Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2011 à 21:59 sta

Bonjour,

j'ai trouvé, dans un dépot-vente-brocante, et dans un lot hétérogène ...acquis pour le montant faramineux ...de 0 euro50
    -des ampoules de 5W culot Ba15d (lampes de signalisation, dont je n'en garde que quelques unes)
    -une cellule de bruleur fioul (ancien modèle, que j'ai prise pour une vieille chaudière Eco-France qui marche encore !)
    -une vieille lampe bigrille Philips A441N , bonne au filament (dont je n'ai aucune utilitée)

Qui veux des lampes de 5W culot Ba15D excédentaires ? ( deux tensions dispo, en 120...140V , et en 220...255V, une dizaine en tout ) et de la bigrille A441N (une seule dispo) échange possible contre lampes d'éclairage anciennes, appareillage électrique ancien, ou cellules de brûleurs ...

Sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2011 à 21:59 sta

Bonjour,

j'ai trouvé, dans un dépot-vente-brocante, et dans un lot hétérogène ...acquis pour le montant faramineux ...de 0 euro50
    -des ampoules de 5W culot Ba15d (lampes de signalisation, dont je n'en garde que quelques unes)
    -une cellule de bruleur fioul (ancien modèle, que j'ai prise pour une vieille chaudière Eco-France qui marche encore !)
    -une vieille lampe bigrille Philips A441N , bonne au filament (dont je n'ai aucune utilitée)

Qui veux des lampes de 5W culot Ba15D excédentaires ? ( deux tensions dispo, en 120...140V , et en 220...255V, une dizaine en tout ) et de la bigrille A441N (une seule dispo) échange possible contre lampes d'éclairage anciennes, appareillage électrique ancien, ou cellules de brûleurs ...

Sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2011 à 22:00 sta

Bonjour,

Sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2011 à 22:00 sta

Bonjour,

Sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 15-01-2011 à 22:03 sta

...Evidemment, ça ne voulais pas du fichier joint, et puis le PC a fait n'importe quoi ...Alors j'ai insisté , lourdement, jusqu'a ce que ça daigne marcher (mais maintenant y en a 3 fois !)

Bon, qui veut de ces loubardes de 5W et cette bigrille ?

sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De guy F6ctp  Le 15-01-2011 à 22:37 sta

Bonsoir Patrik je t'envois le thyratron peux tu me réserver la Bigrille
    Bonne soirée
    Guy

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 16-01-2011 à 00:13 sta

Bon, OK, je réserve la bigrille ...

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De Marcel  Le 16-01-2011 à 22:40 sta

Bonjour,

J'en veux bien 1 ou 2 dans chaque tension.

Cordialement.

Marcel

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 16-01-2011 à 22:53 sta

Bonjour,

Bigrille réservée à F6CTP

Pour les lampes de voyants je peux proposer à Marcel :
    2 en 120...140V , mais j'en ai plus de dispo en 2220...255V ( ont été demandé par un ami pour des lampes témoin de discomobile...) par contre j'ai aussi des 160V (possibilitée de chuter les 60V de plus dans la réactance d'un condo, pour faire fonctionner en 220 , fonctionnent sur 220 avec un condo de 0,47 µF en série)

Voulez vous 2 lampes 120-140V , et 2 lampes 160V+2 condos 0,47 µF a monter en série ?

sloup

Sujet : Ampoules voyants+A441+cellule brûleur fioul Nouveau De slouptoouut  Le 16-01-2011 à 22:58 sta

Je recommence :

le précédent message, envoyé en tapant a toute vitesse par crainte d'un nouveau bug informatique ...car , ici, ça n'arrête quasiment pas de bugger ...comporte de coquilles (il y avais un "2" de trop , et il manquais le "V" de volts , faute de frappes qui sont le résultat d'une frappe a la va vite et d'un envoi dare dare, et hélas non rectifiables (pas de fonction "éditer")

Bonjour,

Bigrille réservée à F6CTP

Pour les lampes de voyants je peux proposer à Marcel :
    2 en 120...140V , mais j'en ai plus de dispo en 220...255V ( ont été demandé par un ami pour des lampes témoin de discomobile...) par contre j'ai aussi des 160V (possibilitée de chuter les 60V de plus dans la réactance d'un condo, pour faire fonctionner en 220 , fonctionnent sur 220V avec un condo de 0,47 µF en série)

Voulez vous 2 lampes 120-140V , et 2 lampes 160V+2 condos 0,47 µF a monter en série ?

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -