros, surtout ne donnez pas l'adresse, vous allez vous le faire chouffer :-D