Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : celard ergos Nouveau De docmad69  Le 16-02-2011 à 21:19 sta

    bonjour a tous ....

    j'ai besoin d'aide j'ai decouvert un poste de la marque Celard ERGOS dans la maison de campagne de mes parents et je ne sais pas trop ce que cela peux valoir car je ne suis pas un amateur de poste radio ....

    merci de vos lumieres si besoin je peux vous envoyer une photo par mail ....

    encore merci


Sujet : celard ergos Nouveau De ALAIN B  Le 16-02-2011 à 21:45 sta

    bonjour vous ne pouvez pas mettre une photo sur le forum? cordialement


Sujet : celard ergos Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-02-2011 à 01:21 cms

Surtout ne pas le branchze avant d'avoir fait une bonne révision !

 http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=4



Sujet : celard ergos Nouveau De jacques DENYS  Le 17-02-2011 à 17:38 sta

    Bonjour

    Vous pouvez aller voir s'il est dans Le Grand Livre de la TSF

    Ici

    vous tapez Celard ou ERGOS dans" Marque "de la recherche élaborée .Vous cliquez sur " encore plus de critères" en bas en bleu et ensuite vous cochez "Afficher 120 modèles à la fois ".

    Vous avez des chances d'y trouver votre protégé grâce à cet unique outil de recherche que nous concocté Jean Michel BOURQUE .

    Sinon vous pouvez nous mettre une photo de votre poste cela fait toujours plaisir .

    Bien cordialement

    Jacques DENYS



Sujet : celard ergos Nouveau De eric  Le 12-12-2012 à 10:39 sta

    Bonjour à tous,

    Je possède une chaine qui me viens de mon arrière grand père que je comptais restaurer un jour mais faute de temps et de place, je compte m'en separer, le modèle est celui de la photo ci-jointe, je ne le trouve pas dans le grand livre de la TSF, pouvez vous me dire ou et dans quel ordre de prix puis je vendre cette chaîne, aucun element ne manque, toutes les lampes sont presentes, la cellule et le diamand du tourne disque
    Merci de votre aide

  
  

Sujet : celard ergos Nouveau De wizhard  Le 13-12-2012 à 12:43 sta


    Hello.....

    Il ne s'agit pas d'une "chaine" à proprement parler, qui serait composée de "maillons" donc d'éléments séparés. Il s'agit plutôt d'un "meuble radio", mais vu la taille de la photo difficile de l'apprécier. Beaucoup d'appareils dans le genre ont été des "mises en bois" d'un châssis quelconque. Certaines marques assez prestigieuses (comme Gaillard !!) vendaient des châssis nus, à charge pour le client ou un artisan ébéniste de "l'habiller." S'il n'a pas de marque une description des tubes, du carton arrière et de la platine pourrait aider.
    s'il s'agit d'une pièce artisanale unique elle n'intéressera que peu de collectionneurs, qui recherchent plutôt des modèles bien précis. quand à sa valeur dans le cas précité elle dépend plus de l'acheteur que du vendeur, il n'y a pas réellement d'argus....

    Un conseil : n'essayez surtout pas de le brancher !!

    Bonne chance Daniel.


Sujet : celard ergos Nouveau De michel86  Le 13-12-2012 à 13:51 sta

    Bonjour à vous,

    Faut voir; selon l'état , l'humeur de l'acheteur, son désir pour l'objet...
    Pas toujours facile à caser ce genre d'appareil et s'il faut l'aval de la ménagère, ça peut même devenir galère !
    Bref, moi je dis quand même, pour répondre à la question : "entre 10 et 40 ".

    SGDG ni de Moi.

    Si ça plait, ça se vend, sinon ça reste...

    Bien cordialement.:-p


Sujet : celard ergos Nouveau De eric  Le 13-12-2012 à 17:42 sta

    merci de vos reponse, je ferai quelques photos prochainement et le mettrai en vente sur le bon coin, bonne fin de semaine a vs tous


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -