Sujet : Problème Teppaz Balad Nouveau | De nonade Le 28-12-2010 à 23:16 sta |
|
Bien le Bonjour à tous;
En recherchant des info technique sur le teppaz balad, je suis tomber sur ce forum qui pourais peut-être m'aider, un "amis" ma préter un balad (PAS un Bi-Balad) qui ne "fonctionne plus", après démontage, je me rend compte que le moteur ne tournais plus faute d'une soudure oxyder qui avais sauté, je relance le "bouzin" pas de son...
la tête de lecture est bonne puisque qu'a l'oreille j'arrive à entendre faiblement le son d'un 33tr, quand je bouge le potard de volume je sens des "souflement sur le(la?) HP, même chose avec un autre HP qui fonctionne comme il faut.
Donc la question est d'ou peut provenir la panne? on ma conseiller de regarder du coté "filtre sonore" ou quelque chose du genre mais j'ai trés peut de connaissance en élèctro. tout ce que je sais c'est qu'il n'y à pas de lampe, juste un CI. je répondrais à toute les questions si besoin de précision et photo(je n'est pas mon APN sous la main maintenant.
D'avance, merci:
Nonade
|
|
Sujet : Problème Teppaz Balad Nouveau | De Gilbert Le 29-12-2010 à 09:05 sta |
|
Bonjour,
Le fait d'entendre un faible son ne signifie pas que la tête est bonne. Elle est peut-être HS.Le doigt posé sur un des fils de la tête doit provoquer un ronflement qui varie avec la position du potard de volume. De même que les " souffles" sur le potard de volume, ne sont dus qu'à une oxydation de la piste du potard.
Je commencerais par changer la tête, si la manip ci dessus confirme que l'ampli est ok.
|
|
Sujet : Problème Teppaz Balad Nouveau | De Pierrot du 82 Le 29-12-2010 à 10:53 cms |
| |
|
Sujet : Problème Teppaz Balad Nouveau | De Gilbert Le 29-12-2010 à 19:29 sta |
|
30 pour un "Présence", mais ça valait le coup !
Le Teppaz s'est refait une jeunesse, mais pas sa propriétaire qui l'avait reçu pour ses 12 ans !
Inutile de me menacer de me "balancer", la jeune fille n'est pas de mon proche entourage !
|
|
|