Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : radio Nouveau De sierra 12  Le 02-02-2011 à 18:42 sta

    recherche shéma radio philips b3f 63 am fm


Sujet : radio Nouveau De f1ftp  Le 02-02-2011 à 18:47 sta

    Dans les archives ICI


Sujet : radio Nouveau De bobosse  Le 02-02-2011 à 18:47 sta


    France, pays de l'assistanat.

    le schéma est dans les archives


Sujet : radio Nouveau De f1ftp  Le 02-02-2011 à 18:52 sta

    Bonjour et merci semblent être des mots disparus du dictionnaire :-(


Sujet : radio Nouveau De omale 13  Le 02-02-2011 à 19:19 sta

    bonjour
    he oui
    omale 13


Sujet : radio Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 02-02-2011 à 19:40 sta

    Bonsoir à tous.
    Dans le genre on a aussi "Je veux ..." :op
    Merci d'être venu aujourd'hui parmi nous ...:-D


Sujet : radio Nouveau De dubus  Le 02-02-2011 à 21:25 sta

    C'est peut etre, moche et grossier,comme demande ,mais super efficace...!
    Question posée a 18H42...
    Réponse a 18H47.......................![:Hi:]


Sujet : radio Nouveau De bobosse  Le 02-02-2011 à 21:38 sta

    Bonsoir à tous,

    Je ne comprends pas la réponse de Dubus, doit-on envoyer chier le demandeur? ou lui expliquer que la politesse n'est pas une chose obsolète?

    Michel


Sujet : radio Nouveau De dubus  Le 02-02-2011 à 21:59 sta

    On doit expliquer ,avant de donner la reponse ,que la politesse n'est pas une chose obsolete...
    Normalement sa maman aurait du lui expliquer...
    C'est un sujet recurrent.....
    Je notais, simplement, une contradiction...;-)


Sujet : radio Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 02-02-2011 à 22:49 sta


    Haa ! ?
    "On doit expliquer" la politesse ou un minimum de comportement envers ses semblables ?

    Sujet récurrent (récurant) et de plus en plus fréquent, qui n'est pas spécifique à "sierra 12", mais de plus en plus courant.

    Cordialement. (?):-D


Sujet : radio Nouveau De Totolagalène  Le 02-02-2011 à 22:55 sta

    Je suis d'accord, il faudrait que le Webmaster ajoute un smiley représentant "un coup de pied au cul":-D[:Hi:]


Sujet : radio Nouveau De Gilbert  Le 02-02-2011 à 23:02 sta

    Il y a la forte envie de donner une leçon de politesse aux malotrus, et celle pas moins forte de rendre service, qui anime les membres réguliers de ce forum !

    Répondre à la seconde nous donne le droit de répondre...parfois, à la première !
    Question d'humeur de l'instant.



Sujet : radio Nouveau De Totolagalène  Le 02-02-2011 à 23:16 sta

    Peu-être que "sierra 12" est un montagnard espagnol encore un peu à l'état sauvage.:-D


Sujet : radio Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 02-02-2011 à 23:30 sta


    Sans vouloir donner quelques leçons que ce soit, un petit "bonjour", "salut" ou autre serait de mise, comme disait ma grand-mère "La politesse, ça va pas t'arracher la gueule":-D:-D:-D
    Quoique ... parfois ça n'embête bien de dire" bonjour" à certaines personnes.
    Rassurez-vous pas sur ce site.[:Hi:][:Hi:][:Hi:]


Sujet : radio Nouveau De Totolagalène  Le 02-02-2011 à 23:37 sta

    Et ben moi, quand çà m'embête de dire bonjour je ne le dis pas , na![:Hi:]
    PS:Ma franchise est mon plus gros défaut (bien qu'on m'ait appris, dans ma jeunesse, que c'est une qualité. Mais les temps changent...) [:Hi:]


Sujet : radio Nouveau De slouptoouut  Le 02-02-2011 à 23:43 sta

    ...A moins que ce soit l'ordinateur !

    En effet, sur le mien, et avec l'une de mes messageries , je constate parfois que la première ligne de la réponse qu'on saisis au clavier , se trouve tronqué ou supprimmé, sans raison apparente !

    Si la dite première ligne contenais le mot "bonjour" (ce qui est en général le cas ...) ce mot peut être perdu ...a cause de l'odinateur !
    (j'ai déja eu ces types de dysfonctionnements ! et parfois on clique sur "envoyer" dare dare, sans vérifier ni ses fautes ...ni les conneries qu'a pu faire l'ordinateur ! )

    sloup


Sujet : radio Nouveau De Tésèsèfe.56  Le 02-02-2011 à 23:48 sta

    Salut Patrick [:Hi:]
    C'est pas possible ... il hanté ton ordinateur ...
    Va vraiment falloir le changer.
    Ce serait-y pas ton ordi qui clou des chouettes sur les portes de grange ? 8oI


Sujet : radio Nouveau De Gilbert  Le 02-02-2011 à 23:58 sta

    Ah les ordinateurs,ne m'en parlez pas mon bon monsieur!
    Sont tous à mettre dans le même sac...comme ces marteaux qui vous tapent sur les doigts !

    :-D:-D


Sujet : radio Nouveau De slouptoouut  Le 03-02-2011 à 00:39 sta

    Sauf que contrairement a un marteau, quand on se fait mal avec, c'est qu'on frappe pas la ou il faut et on comprend pourquoi ...

    tandis qu'un ordinateur qui se met a faire n'importe quoi, a prendre "des initiatives" incongrues, ou a devenir instable pour finir par planter , on ne comprend pas pourquoi ...

    (le seul remède est alors parfois le rebootage sauvage, en éteignant et rallummant le tout ..et si ce geste y fait remarcher , d'une part on perd tout ce qui n'est pas sauvegardé, d'autre part on n'est pas plus avancé sur les raison du dysfonctionnement ...)

    c'est ça l'informatique ...

    sloup


Sujet : radio Nouveau De C. Denis  Le 03-02-2011 à 01:00 sta

    Bonsoir,
    Après vingt huit ans d'utilisation de la micro informatique il y a longtemps que j'en ai conclu que le rebootage sauvage était la plus grande source d'ennuis à venir [:ouin:]

    seule exception: à partir de Window XP le ctr-alt-suppr n'est plus dangereux


Sujet : radio Nouveau De Gilbert  Le 03-02-2011 à 09:54 sta

    C'est bien ce que je disais, Sloup ! C'est comme le marteau: c'est qu'on ne frappe pas là ou il faut !
    :-D


Sujet : radio Nouveau De f6crv  Le 03-02-2011 à 11:21 sta

    bonjour à tous --ici le pc est un zx80 (1k de mémoire) et je n'ai jamais eu le moindre problème --bonne journée à tous -


Sujet : radio Nouveau De François Lucbert  Le 03-02-2011 à 12:29 sta

    Bonjour à tous et toutes,


    Une chose dont je me suis aperçu, car j'ai un soucis de disque dur, qui fait un peu ce qu'il souhaite depuis 3 jours, mais je vais pas me laisser faire.

    Une constatation les disques dur en IDE étaient plus fiable dans le temps que le SATA.

    Pour F6crv, j'ai une floppée de micro processeur, voir à pousser en Pentium 75 !! il va falloir la jouer fine pour le fer à souder !!;-)

    Patrick vends un tour, pour t'acheter un bon PC. Ou bien connecter le PC sur le tour !! il va filer le bougre

    Bonne journée
    FL



Sujet : radio Nouveau De slouptoouut  Le 03-02-2011 à 13:09 sta

    Bâ,

    il y a pas mal de bricolos, ou même de pros, qui branchent un PC sur leur tour ... mais ceci apres avoir transformé leur tour "classique" en un tour a commande numérique , ou parce ils sont déja en possession d'un tour a commande numérique !

    (ceci dit, rare sont les particuliers qui détiennent chez eux un tour CN !)



Sujet : radio Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 03-02-2011 à 13:30 sta

    Vous connaissez sloup, 3 petits tours et puis s'en vont....

    Ca commence à agacer vos histoires de tours, après les problèmes de PC, le hors sujet ça use !


Sujet : radio Nouveau De François Lucbert  Le 03-02-2011 à 13:54 sta

    Et Sierra du 12, son soucis est-il résolu !?

    Pour en revenir au sujet !!:o[]


Sujet : radio Nouveau De dubus  Le 04-02-2011 à 22:48 sta

    C'est quoi le sujet....?
    Le Philips bf,chais pas quoi,ou la maniere de de demander un renseignement....?
    J'aime bien la reponse de Gilbert...
    C'est lui qui a raison,et qui explique cette petite "contradiction"...;-)


Sujet : radio Nouveau De tsf-philips  Le 05-02-2011 à 13:51 sta

    Hé Hop, mine de rien Sloop à encore faillit détourné le fil.
    Il est vraiment fort.


Sujet : radio Nouveau De tsf-philips  Le 05-02-2011 à 14:33 sta

    détourner


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -