Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Construction d'un twinplex Doerle avec push pull Nouveau De fabignoli2  Le 29-12-2010 à 18:24 sta

Bonjour,

Je reconstruis un nouveau twinplex Doerle avec avec un étage d'amplification push-pull.

Le doerle d'origine utilisait une lampe double type 19, j'en rajoute une autre pour le push.
    la maquette du push est terminée, vous avez la description des transformateurs à construire dans l'article qui suit.

Article ici

Je vais maintenant attaquer la partie récepteur, assez simple à construire et ensuite confectionner des bobinages PO/GO, mais on peut continuer en OC avec un CV plus faible et les bobinages ad-hoc (celui que j'avais construis à l'origine fonctionnait en bande 49m, du moins avec le bobinage que j'ai fait, vu qu'il est amovible on fait ce qu'on veut). Surprenant comment ce petit récepteur fonctionne vraiment bien.

Cordialement
    Frederic ABIGNOLI

Sujet : Construction d'un twinplex Doerle avec push pull Nouveau De guy F6ctp  Le 29-12-2010 à 19:21 sta

Infatigable et toujours parfait.
    Bonnes fêtes et Bonne Année
    Guy

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -