Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De François Lucbert Le 24-12-2010 à 10:12 sta |
|
Une petite photo d'un poste de radio pas commune.
Mais très utile après les affres culinaire de fin d'année.
C'est de marque Allemande.
Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
FL
| |
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De Florian Le 24-12-2010 à 11:44 sta |
|
|
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De Phil Le 24-12-2010 à 11:49 sta |
|
Horrible ! J'ai un peu de mal avec ces gens qui fument sur le trône... Manque la bière !
|
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De Pierrot du 82 Le 24-12-2010 à 11:53 cms |
| |
C'est très allemand, ce genre d'accessoire...
J'ai vu pire : diffuseur de parfum d'ambiance incorporé à l'abattant...
| |
|
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De Gaet1001 Le 24-12-2010 à 12:04 sta |
|
Salut François !
J'ai reçu cette photo de Seb , c'est la tienne ou la sienne en fait ?
personelement si j'achetais ça je ne pourrai utiliser que 2 des 3 fonctions... Quoique le cendrier peut servir de bougeoir ou je ne sais quoi d'autre...
|
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 24-12-2010 à 12:08 sta |
|
C'est très bien, et je ne puis que vous conseiller de ne jamais utiliser la troisième fonction, c'est une addiction dont il est très difficile de s'échapper.
|
|
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau | De François Lucbert Le 24-12-2010 à 12:09 sta |
|
Salut Gaëtan
c'est celle de tintin !!
Pour le cendrier à utiliser pour trier les résistances !!
a++
|
|
|