Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CHERCHE BLOC ACCORD PO 470 Pf Nouveau De lionel  Le 13-12-2010 à 17:44 cms

Bonjour à tous, bien envie de tenter de faire un émetteur comme celui de Mr SEPELLIÈRE d'après   A CAYROL.
Je cherche un bloc d'accord de tsf de 470 PF, je n'ai rien dans tout mon fouchtra...ainsi qu'un ancien condo variable de 470 Pf Si une   bonne âme pouvait me dépanner, merci à vous. :D

lionel

Sujet : CHERCHE BLOC ACCORD PO 470 Pf Nouveau De Pierrot du 82  Le 13-12-2010 à 18:37 cms

Pas besoin de sacrifier un bloc, Lionel....

Un très bon montage, avec tous les détails :

http://constructions.f6fkn.com/emetteurpo/index.html 

Sujet : CHERCHE BLOC ACCORD PO 470 Pf Nouveau De lionel  Le 13-12-2010 à 20:16 sta

Oui Bonsoir Pierrot, en fait j'hésitais avec un émetteur avec Ci mais pour l'esthétique de mes vieux coucous tsf, je préfère un à tubes. Pour ce qui est de celui relatif à ton message, j'aime bien aussi avoir un condo variable... en plus bien envie de lui collé au "derrière" soit un petit mp3 ou un cd avec les vieilles infos de l'époque etc etc...
    merci

Sujet : CHERCHE BLOC ACCORD PO 470 Pf Nouveau De Totolagalène  Le 13-12-2010 à 20:58 sta

Je le trouve bien sympa cet émetteur, et un peu moins lourd que le mien!
    Encore un coup de F6FKN.
    Pas dit que j'vais pas me l'faire!
    Mais non; l'émetteur bien sûr.
    J'ai toujours aussi le projet de réaliser le "El Silbo", vous vous rappelez cet émetteur pendant du récepteur à galène, qui fonctionnerait sans autre énergie que celle de la voix.[:Hi:]

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -