Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De lionel Le 11-02-2011 à 17:09 cms |
| |
Bonjour pour le VE301W je cherche une douille pour le tube AF 7 merci à vous , lionel
| |
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De slouptoouut Le 11-02-2011 à 17:40 sta |
|
Bonjour,
vous voulez dire "un support transcontinetal , modèle à 8 contacts latéraux" ?
Au juste, ce support as t'il quelque chose de spécial ? est il simplement en bakélite ou est il fait d'une autre matière (trolytul ? stéatite ?) as t'il une monture spéciale (suspension antivibratoire ?) as t'il des insignes particulier (croix gammés ?)
Si rien de tout ça , et si c'est donc un support transco 8 contact "banal" j'ai ça !
Sloup
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De lionel Le 11-02-2011 à 18:15 cms |
| |
Bonjour oui cela doit être cela voici une photo, merci à vous
| |
| |
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De slouptoouut Le 11-02-2011 à 20:32 sta |
|
Bonjour,
Oui, j'ai ça ...
Je fait cette chose 5 cent ou j'échange contre lampes d'éclairage a incandescence anciennes même mauvaises si non cassé ni félée
le hic, c'est qu'il va y avoir 5 euro50 de frais d'envoi pour faire partir un colis rien que pour ça ... (Voulez vous autre chose pour "rentabiliser" les frai d'envoi du colis ? )
sloup
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De slouptoouut Le 11-02-2011 à 22:45 sta |
|
Bonjour,
@ lionel
-j'ai bien recu votre courriel , mais n'ai pas eu les fichiers joints (leur chargement et leur affichage a échoué)
-j'ai tenté de vous envoyer deux réponses (dont une des deux a "merdé" !)
Bon, ça déconne, c'est normal, c'est ça internet !
sloup
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De Totolagalène Le 11-02-2011 à 22:49 sta |
|
Des supports comme çà, y'en a plein les tiroirs et çà ne vaut même pas le prix d'un timbre!
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De dubus Le 11-02-2011 à 23:05 sta |
|
Bah oui!
Y'en a plein les tiroirs ,en neuf meme,et c'est gratoche...
Par contre ,le port,c'est plus qu'un timbre...
En lettre,ca doit etre 2,70,ou 3 euros...non?
Si ca marche pas avec Sloup,je peux vous depanner..
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De slouptoouut Le 12-02-2011 à 00:45 sta |
|
Bonjour,
"c'est même pas le prix d'un timbre" oui, et justement je les fais 0,50 roros soit un peu moins qu'un timbre (et un timbre poste, pas un timbre amende , n'est ce pas ... Un timbre amende pour un PV d'exces de vitesse ça pourrais en faire quelques centaines , de supports !)
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De Pierrot du 82 Le 12-02-2011 à 01:00 cms |
| |
Salut Lionel !
Les éclairages c'est pas ton boulot ?
| |
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De lionel Le 12-02-2011 à 11:29 sta |
|
oh si que c 'est mon boulot... merci yo
|
|
Sujet : cherche douille pour tube AF 7 Nouveau | De slouptoouut Le 12-02-2011 à 11:35 sta |
|
...alors on pourrais peut être échanger contre des lampes ou matériels d'éclairage, dont je fais la collection ...
Voire su ce site là ...
Sloup
|
|
Sujet : renvoyer une enveloppe avec les lanières de papier Nouveau | De slouptoouut Le 12-02-2011 à 18:49 sta |
|
Bonjour,
tout est dans le titre :
Courriel recu ...Mais dois je renvoyer une enveloppe avec les lanières de papier ...issues du destructeur de documents ?
sloup
|
|
|