Sujet : lampemètre lafayette Nouveau | De fyg6 Le 15-12-2010 à 16:38 sta |
|
bonsoir, j'ai lu avec intérêt un post( 08/2010) de J.C Dubreuil concernant un lampemètre lafayette type LE et sa restauration ......existe -t-il un tableau des combinaisons et un schéma ?
j'en possède un mais le transfo est H.S et je me posais la questiuon de savoir si cela valait la peine!
Merci de vos réponses.
|
|
Sujet : lampemètre lafayette Nouveau | De JC Dubreuil Le 16-12-2010 à 08:50 sta |
|
Bonjour
J'ai ce schéma dont j'ignore la provenance.
Cet appareil est est limité aux types de lampes correspondants aux supports pré-câblés. Il n'y a pas de combinaisons. Il est toujours possible d'ajouter des supports ou des adaptateurs pour les autres tubes.
Je n'utilise pas mon appareil, même s'il fonctionne, car je dispose d'un autre appareil pour contrôler mes tubes. Celui-ci est simplement exposé parmi les postes que j'ai restauré.
Jean-Claude
| |
|
Sujet : lampemètre lafayette Nouveau | De fyg6 Le 16-12-2010 à 10:53 sta |
|
bonjour ,merci à J.C de sa réponse qui confirme ce que je pensais de cet appareil : une curiosité à placer dans une collection antique-radio....!
le schéma serait bienvenu pour le cas où je restaurerai ce "lafayette" plus tard ,par caprice ça peut me prendre....mais la collection antique est bien maigre ...!
Cordialement.
guy
|
|
|