Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Petit dernier Nouveau De dubus  Le 01-02-2011 à 20:38 sta

Petit dernier,...
    Je ne parle pas du Telefunken avec lequel j'écoute la radio dans ma cuisine....
    C'est le petit chat noir et blanc....
    Une vraie racaille !Mes trois vieilles chattes apprecient moderement la venue de ce petit dernier qui les chahute ,qui court partout,joue avec rien et qui bouscule leur train train quotidien...
    Ce soir ,c'était la baston dans la cuisine,j'ai refugié le petit la- haut...il a été rejoint par la plus gourmande....
    .......Interlude.....
    Il y a un autre amateur de chat sur ce forum...
    On ne le lit plus beaucoup...
    Que devient-il ,ca va...?

Sujet : Petit dernier Nouveau De Michel 87  Le 01-02-2011 à 20:41 sta

Trés joli tableau de coexistence pacifique :o)

Sujet : Petit dernier Nouveau De Pierrot du 82  Le 02-02-2011 à 02:29 cms

Une vraie racaille...

On sent de la tendresse, il y a du Dubus dans ce chat-là !  

Quand à l'amateur de chats, il n'est jamais loin, il lit souvent le forum...

Sujet : Petit dernier Nouveau De PAT54  Le 03-02-2011 à 04:58 sta

Salut à tous,

moi j'ai en ce moment en garde le chat de mon fils, je retourne tous les postes qui ont un tissus de HP vers le mur au cas ou un de ceux-ci serait pris pour un arbre à chat.

En conséquence, je me demande si l'un de vous a déjà eu un poste griffé; moi je me méfie depuis que le papier japonnais de notre chambre qui ressemble à certaines toiles de HP à fait les frais des griffes du matou, griffes que le véto ne veut pas couper car cela lui sert à grimper aux arbres!

Bonne journée.

Patrick.

Sujet : Petit dernier Nouveau De Pierrot du 82  Le 03-02-2011 à 14:38 cms

Le chat délimite son domaine et montre sa taille aux autres chats en griffant des petits troncs d'arbres de toute sa hauteur.

Il faut lui donner de quoi griffer : arbre à chat, batons avec écorce, bandes de carton verticales.

Il ne faut pas empêcher le vétérinaire de grimper aux arbres !

Sujet : Petit dernier Nouveau De Bombarde  Le 04-02-2011 à 10:10 sta

Bonjour,

Terribles les chats pour la paille japonaise.
    Par contre après avoir remplacé la dite paille par de la laque sur 1 m de hauteur, le minou s'est senti tout bête au premier essais de griffes. Il s'en est retourné penaud dans sa caisse!

Cordialement

Bombarde

Sujet : Petit dernier Nouveau De Michel 87  Le 04-02-2011 à 11:17 sta

Bonjour,

C'est vrai que les chats adorent se faire les griffes sur le papier peint, surtout si il est gaufré.

Confronté à ce problème dans un couloir, j'avais utilisé la même solution, sauf que le matou prenait un malin plaisir à sauter aù dessus de la zone protégée. :o[]

Il a fallu remonter à 1,60 m.

Les chats ne manquent ni d'imagination, ni de malice, mais quand on les aime... :o(

Sujet : Petit dernier Nouveau De Pierrot du 82  Le 04-02-2011 à 11:55 cms

Les chats qui ont un jardin ne posent pas ce genre de problème...

Sujet : Petit dernier Nouveau De Michel 87  Le 04-02-2011 à 13:02 sta

Oh que si !!! :o[] :-[[:ouin:]

Sujet : Petit dernier Nouveau De Crocquignol  Le 04-02-2011 à 14:31 sta

Qui a dit comme chien et chat JPL

Sujet : Petit dernier Nouveau De Bombarde  Le 07-02-2011 à 23:22 sta

Bonsoir!

Beaux chat et chien par rapport à notre Sonate de 17ans qui survit après 3 AVC

Bombarde:-(

Sujet : Petit dernier Nouveau De Masterorion  Le 08-02-2011 à 05:58 cms

Chat va, chat vient, chat n'est jamais bien loin.

Sujet : Petit dernier Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 08-02-2011 à 07:26 sta

Concernant les AVC, c'est un sujet qui concerne autant les animaux que les humains.

Pour avoir retrouvé un matin mon chien, la tête de côté, avec des pertes d'équilibre et ne bavant que d'un côté (relâchement de la babine), la consultation de mon véto n'a guère laissé d'espoir: "vous savez, les tumeurs au cerveau chez les boxers, c'est fréquent"...

Evidemment, on en parle aux amis, cherchant une branche de secours pour l'animal avec lequel on a déjà partagé une bonne partie de vie. Une connaissance me dit: va voir ce véto, c'est un as !

Aussitôt dit... Il me conseille de faire faire une IRM à l'école vétérinaire de Maison Alfort, hop, je ne regrette pas les 450 euros.

Résultat: AVC. Inutile de dire que mon ancien véto fait partie des gens que j'ignore.

Le traitement, Candilat à raison d'un comprimé par jour (boite de 72, produit véto, dispo en pharmacie)... ...et plus de problème depuis les 3 ans de cette histoire.

Comme pour les humains, toujours demander l'avis du véto, pas plus d'auto-médication pour nos compagnons que pour nous.

Sujet : Petit dernier Nouveau De Masterorion  Le 08-02-2011 à 07:45 cms

Et en cas de doute, toujours demander un second avis.

Chaque praticien voit les choses différemment, et il n'y a pas que les vétos qui arrivent à se planter avec des résultats parfois dramatiques. J'en ai fait la très cruelle expérience en décembre...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -