Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 14-12-2010 à 09:50 sta

    Bonjour à tous
    Je recherche une aimable personne, qui pourrait faire dans quelques jours, un trajet entre Paris et la Bourgogne (plus précisemment Chalon, Dijon, Beaune,dans ce coin là) car Bobosse doit me donner un magnéto qui ne passerait pas par la Poste...
    Pour les détails, le point de départ, et la date, il faut voir avec Bobosse, et pour le point d'arrivée, contactez moi par mail ;-)
    Merci d'avance à vous tous.
    73's
    Paul


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Thierry Magis  Le 14-12-2010 à 18:35 sta

    Et par la même occasion un transporteur qui passerait par l'est de la Belgique : j'ai un transfo d'isolation pour Paul ...



Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 14-12-2010 à 20:16 sta

    J'avais une fois de plus zappé Thierry. En plus c'est important...


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-12-2010 à 20:54 cms

Il y a Filoch qui va souvent voir son fils à Paris...



Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 14-12-2010 à 20:57 sta

    Un occasion pour un petit RDV avec les PN ? S’il passe par ici...


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Gilbert  Le 14-12-2010 à 22:41 sta

    Paul

    J'ai un transporteur Paris Juliénas le 22, ça t'irait?


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Totolagalène  Le 14-12-2010 à 23:01 sta

    Pas mal le Julienas! C'est un petit crû toujours égal à lui-même...


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 15-12-2010 à 21:35 sta

    Bonjour à tous
    Bobosse va faire une escale en Lozère, si jamais quelqu'un peut faire le relais ? Ça permettra à Michel si ça vaut le coup de s'encombrer encore plus...


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De guy F6ctp  Le 15-12-2010 à 23:26 sta

    l'Ardèche est dispo si ça peut servir [:??:]


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 16-12-2010 à 20:07 sta

    Houlà ! Beaucoup de propositions ! J'y repense, et je reviens...


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De bobosse  Le 16-12-2010 à 22:36 sta

    Bonsoir,

    Pour Guy, merci de la proposition, mais je suis à l'ouest de la Lozère en limite de l'Aveyron et je ne me sens pas le courage d'affronter les routes qui longent l'Aigoual et le Mont Lozère en cette saison.


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 17-12-2010 à 10:08 sta

    Bobosse, on pourrait essayer de trouver quelqu'un sur votre chemin, qui pourrait vous débarasser du magnéto, et servir de relais ?


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De bobosse  Le 17-12-2010 à 13:08 sta

    Bonjour Paul,

    Je descends Lundi prochain par Orléans, Vierzon, Bourges, Clermont-Ferrand, Issoire, Saint-Flour, Marvejols terminus La Canourgue.

    Voici le parcours si ça peut aider.


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De guy F6ctp  Le 17-12-2010 à 14:01 sta

    pourtant BOBOSSE un petit rinçage au limoncello t'aurai réchauffé :-D:-D:-D[:Hi:]


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De bobosse  Le 17-12-2010 à 19:41 sta

    C'est gentil, Guy et en plus j'aime ça. Mais pour la route, il faudrait que les forces de l'ordre veuillent bien me laisser emprunter un des blindés qu'ils ont garé à 400m de chez moi, mais j'y crois pas......


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De guy F6ctp  Le 17-12-2010 à 20:38 sta

    Mavergols, La Canourgue je connais bien les environs les loups etc nous sommes souvent là-haut pour nos rallyes d'anciennes mais en ce moment c'est repos pour les autos j'ai arreté les rallyes d'hiver place aux jeunes.
    @+ Guy


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De bobosse  Le 17-12-2010 à 21:12 sta

    Je comprends, mon épouse est là-bas, il est tombé 15cm de neige dans La Canourgue aujourd'hui, alors sur les hauteurs du Causse.........


Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau De Paul  Le 20-03-2011 à 22:02 sta

    Bonsoir,
    Finalement, le magnéto est toujours chez Bobosse. Je retente ma demande, si jamais les choses ont évolué...
    Paul


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -