Sujet : Télé cadeau Nouveau | De guy F6ctp Le 13-12-2010 à 18:04 sta |
|
Bonsoir aux amateurs télé.
C'est gratuit !!
J'ai un Télé Audiologic couleurs 12 cm/diag,Alim secteur et piles, Prise péritel,bande UHF 4 et 5 Band 3 , VHF H et L.
J'ai dépanné la THT 3 fois trop près du blindage donc facile mais au dernier allumage, petite fumée comme dab :.... stop : et au repos; je pense que le stockage ne va pas l'arranger donc avis aux amateurs il attend à Vals les bains.
Ce télé m'a suivi dans tout mes déplacements la peinture du cadran est usée autour des boutons mais je l'aimais bien ça fonctionne partout et la petite image était très bonne
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De Paul Le 14-12-2010 à 09:45 sta |
|
Personne n'a l'air d'etre intéressé
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De guy F6ctp Le 14-12-2010 à 10:09 sta |
|
Je peux l'emporter chez Matthew si cela t'intéressé ??
Bonne journée
Guy
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De guy F6ctp Le 14-12-2010 à 10:29 sta |
|
enlève l'accent final
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De Paul Le 14-12-2010 à 20:14 sta |
|
Bonsoir Guy
A la base je voulais voir si quelqu'un d'autre la prenait, je touve ça dommage de la bazarder pour une THT. Si personne n'en veut pourquoi pas ! Il faut juste voir combien vaut le transfo.
J'avais pris contact avec Matthew, mais il ne répond plus, il m'avais juste dit avoir beaucoup de boulot... Je voulais le prévenir que mes parents m'autoriseraient à venir pour un jour pendant le début des vacances !
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De guy F6ctp Le 14-12-2010 à 20:27 sta |
|
Bonsoir Paul je t'ais fais un MP
Pour la THT c'est peut être encore sauvable je vais rechercher mes batons de cire THT qui me servaient à l'époque.
Je vais faire une photo de la bête.
@+
Guy
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De bobosse Le 14-12-2010 à 21:08 sta |
|
Bonsoir,
J'ai une petite télé N/B de cette taille qui fonctionne parfaitement, si quelqu'un la veut pour récupérer la THT. C'est une POINTER, marque inconnue........Elle est disponible prête à l'envoi gratis.
Amitiés.
Michel
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De guy F6ctp Le 14-12-2010 à 23:13 sta |
|
Bonsoir BOBOSSE,
Comme je passe ma télé à Paul ce serait bien de lui en faire profiter pour dépanner la mienne.
Bonne soirée
Guy
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De slouptoouut Le 14-12-2010 à 23:19 sta |
|
Tiens ...Pointer ! je connaissais bien cette marque ...de haut-parleur pour autoradio "low-cost" vraisemblablement du sud-est asiatique !
(mais ne savais pas qu'ils avaient aussi fait des télés !?)
sloup
|
|
Sujet : Télé cadeau Nouveau | De bobosse Le 15-12-2010 à 19:05 sta |
|
Bonsoir,
Oh oui, Sloup!!! Pour du low-cost, c'est du low-cost.
|
|
|