Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De lionel  Le 11-02-2011 à 17:09 cms

Bonjour pour le VE301W je cherche une douille pour le tube AF 7 merci à vous , lionel

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De slouptoouut  Le 11-02-2011 à 17:40 sta

Bonjour,

vous voulez dire "un support transcontinetal , modèle à 8 contacts latéraux" ?

Au juste, ce support as t'il quelque chose de spécial ? est il simplement en bakélite ou est il fait d'une autre matière (trolytul ? stéatite ?) as t'il une monture spéciale (suspension antivibratoire ?) as t'il des insignes particulier (croix gammés ?)

Si rien de tout ça , et si c'est donc un support transco 8 contact "banal" j'ai ça !

Sloup

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De lionel  Le 11-02-2011 à 18:15 cms

Bonjour oui cela doit être cela voici une photo, merci à vous

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De slouptoouut  Le 11-02-2011 à 20:32 sta

Bonjour,

Oui, j'ai ça ...

Je fait cette chose 5 cent ou j'échange contre lampes d'éclairage a incandescence anciennes même mauvaises si non cassé ni félée

le hic, c'est qu'il va y avoir 5 euro50 de frais d'envoi pour faire partir un colis rien que pour ça ... (Voulez vous autre chose pour "rentabiliser" les frai d'envoi du colis ? )

sloup

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De slouptoouut  Le 11-02-2011 à 22:45 sta

Bonjour,

@ lionel
    -j'ai bien recu votre courriel , mais n'ai pas eu les fichiers joints (leur chargement et leur affichage a échoué)
    -j'ai tenté de vous envoyer deux réponses (dont une des deux a "merdé" !)

Bon, ça déconne, c'est normal, c'est ça internet !

sloup

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De Totolagalène  Le 11-02-2011 à 22:49 sta

Des supports comme çà, y'en a plein les tiroirs et çà ne vaut même pas le prix d'un timbre!:-D

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De dubus  Le 11-02-2011 à 23:05 sta

Bah oui!
    Y'en a plein les tiroirs ,en neuf meme,et c'est gratoche...
    Par contre ,le port,c'est plus qu'un timbre...
    En lettre,ca doit etre 2,70,ou 3 euros...non?
    Si ca marche pas avec Sloup,je peux vous depanner..

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De slouptoouut  Le 12-02-2011 à 00:45 sta

Bonjour,

"c'est même pas le prix d'un timbre" oui, et justement je les fais 0,50 roros soit un peu moins qu'un timbre (et un timbre poste, pas un timbre amende , n'est ce pas ... Un timbre amende pour un PV d'exces de vitesse ça pourrais en faire quelques centaines , de supports !)

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De Pierrot du 82  Le 12-02-2011 à 01:00 cms

Salut Lionel !

Les éclairages c'est pas ton boulot ?

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De lionel  Le 12-02-2011 à 11:29 sta

oh si que c 'est mon boulot... merci yo

Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau De slouptoouut  Le 12-02-2011 à 11:35 sta

...alors on pourrais peut être échanger contre des lampes ou matériels d'éclairage, dont je fais la collection ...

Voire su ce site là ...

Sloup

Sujet : renvoyer une enveloppe avec les lanières de papier Nouveau De slouptoouut  Le 12-02-2011 à 18:49 sta

Bonjour,

tout est dans le titre :

Courriel recu ...Mais dois je renvoyer une enveloppe avec les lanières de papier ...issues du destructeur de documents ?

sloup

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -