Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De F6FKN Le 11-12-2010 à 15:14 cms |
| |
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De F6FKN Le 11-12-2010 à 15:16 sta |
|
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Fifi Le 11-12-2010 à 15:27 sta |
|
oui mais bon!
MrDublé ne vends pas très chère
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De F6FKN Le 11-12-2010 à 15:32 sta |
|
"MrDublé ne vends pas très cher"
Oui, bien moins cher que Mr Dupré!
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De guy F6ctp Le 11-12-2010 à 16:41 sta |
|
Regardez bien en bricolant la photo je pense que la sortie au milieu en bas est bien marquée HP
Le brave homme est peut être de bonne foie
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De F6FKN Le 11-12-2010 à 17:11 sta |
|
Oui, il est probablement de bonne foi, comme tous les gens qui ne savent pas ce qu'ils vendent!
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2010 à 17:33 sta |
|
Je pense que c'est marqué HF, de toutes façons il n'y a pas d'autre sortie et jamais vu une hétérodyne avec une prise HP: pour quoi faire?
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De guy F6ctp Le 11-12-2010 à 17:48 sta |
|
Tu a raison mais il y a une autre sortie en haut à gauche prise genre PL
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De guy F6ctp Le 11-12-2010 à 17:51 sta |
|
"MrDublé ne vends pas très cher" ben oui il en a déjà
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2010 à 18:30 sta |
|
Ah ouais Guy, j'avais pas vu; on penserait à une sortie BF mais le commutateur ne prévoit que HF pure et HF modulée, çà peut être une entrée BF (externe).
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Fifi Le 11-12-2010 à 18:34 sta |
|
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De guy F6ctp Le 11-12-2010 à 18:47 sta |
|
il est plusss beau mais +++ cher
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2010 à 19:27 sta |
|
Les prix montent, il y a environ 1 an et demi j'ai payé celle-là 20 Euros>>>>>>>
| |
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Fifi Le 11-12-2010 à 19:39 sta |
|
AHRRRRRR, Toto
une Hétérodyne SS
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De Totolagalène Le 11-12-2010 à 22:33 sta |
|
Que veux tu dire par là Fifi? Go!
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De slouptoouut Le 11-12-2010 à 22:41 sta |
|
Bâ, certains génés (mais à transistors, pas à tubes) avais parfois une sortie de puissance à basse impédance , capable de sortir plusieurs centaines de milliwatts sur 8 ohms (largement de quoi faire du bruit avec un HP électrodynamique à aimant permanent en sortie )
D'autres sortent plus de 10V sur 600 ohms , et peuvent attaquer un HP piézoélectrique (ce qui peut en faire un chasse moustique assez efficace, en changeant de temps en temps la fréquence pour éviter l'accoutummance ...)
Bon, je sais, c'est bien compliqué et volumineux comme appareil pour faire fuire les moustiques !
sloup
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De PAT54 Le 12-12-2010 à 07:12 sta |
|
25 et 80 cela fait tout de même une sacrée différence; cela est encore utilisable de façon fiable ce genre d'appareil? S'il s'agit de modèles pour collection, je ne vois pas trop l'intérêt de collectionner ce genre chose sauf peut-être pour les anciens qui les ont utilisé.
Bonne journée à tous.
Patrick.
Bonne journée.
Patrick.
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De YM Le 12-12-2010 à 09:59 sta |
|
Oui, ça ressemble à une hétérodyne par la forme du coffret, mais ça pourrait tout aussi bien être vraiment un récepteur de radio
Yves.
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De radiolo Le 12-12-2010 à 10:54 sta |
|
Bonjour,
Cela ne fait pas que ressembler, cela en est une ! il n'y a qu'a lire les indications sur la face avant....
Quant au fonctionne du vendeur , cela m'etonnerait qu'il en ait tiré quelque parole ou musique en y connectant un HP........
Le voyant doit simplement s'allumer.......gare a plus de degats s'il a insisté....
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De crilemans Le 12-12-2010 à 12:02 sta |
|
Salut à tous,
L'engin présenté ressemble comme deux gouttes d'eau à l'hétérodyne Master de
Radio-Contrôle LYON. , dont il y a eu de très nombreuses versions. J'en connais pas moins
de 4 pour le moment. La marque est normalement écrite uniquement sur le cadran.
Ce cadran semble avoir été redessiné et le tout mis dans un autre boitier, car celui d'origine a
une forme particulière. Voir la photo jointe de l'appareil que je possède et dont je
"pleure" le schéma depuis des mois.
Bon dimanche.
crilemans.
| |
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De slouptoouut Le 12-12-2010 à 13:27 sta |
|
Capeut aussi être , plutôt qu'une hétérodyne master reconditionné dans un autre boitier , une hétérodyne fabriquée par un amateur ayant voulu copier une hétérodyne master (qui étais un montage d'un principe simple et fonctionnant avec à peu pres n'importe quels tubes !)
sloup
|
|
Sujet : Ca ne s'arrange pas! Nouveau | De YM Le 12-12-2010 à 15:36 sta |
|
Le vendeur, contacté par téléphone, indique ne pas savoir ce qu'est une hétérodyne.
Il n'y a qu'un seul tube à l'intèrieur de l'appareil et il est vendu (pas à moi)
|
|
|