Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De slouptoouut Le 19-12-2010 à 22:51 sta |
|
Bonjour,
il y a quelque mois, un internaute radiophile mais aussi usineux, cherchais un étau limeur , via le forum TSF-radio.org (en vain) ... puis m'avais contacté personnellement (en vain) et je ne sais plus qui est ce qui en cherchais !
J'ai entre temps trouvé un étau limeur a vendre sur un autre forum, c'est un ATO , dimensions 80*160 cm, poids 1500 kg , largeur table 50 cm, alim 400V tri, aspect voire ci contre :
Annonce et contact: voire
http://www.usinages.com/etau-limeur-ato-t23179.html
Ca pourrai faire un cadeau de noël original, resterai à emballer la chose dans du papier cadeau
Sloup
| |
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Florian (flo13) Le 19-12-2010 à 22:55 sta |
|
Autant l'offrir dans le semi-remorque qui le transportera, comme ça, pas de paquet cadeau!
(J'espère que le client a un permis poids-lourd)
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De slouptoouut Le 19-12-2010 à 22:57 sta |
|
Ah, tien, au passage:
il y a peut être un rapport avec le Poste ATO dont parle Bluedot , et pour lequel peu délément d'infos ont été trouvé ...il y a peut être une piste a explorer du coté des étaux limeurs
(Loewe a bien fait des radio ...et des tours ; Manurhin a bien fait des radio ...et des presses ...Alors peut être que ATO aurai fait des radio et des étaux-limeurs ...)
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Gilbert Le 19-12-2010 à 23:03 sta |
|
Manurhin, je crois aussi des armes et des vélomoteurs !
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De slouptoouut Le 19-12-2010 à 23:38 sta |
|
Bonjour,
Effectivement, Manurhin a fait , outre des radio à lampes (j'en ai eu et je les ai revendues) et des presses (dont entre autre des presses hydrauliques , sur lesquelles j'avais travaillé au boulot ...)
Pas mal de choses, des robots de cuisine (pétrins, malaxeurs, batteurs et autres robots de cuisetot professionnels , pas robot ménager ) des armes (armes de guerre ) des vélomoteurs (peu répandus , bien moins que le "Solex") des cales de fraisages, du petit outillage ...
sloup
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De BlueDot Le 19-12-2010 à 23:39 sta |
|
Super slouptoouut ! ça tombe bien, je fais justement la collection des étau-limeurs.
C'est ma femme qui va être contente : un pour elle toute seule !
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Masterorion Le 20-12-2010 à 00:09 cms |
| |
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De 10MeV Le 20-12-2010 à 17:43 sta |
|
Je me disais encore ce matin: tient ça fait longtemps que j'ai pas acheté un étau limeur....
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De guy F6ctp Le 20-12-2010 à 19:05 sta |
|
En plus Masterorion pousse à la gauloiserie §§§!!! coquin va......
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Masterorion Le 20-12-2010 à 19:07 cms |
| |
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Totolagalène Le 20-12-2010 à 19:09 sta |
|
Oui, toi, grand dégoutant!
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Michel 87 Le 20-12-2010 à 19:09 sta |
|
Oui oui oui, on ne fait pas l'innocent, il faut assumer
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Masterorion Le 20-12-2010 à 22:02 cms |
| |
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Totolagalène Le 20-12-2010 à 22:18 sta |
|
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Florian Le 20-12-2010 à 22:23 sta |
|
sacré Nicolas !!!
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De slouptoouut Le 21-12-2010 à 00:03 sta |
|
Eh bé !
Je pensais sincèrement que ce topics aurais de grande chance de "rester lettre morte" et ben non ...voilà déja une quinzaine d'intervention sur un topic pourtant tres tres loin d' être de la TSF ...Qui a du succès , même si ça n'a pas débouché sur des achats d' étau-limeur ...
Heureusement qu'on est pas sur "p"¤*&n de Radiofil" , avec un tel topic , aussi bien par son titre "étau-limeur ATO" ,que par les plaisanteries et dérives qu'il contient , ça ferais longtemps qu'on se seraient fait jeter
sloup
|
|
Sujet : Etau-limeur ATO Nouveau | De Totolagalène Le 21-12-2010 à 00:10 sta |
|
Et ces gens là doivent lire et nous mépriser comme pas possible, mais on s'en fout!
|
|
|