Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De Pierrot du 82  Le 14-02-2011 à 17:00 cms

A voiur absolument :

Demain soir sur ARTE Mardi 15 février 20:40

http://www.arte.tv/fr/semaine/244,broadcastingNum=1213291,day=4,week=7,year=2011.html

Prêt à jeter

Un produit usé = un produit vendu ! Tourné aux quatre coins du monde, ce film enquête sur l'obsolescence programmée, concept vieux comme l'industrie mais toujours vivace. Une démonstration aussi implacable qu'éclairante.

 



Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De Pierrot du 82  Le 15-02-2011 à 21:59 cms

Après un suspense insoutenable, Marcos a pu faire refonctionner son imprimante !

 



Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De Gaet1001  Le 15-02-2011 à 22:00 cms

Je l'ai enregistré sur clé USB, j'ai vu un extrait ça a l'air très intéressant ! Je le regarderai un de ces soirs



Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De fdevlos  Le 15-02-2011 à 22:14 sta

    A noter que c'est grace à un forum que Marcos a résolu son problème d'obsolescence programmée. C'est aux consommateurs de réagir.


Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De fdevlos  Le 15-02-2011 à 22:24 sta



Sujet : ARTE demain mardi 15 février à 20:30 Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2011 à 22:33 sta

    Bonjour,

    le lien ne fonctionne pas, ou alors le site vers lequel il pointe est vérolé !

    le seul résultat est l'obtention d'une fenêtre d'erreur microsoft avec un rond rouge et une croix , avec le texte :

    Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur

    " En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.

    Effectuez l’une des opérations suivantes :
    Atteindre la page de démarrage

    Essayez de revenir à centennialbulb.org

    Informations ..."

    (un clic sur "informations ... ne donnais qu'un charabia d'informaticien )

    Bref : il est défectueux votre lien [:??:]

    Sloup


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2011 à 22:39 sta

    Bonjour,

    Copie d'écran du contenu de la fenêtre d'erreur obtenue en cliquant sur le lien donné ...

    (j'ai ressayé , plusieurs fois, au cas ou ce serait un problème passager, ou un "coup de calgon" de la connexion ...et ben non, rebelotte, a chaque fois je me fait "jeter" avec le même message d'erreur , et pourtant des test de connexion ne révèlent rien d'anormal ...)


  
  

Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De fdevlos  Le 15-02-2011 à 22:45 sta

    ah bon ? Pas de doute, vous êtes également victime de l'obsolescence programmée !
    copie d'écran -->

    l'adresse en clair : http://www.centennialbulb.org/

  
  

Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De fdevlos  Le 15-02-2011 à 22:53 sta

    si vous utilisez Internet Explorer essayez :

    outils -> options internet -> sécurité -> rétablir toutes les zones au niveau par défaut

    rechargez la page.



Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De nanar  Le 15-02-2011 à 23:40 sta

    Bonsoir
    j'ai regardé l'émission c'était très intéressant … c'est bien vrai qu'on nous prend pour des pigeons ! heureusement que nous sommes bricoleurs
    très bonne fin de soirée
    Bernard


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De ON5MJ  Le 16-02-2011 à 00:56 sta

    >> En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.

    Patrick, il serait peut-être temps de passer à Windows 3.11 ?


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De Paul  Le 16-02-2011 à 06:48 sta

    Non : pire ! Grace à la copie d'écran j'ai cru reconnaitre un Vista...


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De fdevlos  Le 16-02-2011 à 07:46 sta

    en effet, si c'est vista, la messe est dite : c'est cuit ! [:??:]


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De Pierre Roque  Le 16-02-2011 à 09:13 sta

    Bonjour à tous
    J'ai un probleme avec ce lien
    Quand je clique sur ce lien,ça me ferme TSF-Radio et j'ai un ecran vide ?
    Merci d'avance
    Pierre


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De nanar  Le 16-02-2011 à 10:21 sta

    par contre le lien marche très bien chez moi … bon je ne comprends pas trop l'anglais mais j'ai bien compris que cette lampe fonctionne depuis 110 ans !
    pour info je suis sous chrome avec un i mac 20 ( version 10.5.8 )


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De slouptoouut  Le 16-02-2011 à 12:47 sta

    ???

    evidemment, si ça ne marche que sous MAC ou sous des OS et navigateurs d'une diffusion assez confidentielle !

    et apparemment je ne suis pas le seul a remcontrer des problèmes (soit le résultat est de se faire jeter par son ordinateur et de n'obtenir que des messages d'erreurs, soit ça ne fait rien d'autre qu'afficher un écran vide !) ce site a sans doute un problème, ou alors il n'est pas concu pour PC sous Windows , ce qui est quand même le cas de la majorité des internautes ...
    (encore une stupiditée de l'informatique ...)

    sloup


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De C. Denis  Le 16-02-2011 à 13:30 sta

    Rien de stupide sauf peut être I.E., je suis sous Windows XP avec firefox et ça marche tout seul, faut juste un peu de patience car un peu long à charger.


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De omale 13  Le 16-02-2011 à 13:42 cms

bonjour

avec IE et FireFox OK, chez moi très rapide s'est très dommage pour SLOUP il manque tout ,lui pour qui les lampes

omale 13



Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De nanar  Le 16-02-2011 à 13:46 sta

    pour l'ami sloup

  
  

Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-02-2011 à 13:55 cms

Sloup...

Tu as un problème avec tes modules complémentaires.

Tu va dans le menu démarrer==>> Tout les programmes==>>Accessoires==>>Outils systèmes et la tu choisis Internet explore sans module complémentaire , une fois IE ouvert tu fait ceci :


Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Gérer les modules complémentaires.

Sous Afficher : cliquez sur tous les modules complémentaires.

Cliquez sur le module complémentaire à désactiver, puis sur désactiver.

Répétez l’étape 4 pour chaque module complémentaire à désactiver. ( source Microsoft ) .

PS : Désactive les tous .

Ensuite quitte IE  redémarre le et recommence mais cette fois-ci tu réactives tes modules complémentaires et si c'est comme moi les modules non compatibles ne seront pas réactivés .



Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De julienbeta  Le 16-02-2011 à 14:14 sta

    tssssss désolé mais avec ubuntu ça marche tout seul ..... et pas de message d'erreur ... Windows était programmé pour être obsolète ... déjà avant de sortir ! et chaque nouvelle version est un fatras ce patches pour masquer les erreurs de conception précédentes ... qui s'accumulent au fil du temps ..... faut aimer souffir !
    Bon vous fâites comme vous l'entendez !!!

    Cordialement


Sujet : le lien ne marche pas ou est vérolé ?! Nouveau De fdevlos  Le 16-02-2011 à 14:58 sta

    Nul besoin d'être sur un "OS à diffusion confidentielle" la capture de 22h45
    a été faite sur la pire des config que j'ai : XP + Internet Explorer 8 8-()

    Sloup devrait suivre les conseils de Marcel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -