Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De mesnil73  Le 19-12-2010 à 19:31 sta

Bonsoir
    On vient de me donner une boite avec à l'intérieur différents composants dont 2 lampes montées sur plaque ébonite Ref des lampes DZ 813 et RO 4125;
    Sur le devant de cette boite il y avait une plaque certainement pour l'adresse du fabriquant
    A l'intérieur il y a à la peinture jaune un grand P
    Je pense qu'il s'agit d'un amplificateur
    Il y a un rhéostat pour le chauffage et 2 bornes sur le côté pour alimentation 4 volt
    Merci de vos commentaires

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De pierre.ch  Le 21-12-2010 à 15:30 sta

Une (ou plusieurs) photo ça aiderait à identifier la bète

Pierre

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Totolagalène  Le 21-12-2010 à 18:14 sta

Au pif! Peut-être un chargeur pour les batteries des vieux postes, au mieux une alim pour dito...[:Hi:]

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Pierre Roque  Le 21-12-2010 à 18:50 sta

RO4125=A425
    DZ813=A410
    lampes batteries 4 volts

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Totolagalène  Le 21-12-2010 à 18:55 sta

BIGORD!!! Pierre...[:Hi:]

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Pierre Roque  Le 21-12-2010 à 19:12 sta

Salut , Toto
    Un BIGORD de plus,mais c'est tres loin , j'avais vingt ans en 52,souvenirs,souvenirs

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Totolagalène  Le 21-12-2010 à 19:19 sta

Moi j'avais 20 ans en 63 et 67 spires aujourd'hui!

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De Pierre Roque  Le 22-12-2010 à 08:44 sta

Bon anniversaire,Bernard
    en 47 , j'avais 15 ans et déja au boulot (apprenti).
    79 au mois de Mai et bon pied bon oeil pour le moment,il y a des hauts et des bas dans la vie , c'est comme cela , il faut faire avec.
    Bonne journée
    Amicalement
    Pierre

Sujet : Boite certainement ampli ? Nouveau De guy F6ctp  Le 22-12-2010 à 10:21 sta

Bon anniversaire Bernard,
    Pierre me suit de près, 83 en mai apprenti comme lui en 44.
    hauts et bas aussi en ce moment greffe du tympan pour sauver la seule oreille qui me reste perdu la droite en 43.
    Bonnes fêtes à tous
    Guy

Sujet : Joyeux anniv' Bernard ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-12-2010 à 10:39 cms

Bonjour les amis, c'est le QSO des ennuis de santé, mais je ne vous raconterai pas les miens, je suis trop jeune pour me plaindre...

Si c'est vraiment aujourd'hui l'anniv' de BVernard, je lui adresse mes bons voeux de bonne santé et de réussite dans ses réalisations techniques

Et meilleurs voeux de bonne santé à vous deux aussi...

Sujet : Joyeux anniv' Bernard ! Nouveau De Totolagalène  Le 22-12-2010 à 11:51 sta

Merci les amis. Pour la santé, j'ai vu le toubib hier: j'ai une bonne bronchite.
    Je viens de recevoir l'oscillo mais j'ose pas y toucher.[:Hi:]

Sujet : Joyeux anniv' Bernard ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-12-2010 à 14:18 cms

"J'ose pas y toucher"

Lave-toi les mains avant !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -