Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De remi35  Le 21-12-2010 à 21:34 sta

J'ai remarqué que cette année, le ouebmestre n'avait pas décoré le bandeau du forum...

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De slouptoouut  Le 21-12-2010 à 22:56 sta

Bâ,

c'est peut être passé de mode, ou trop compliqué [:??:] ou peut être sciemment fait par souci d'économiser les luminophores du CRT;-)

Dans le même genre , et alors qu'il subsiste quelques irréductibles gaulois qui continuent (dont moi même) d'illuminer l'extérieur de leur maison et leurs arbres de guirlandes électriques en tous genre et de toutes les couleurs ... Il y a désormais de moins en moins d'illuminations, moins de "concours d'illuminations " (ou de concours de destruction de transformateurs EDF :-D ) , la plupart cessent d'installer ce genre de décorations ...même si depuis l'avènement des LED ça consomme moins que des centaines de lampes a incandescences sur un réseau souvent déja surchargé 8oI
    (Vous l'aurez sans doute constaté et c'est sans doute a la fois un effet de mode qui se démode, et un souci d'économie d'énergie ...)

Sloup[:Hi:]

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Masterorion  Le 21-12-2010 à 23:32 cms

Si c'est pour voir la mère Noël, je peux facilement arranger ça...

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 21-12-2010 à 23:48 sta

Je testerais bien ...
    la 996 rien que pour se marrer, voir si elle pousse plus que la mienne (?):-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Masterorion  Le 22-12-2010 à 00:03 cms

Je suis persuadé que dès qu'on l'a prise sérieusement en main elle doit donner beaucoup de plaisir.

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Gaet1001  Le 22-12-2010 à 00:26 cms

je la trouve très bien carossée

la ducat ....

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De remi35  Le 22-12-2010 à 08:20 sta

La moto est un engin inconfortable au milieu et instable aux extrémités...

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Gilbert  Le 22-12-2010 à 08:21 sta

Raye pas ma peinture avec tes ongles !!!!!:o[]:o[]

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De ON5MJ  Le 22-12-2010 à 13:19 sta

Encore une blonde !

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De nanar  Le 22-12-2010 à 13:35 sta

wahou ! mais qu'elle est belle cette superbe moto … :-p

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Michel 87  Le 22-12-2010 à 13:50 sta

Doit pas avoir chaud, la minette, heureusement qu'elle a sa fourrure :-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2010 à 13:51 sta

Passez votre chemin, sans doute encore une blonde fana de grosses cylindrées :-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Florian  Le 22-12-2010 à 13:53 sta

"Je suis persuadé que dès qu'on l'a prise sérieusement en main elle doit donner beaucoup de plaisir."

Nicolas!, trouve toi une femme, t'as 35 tubes, c'est pas trop tard!:-D:-D:-D

Flo:-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Totolagalène  Le 22-12-2010 à 13:53 sta

Avec les lèvres qu'elle a!!!:o)

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2010 à 14:00 sta

T'en sait rien toto, on ne voit pas celles du bas :-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Totolagalène  Le 22-12-2010 à 14:04 sta

Y paraît que c'est toujours en proportion. C'est comme le nez chez les hommes![:Hi:]

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De rémi35  Le 22-12-2010 à 14:17 sta

Messieurs, pensez que le froid qui s'est abbatu sur ce pauvre pays (déjà fort éprouvé), a pour effet de rétracter certaines choses...

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-12-2010 à 14:31 sta

Oui, en général on a le train d'atterrissage qui rentre, mais le nez, lui: bouge pas :-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 22-12-2010 à 14:38 sta

J'étais dans les paras, on disaient "position magasin" en faisant référence à la différence de volume des parachutes quant ils sont ouvert ou au contraire quant ils sont pliés ! ! !:-D:-D:-D
    Ceci dit quand on fait de la moto de ce temps là, c'est simple , faut prendre une pince à épiler et une grosse loupe quant on veux faire "la vidange" ...:op
    Sinon reste la solution ultime, faire comme madame, accroupi ...
    Mais ça c'est quant il fait froid, je ne doute pas que l'ambiance devienne tout de suite plus chaude entre les deux ...8oI
    "La moto est un engin inconfortable au milieu et instable aux extrémités..."
    Rémi c'est bien de la moto que tu parle ? parce-que là j'ai des doutes :-D:-D:-D
    Ça me laisse perplexe "inconfortable au milieu", perso, c'est là que je me trouve le mieux (malgré un problème de dos). Comme quoi les coups et les douleurs ...:-D:-D:-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De rémi35  Le 22-12-2010 à 16:54 sta

La bucolique de la journée: ce sont deux nonagénaires en parfaite santé qui ont l'habitude de se promener au crépuscule.
    Nous sommes à l'approche de noël et nos deux compères regardent la ville illuminée en contrebas.
    Le premier déclare: "C'est beau noël..."
    Puis nos deux compères continuent leur marche.
    A un moment, ils croisent une joggeuse.Le second dit alors: "les femmes aussi, c'est beau..."
    Et le second rétorque: "Oui, mais noël, c'est plus souvent..."

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Michel 87  Le 22-12-2010 à 19:10 sta

Quelle délicate poésie...

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De yarno  Le 22-12-2010 à 21:27 sta

Quand je récitais cette poésie, à l'école, la dernière phrase était :

"Et le premier rétorque: "Oui, mais noël, c'est plus souvent..."

La version moderne me semble bizarre... question de génération ?

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De remi35  Le 22-12-2010 à 22:17 sta

ce n'est qu'une bluette que je trouvais amusante.Il est possible qu'elle en vexe certains.Ce n'est pas le but.
    Sur ce, kénavo.

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 23-12-2010 à 02:10 sta

Moi je me trouve bien au milieu pour les deux ...;-)

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De Gilbert  Le 23-12-2010 à 06:23 sta

rémi,

" le second dit....et le second rétorque..." Cherche l'erreur ! A moins que ce ne soit un monologue?

:-D:-D

Sujet : Que fait le ouebmestre??? Nouveau De fdevlos  Le 23-12-2010 à 07:54 sta

peut-être tiré de la pièce "Les monologues du vagin"
    d'Eve Ensler actuellement sur scène
    au théatre Michel avec Catherine Arditi :-D:-D

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -