Sujet : Recherche schéma Manufrance BA36 Nouveau | De Frappier Hubert Le 04-07-2005 à 17:18 sta |
|
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il dans ses archives le schéma du récepteur Manufrance BA36 ? (photo ci-jointe)
Merci par avance...javascript:AddSmiley('');
H. F.
| |
|
Sujet : Recherche schéma Manufrance BA36 Nouveau | De Jacques Le 04-07-2005 à 18:09 sta |
|
Il est dans le CD 2 Rph... javascript:AddSmiley('')
|
|
Sujet : Recherche schéma Manufrance BA36 Nouveau | De Gérard Tournier Le 04-07-2005 à 20:58 sta |
|
Bonsoir
Si vous ne le trouvez pas je peux vous le passer
Je collectionne les Manufrance
Gerard Tournier
|
|
Sujet : Recherche schéma Manufrance BA36 Nouveau | De Frappier Le 06-07-2005 à 10:55 sta |
|
Cher Gérard,
Merci pour votre offre. J'ai fait la même demande sur le forum "concurrent" (pardon pour ce terme que je déteste) et une personne m'a envoyé le schéma demandé. Sa résolution n'est pas formidable mais j'arrive quand-même à le déchiffrer. Néanmoins, si votre document vous semble d'une netteté supérieure, je le recevrai avec grand plaisir. (J'ai l'ADSL)
Vous pouvez certainement me renseigner sur un autre point: Ces "Manufrance" avaient-ils un verre protecteur (ou rhodoïd) devant le cadran?
Mon BA36 n'en a pas mais j'ai remarqué, sur le cercle métallique, une petite gorge qui aurait bien pu servir de support à une telle protection...
Merci pour votre aide, à bientôt;
H. FRAPPIER
|
|
|