Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : celard ergos Nouveau De docmad69  Le 16-02-2011 à 21:19 sta

    bonjour a tous ....

    j'ai besoin d'aide j'ai decouvert un poste de la marque Celard ERGOS dans la maison de campagne de mes parents et je ne sais pas trop ce que cela peux valoir car je ne suis pas un amateur de poste radio ....

    merci de vos lumieres si besoin je peux vous envoyer une photo par mail ....

    encore merci


Sujet : celard ergos Nouveau De ALAIN B  Le 16-02-2011 à 21:45 sta

    bonjour vous ne pouvez pas mettre une photo sur le forum? cordialement


Sujet : celard ergos Nouveau De Pierrot du 82  Le 17-02-2011 à 01:21 cms

Surtout ne pas le branchze avant d'avoir fait une bonne révision !

 http://www.tsf-radio.org/pg.php?p=4



Sujet : celard ergos Nouveau De jacques DENYS  Le 17-02-2011 à 17:38 sta

    Bonjour

    Vous pouvez aller voir s'il est dans Le Grand Livre de la TSF

    Ici

    vous tapez Celard ou ERGOS dans" Marque "de la recherche élaborée .Vous cliquez sur " encore plus de critères" en bas en bleu et ensuite vous cochez "Afficher 120 modèles à la fois ".

    Vous avez des chances d'y trouver votre protégé grâce à cet unique outil de recherche que nous concocté Jean Michel BOURQUE .

    Sinon vous pouvez nous mettre une photo de votre poste cela fait toujours plaisir .

    Bien cordialement

    Jacques DENYS



Sujet : celard ergos Nouveau De eric  Le 12-12-2012 à 10:39 sta

    Bonjour à tous,