Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De François Lucbert  Le 24-12-2010 à 10:12 sta

Une petite photo d'un poste de radio pas commune.
    Mais très utile après les affres culinaire de fin d'année.;-)

C'est de marque Allemande.
    :-D

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
    FL

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De Florian  Le 24-12-2010 à 11:44 sta

:-D Original! :-D

Flo[:Hi:]

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De Phil  Le 24-12-2010 à 11:49 sta

Horrible ! J'ai un peu de mal avec ces gens qui fument sur le trône... Manque la bière ! :-D

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De Pierrot du 82  Le 24-12-2010 à 11:53 cms

C'est très allemand, ce genre d'accessoire...

J'ai vu pire : diffuseur de parfum d'ambiance incorporé à l'abattant...

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De Gaet1001  Le 24-12-2010 à 12:04 sta

Salut François !
    J'ai reçu cette photo de Seb , c'est la tienne ou la sienne en fait ?
    personelement si j'achetais ça je ne pourrai utiliser que 2 des 3 fonctions... Quoique le cendrier peut servir de bougeoir ou je ne sais quoi d'autre...

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-12-2010 à 12:08 sta

C'est très bien, et je ne puis que vous conseiller de ne jamais utiliser la troisième fonction, c'est une addiction dont il est très difficile de s'échapper.

Sujet : Radio insolite, mais très utile Nouveau De François Lucbert  Le 24-12-2010 à 12:09 sta

Salut Gaëtan
    c'est celle de tintin !!
    Pour le cendrier à utiliser pour trier les résistances !!
    a++

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -