Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Cherche assistance près de Metz pour restaurer ERG Nouveau De pelico  Le 09-01-2011 à 18:27 sta

Bonjour,

N'ayant aucune connaissance dans les domaines nécessaires pour la restauration de ce type de matériel, je recherche un amateur de restauration dans le secteur de Metz qui serait près à me donner un petit coup de pouce pour restaurer un poste ERGOS 645.

Merci de vos contributions, notamment sur mon ancien post Ici.

Pierre

Sujet : Cherche assistance près de Metz pour restaurer ERG Nouveau De Radiosolo54  Le 09-01-2011 à 19:38 sta

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par message privé. Je réside entre Metz et Nancy et travaille sur Metz. C'est effectivement un récepteur qui mérite d'être restauré, et je peux vous conseiller sur la marche à suivre, et établir avec vous un premier diagnostic. Mais il ne faut pas se le cacher, il y a du boulot en perspective !

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -