Sujet : Avis- on cherche a me joindre-echec Nouveau | De slouptoouut Le 21-12-2010 à 21:04 sta |
|
Bonjour
avis aux lecteurs et surtout a ceux cherchant a me joindre :
il a été constaté des dysfonctionnements, tant avec le net, qu'avec le téléphone ...et un ou plusieurs correspondants cherchent, ou ont cherché a me joindre, en vain ! (échecs inexpliqués et d'origine informatique ...)
Les dysfonctionnement sont apparu ce soir, sans raison , et semble disparaitre, également sans raison (mystères de l'informatique !)
Je précise que je ne suis ni absent , ni vexé, et que je ne frefuse pas de répondre , et conseille donc de réitérer vos appels téléphoniques ou envoi d' e-mails ( INSISTER LOURDEMENT !)
ou d'utiliser le courrier postal si le mal persiste
Patrick Chevalier
31 route de Charmeil
03300 CUSSET
Merci de votre compréhension
P/S/Z
|
|
Sujet : Avis- on cherche a me joindre-echec Nouveau | De F6FKN Le 21-12-2010 à 21:51 sta |
|
Et en cas d'absolue necessite, essayez aussi le telegraphe Chappe, le Tam-tam, et les signaux de fumee.
La conspiration ne vaincra pas!
|
|
Sujet : Avis- on cherche a me joindre-echec Nouveau | De Tésèsèfe.56 Le 21-12-2010 à 23:43 sta |
|
Ça me rappel lorsque que je suis trouver dans le même cas ...
Finalement c'était les gars qui intervenaient pour un dysfonctionnement chez un de mes voisins et qui en tirant sur le câble avaient arracher les fils de ma ligne téléphonique ...
Parait que y avait un fil trop court , résultat trois jours sans téléphone ni internet
Va falloir qu'on se mette au satellite pour internet, les gars
Je me demande si la maison de Patrick n'est pas hanté ?
La dernière fois, il avait dit un gros mot "Wanadoo" ça viens peut-être de là,
"aller donc savoir quant on sait pas" (proverbe Brestois) ...
Patrick je compatis.
|
|
|