Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De Paul  Le 04-02-2011 à 18:09 sta

    Bonjour
    Pendant ce mois de février, des radioamateurs ont obtenu l'autorisation d'utiliser temporairement ces antennes gigantesques. L'article complet est ici :-)
    73's
    Paul


Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De ON5MJ  Le 04-02-2011 à 19:01 sta



Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De Paul  Le 04-02-2011 à 19:05 sta

    En effet mon lien était foireux. Merci de l'avoir signalé :)


Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De ON5MJ  Le 04-02-2011 à 22:13 sta

    En fait c'est la faute du site de RA.org qui n'affiche pas dans la barre d'adresse l'URL utilisée. Pour la trouver il faut revenir une page en arrière et capter l'URL contenue dans le lien. J'ignore pourquoi ce site aime jouer au chat et à la souris.


Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De Paul  Le 04-02-2011 à 22:31 sta

    Oui , j'ai déjà été confronté à ce phénomène, en fait. C'était sur CFP radio, je me suoviens, il semble que la page principale contienne un module, une sorte de code, agissant comme un navigateur intégré à la page actuelle... Et en affichant une autre...
    Je sais pas si je suis clair...

    Sinon, que pensez vous du site ? Je trouve les articles intéressants mais je débute seulement !


Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De ON5MJ  Le 05-02-2011 à 02:50 sta

    > Sinon, que pensez vous du site ?

    C'est LE site de référence des radioamateurs de langue française. Je visite souvent le forum sur les antennes et le homebrewing. Néanmoins il y a à boire et à manger car tout le monde y dit sa vérité, quelque fois des crêpages de chignons. Mais on apprend cependant rapidement quelles sont les grosses pointures techniques.


Sujet : Sottens réscuscite pour un mois ! Nouveau De ON5MJ  Le 05-02-2011 à 02:51 sta

    Ah oui au sujet de l'URL, c'est sans doute parce que la technique de publication utilise des frames.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -