Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 14-12-2010 à 09:50 sta |
|
Bonjour à tous
Je recherche une aimable personne, qui pourrait faire dans quelques jours, un trajet entre Paris et la Bourgogne (plus précisemment Chalon, Dijon, Beaune,dans ce coin là) car Bobosse doit me donner un magnéto qui ne passerait pas par la Poste...
Pour les détails, le point de départ, et la date, il faut voir avec Bobosse, et pour le point d'arrivée, contactez moi par mail
Merci d'avance à vous tous.
73's
Paul
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Thierry Magis Le 14-12-2010 à 18:35 sta |
|
Et par la même occasion un transporteur qui passerait par l'est de la Belgique : j'ai un transfo d'isolation pour Paul ...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 14-12-2010 à 20:16 sta |
|
J'avais une fois de plus zappé Thierry. En plus c'est important...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Pierrot du 82 Le 14-12-2010 à 20:54 cms |
| |
Il y a Filoch qui va souvent voir son fils à Paris...
| |
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 14-12-2010 à 20:57 sta |
|
Un occasion pour un petit RDV avec les PN ? S’il passe par ici...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Gilbert Le 14-12-2010 à 22:41 sta |
|
Paul
J'ai un transporteur Paris Juliénas le 22, ça t'irait?
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Totolagalène Le 14-12-2010 à 23:01 sta |
|
Pas mal le Julienas! C'est un petit crû toujours égal à lui-même...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 15-12-2010 à 21:35 sta |
|
Bonjour à tous
Bobosse va faire une escale en Lozère, si jamais quelqu'un peut faire le relais ? Ça permettra à Michel si ça vaut le coup de s'encombrer encore plus...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De guy F6ctp Le 15-12-2010 à 23:26 sta |
|
l'Ardèche est dispo si ça peut servir
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 16-12-2010 à 20:07 sta |
|
Houlà ! Beaucoup de propositions ! J'y repense, et je reviens...
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De bobosse Le 16-12-2010 à 22:36 sta |
|
Bonsoir,
Pour Guy, merci de la proposition, mais je suis à l'ouest de la Lozère en limite de l'Aveyron et je ne me sens pas le courage d'affronter les routes qui longent l'Aigoual et le Mont Lozère en cette saison.
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 17-12-2010 à 10:08 sta |
|
Bobosse, on pourrait essayer de trouver quelqu'un sur votre chemin, qui pourrait vous débarasser du magnéto, et servir de relais ?
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De bobosse Le 17-12-2010 à 13:08 sta |
|
Bonjour Paul,
Je descends Lundi prochain par Orléans, Vierzon, Bourges, Clermont-Ferrand, Issoire, Saint-Flour, Marvejols terminus La Canourgue.
Voici le parcours si ça peut aider.
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De guy F6ctp Le 17-12-2010 à 14:01 sta |
|
pourtant BOBOSSE un petit rinçage au limoncello t'aurai réchauffé
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De bobosse Le 17-12-2010 à 19:41 sta |
|
C'est gentil, Guy et en plus j'aime ça. Mais pour la route, il faudrait que les forces de l'ordre veuillent bien me laisser emprunter un des blindés qu'ils ont garé à 400m de chez moi, mais j'y crois pas......
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De guy F6ctp Le 17-12-2010 à 20:38 sta |
|
Mavergols, La Canourgue je connais bien les environs les loups etc nous sommes souvent là-haut pour nos rallyes d'anciennes mais en ce moment c'est repos pour les autos j'ai arreté les rallyes d'hiver place aux jeunes.
@+ Guy
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De bobosse Le 17-12-2010 à 21:12 sta |
|
Je comprends, mon épouse est là-bas, il est tombé 15cm de neige dans La Canourgue aujourd'hui, alors sur les hauteurs du Causse.........
|
|
Sujet : Transporteur Paris - Bourgogne ? Nouveau | De Paul Le 20-03-2011 à 22:02 sta |
|
Bonsoir,
Finalement, le magnéto est toujours chez Bobosse. Je retente ma demande, si jamais les choses ont évolué...
Paul
|
|
|