Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RADIONE Nouveau De lavialle  Le 05-12-2010 à 18:46 sta

    Je recherche un cadran ou photocopie pour un modele R9N de ce constructeur autrichien


Sujet : RADIONE Nouveau De megawave  Le 05-12-2010 à 21:02 sta

    Bonjour,
    J'ai !
    Me contacter pour fichier haute définition:-)
    Cordialement,
    megawave

  
  

Sujet : RADIONE Nouveau De lavialle  Le 06-12-2010 à 07:20 sta

    merci pour la photo du cadran,je l'ai imprimé c'est super,l'ideal serait de l'imprimer sur un plastique fin.Je ne sais pas si c'est possible??


Sujet : RADIONE Nouveau De François Lucbert  Le 06-12-2010 à 08:16 sta

    Si sur imprimante laser, avec film transparent spécial laser.

    Ne pas oublier de faire un effet miroir (avec un logiciel de retouche basique GIMP gratuit)afin d'avoir la couche côté CV, pour avoir le sens lecture devant, en fait comme les glaces dont la couche est si fragile !!

    Il est possible de le faire sur une imprimante jet d'encre avec le film idoine, mais le résultat est nettement moins bon.


Sujet : RADIONE Nouveau De lavialle  Le 06-12-2010 à 08:54 sta

    merci pour les infos,je vais essayer je ne pense pas que mon imprimante soit laser,c'est une Canon MP270.Jean-YVES.L.


Sujet : RADIONE Nouveau De megawave  Le 06-12-2010 à 09:20 sta

    François a complètement raison, en laser c'est bcp mieux, et n'importe quel imprimeur "numérique" local peut faire ça pour une somme modique. Pour le réalisme veiller a ce que la face brillante soit coté extérieur.

    megawave
    :-)


Sujet : RADIONE Nouveau De François Lucbert  Le 06-12-2010 à 10:48 sta

    Si c'est possible ? mettre 2 cadrans sur la même feuille si A4 ou 4 si A3, cela fera de la passe !! foi d'imprimeur ;-)

    La MP270 est une jet d'encre.
    Et l'enregister en JPG haute définition 300ppp.

    En photo le cadran retourné.

  
  

Sujet : RADIONE Nouveau De lavialle  Le 06-12-2010 à 11:20 sta

    Il y a des pros ici,ils me feront ça,11,5cm mesuré sur le cercle blanc c'est bon??? Effectivement mon scanner est à jet d'encre donc pas laser.Je viens de regarder ici mon schema de Pilot est à 20kms,je le rechercherai,j'ai pas mal de docs,Philips,Radio amateur,militaire...Bon appetit.JYL


Sujet : RADIONE Nouveau De François Lucbert  Le 06-12-2010 à 11:38 sta

    Donc 11.5 au diamètre :
    En A4 - 2
    En A3 - 6 en réservant 1.5 cm dans la longueur 42 entre chaque pose et 2 poses environ 5 cm dans la largeur 29.7.

    Car il ne faut pas oublier les marges ou prises de pinces des imprimantes laser.
    Mais un pro se débrouillera pour faire "rentrer" cela dans son format.

    Je vous conseille de laisser le format carré avec le fond noir pour l'ajuster au mieux et plus facile à couper, qu'en rond !!
    Donc pour les dimensions au carré à adapter en fonction des formats.

    Voilà j'espère avoir été assez clair, car c'est mon jargon d'imprimeur :-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -