Sujet : identification TSF Nouveau | De Philippe Le 02-07-2005 à 07:55 sta |
|
Je recherche à identifier cette TSF
Gammes: PO.GO+PU
Alimentation: 110, 130, 220V
Dimensions : 50x27x27
Matière : Bois placage
Couleurs : noyer
6 lampes: F304 ? Radio Celsior
6D6 Ampli HF MF Neotron
43 Ampli sortie Neotron
?
25Z5 Redress. Radiofotos Grammont
?
Cadran plexi avec représentation carte du monde, GO en partie basse et PO en haut, pas de vitre
Pas de transfo primaire (TSF pour CC?)
Manque le HP (prise sur chassis 4 broches type lampe US
Si vous avez de la doc?si vous voulez d'autres photos?
Merci
| |
|
Sujet : identification TSF Nouveau | De Jacques Le 02-07-2005 à 08:37 sta |
|
Ca c'est du jpeg compressé (pour info, sur les appareils numériques on peut en général choisir la résolution de sortie, ici 2300 points de large, impossible de visualiser sans logiciel externe !, m'étonne pas que vous ayez du compresser à mort ).
C'est un poste tous courants avec le chassis relié au secteur, donc par définition un appareil dangereux à utiliser et dépanner (avec une prise PU en plus).
Il vous manque dans les lampes la changeuse et la détectrice, peut etre 6A7 ou 6A8... pour la changeuse, et 6B7, 77, 75... pour la détectrice compte tenu du contexte.
La F304 est bien une régulatrice multi-tension Celsior (voir tubes-brochages du site).
Pour marque et type, pour l'instant le profil banal de ce poste ne me dit rien
Comme d'hab, un démontage pour observer les inscriptions masquées de la glace peut apporter des infos.
|
|
Sujet : identification TSF Nouveau | De Cornot Le 03-07-2005 à 22:40 sta |
|
Bonsoir,
Il ressemble a un UNION que je possède, mais le mien est en alternatif. les lampes : 6E8/6K7/6Q7/6V6/5Y3/6AF7. La façade avant et l'entourage du cadran sont les même. Le sigle : UNION TSF est placé en bas avec deux clous, mais je n'ai pas le type qui ne doit pas être identique au votre puisque ce n'est pas la même alimentation.
Bonne restauration.
RC
|
|
|