Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : lampemètre lafayette Nouveau De fyg6  Le 15-12-2010 à 16:38 sta

    bonsoir, j'ai lu avec intérêt un post( 08/2010) de J.C Dubreuil concernant un lampemètre lafayette type LE et sa restauration ......existe -t-il un tableau des combinaisons et un schéma ?
    j'en possède un mais le transfo est H.S et je me posais la questiuon de savoir si cela valait la peine!
    Merci de vos réponses.
    [:Hi:]


Sujet : lampemètre lafayette Nouveau De JC Dubreuil  Le 16-12-2010 à 08:50 sta

    Bonjour

    J'ai ce schéma dont j'ignore la provenance.
    Cet appareil est est limité aux types de lampes correspondants aux supports pré-câblés. Il n'y a pas de combinaisons. Il est toujours possible d'ajouter des supports ou des adaptateurs pour les autres tubes.
    Je n'utilise pas mon appareil, même s'il fonctionne, car je dispose d'un autre appareil pour contrôler mes tubes. Celui-ci est simplement exposé parmi les postes que j'ai restauré.

    Jean-Claude



  
  

Sujet : lampemètre lafayette Nouveau De fyg6  Le 16-12-2010 à 10:53 sta

    bonjour ,merci à J.C de sa réponse qui confirme ce que je pensais de cet appareil : une curiosité à placer dans une collection antique-radio....!
    le schéma serait bienvenu pour le cas où je restaurerai ce "lafayette" plus tard ,par caprice ça peut me prendre....mais la collection antique est bien maigre ...!
    Cordialement.
    guy[:!!:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -