Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De bobosse  Le 09-02-2011 à 20:53 sta

Bonsoir Jacques,

Pourquoi ai-je disparu du forum??? Je ne pense pas avoir fauté!!!! J'ai encore fourni aujourd'hui un schéma d'oscillo à un demandeur, est-ce une faute grave?

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-02-2011 à 21:40 cms

Ni Dieu, ni maître, juste un webmestre, Michel !  

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De Pierrot du 82  Le 09-02-2011 à 21:47 cms

Il est toujours là, le sujet :

http://www.tsf-radio.org/forum/forumgc.php?show=128014#128014

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De bobosse  Le 09-02-2011 à 22:05 sta

Jacques,

C'était juste une plaisanterie (un joke pour faire jeune).

Mais je me pose la question: de temps en temps, je dois me réinscrire pour poster et je me demande pourquoi.

Amitiés, le forum est super. Je ne suis pas trés ancien mais j'y ai rencontré des gens formidables: Totolagalène qui vous offre, en plus d'un accueil trés chaleureux, un petit champagne ou crémant dont le fruit vous laisse un souvenir inoubliable, Fifi à Alès que je vais voir dans peu de temps et qui va me présenter ses merveilleuses réalisations.

Merci encore Jacques de nous permettre une telle convivialité.

Michel

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De Totolagalène  Le 09-02-2011 à 22:11 sta

Et déconne pas Bobosse, c'est pas du crément mais du Champagne de Cramant (la côte des blancs).
    Quand je vous disais qu'il y en a qui confondent! Ah ces parisiens de Lozère!:-D

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De bobosse  Le 09-02-2011 à 22:25 sta

Excuses moi Toto, mais ça m'a laissé un goût formidable jusqu'à Paris....

Mais je dois te dire que ma grand-mère et ma mère étaient de Chateau-Thierry, entre Vichel-Nanteuil et la Fère-en- Tardenois. Toute ma famille maternelle est de l'Aisne: Pavant, Montreuil-aux-Lions

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De ON5MJ  Le 09-02-2011 à 22:26 sta

C'est une perte de cookies la cause.

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De Blaireau  Le 09-02-2011 à 22:29 sta

Surement des poches trouees... :-D

Sujet : Pour Jacques, notre maître Nouveau De Paul  Le 10-02-2011 à 02:15 sta

Problème courant...
    Sinon Michel, j'ai cherché en vain une solution pour te débarasser de cet encombrant magnétophone. En dernier recours j'ai bien une tante sur Putaux, qui acceptera sûrement, mais ce n'est pas le moment, elle a des problèmes...

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -