Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De René Ferries  Le 18-02-2011 à 20:15 sta

Bonsoir,
    Je cherche le schéma du Philips 22RB564 (NL) fin des années 60 avec FM, sortie sur 2xECL86, HP incorporés.
    Tous frais remboursés.
    merci d'avance.

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-02-2011 à 06:55 sta

Dans l'immédiat, fiche créée sur DocTSF (sans photo), ce qui permet d'avoir une équivalence (22RL680).

Schéma du 22RB564 dispo chez Walter Groer (14 pages). Le contacter par mail, il est sympa et vous le fera parvenir contre une petite participation ;-)

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De René Ferries  Le 19-02-2011 à 17:04 cms

Bonjour et merci du conseil.

J'ai contacté le gars effectivement sympa et on s'est mis d'accord comme vous le dites.

Dès que j'aurai le document papier je tenterai de le scanner et l'ajouter aux archives.

Bon week-end.

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Gilbert  Le 19-02-2011 à 17:07 sta

A mon avis il ne sera pas longtemps sympa si vous faites ça sans son accord!

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-02-2011 à 17:38 sta

Je ne pense pas Gilbert, je crois qu'il a une documentation papier impressionnante et qu'il scanne au fur et à mesure des demandes.

D'autre part, tout le monde n'a pas des espaces web de plusieurs centaines de giga pour mettre à disposition... A part les sites qui s'en font volontairement de la monnaie...

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 19-02-2011 à 18:40 sta

Bonsoir,

A propos de schémas Philips, je donne schémas TV philips TVC4, TVC7,TVC8 etc.... Je demande juste les frais de port.

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jean Marie  Le 19-02-2011 à 21:29 sta

Bonsoir, je suis interessé par les schemas des TVC 4 et TVC7

Un TVC4 arrive ces jpurs ci à la maison,il serait bon d'avoir le schema

A bientot Merci [:Hi:]

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 20-02-2011 à 18:52 sta

Bonjour,

Le pauvre ne pourra marcher qu'avec la prise péritel + adaptateur TNT. Je viens d'installer un decodeur TNT sur un match line de 1985 Ca marche..... Attention aux soudures des prises péritels sur le chassis c'est léger. Donnez moi votre adresse par mail je vous tiens au courant .
    allozach@laposte.net

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 21-02-2011 à 13:42 sta

Bonjour,

Erreur de ma part; la prise péri n'existait pas à cette époque là. Je pense que les premières sont arrivées en 1980 ?

Mes parents ont eu un TVC5 et il n'y avait pas encore de prise péri

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jean Marie  Le 21-02-2011 à 14:39 sta

Mais il y a (presque) toujours moyen d'y adapter une entrée video et avec un convertisseur
    Secam-Pal de chez CGV le tour est joué! Démodulateur TNT ou lecteur DVD, pas de probleme
    Le schema est necessaire pour s'y retrouver A bientot [:Hi:]

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 21-02-2011 à 19:29 sta

Bonsoir

J'attends votre adresse. La doc pèse 700 g Le prix au alentours de 4.50.

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jean Marie  Le 21-02-2011 à 21:03 sta

Je vous ai passé un mail,ce matin à l'adresse que vous m'avez indiqué
    Je renouvelle des maintenant l'operation

A bientot Jean Marie [:Hi:]

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 22-02-2011 à 09:37 sta

Bonjour,

Je n'ai rien reçu pouvez vous essayer sur l'adresse suivante? :

alain (point) lozac-h (at) orange (point) fr

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Pierrot du 82  Le 22-02-2011 à 10:55 cms

JAMAIS don,ner d'adresse en clair !!!  

Mais sous la forme JULES POINT CESAR AT MONFAI POINT FR (par exemple)

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De slouptoouut  Le 22-02-2011 à 12:53 sta

Pour donner un numéro de téléphone ou une adresse e-mail : On peut aussi la donner en morse, avec des traits et des points , là, au moins , ni les robots , ni les hackers, ni les moteurs de recherche ne pourront l'exploiter directement pour envoyer automatiquement des publicités non sollicités ou des fichers malveillants !

(ils seront obligé de traduire, manuellement, et sans erreur , ce type de contenu inhabituel , et ils ont autre chose a faire que décoder des adresses ou numéro en morse ...)

sloup

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 22-02-2011 à 19:03 sta

Bonsoir à tous

Si ça se produit , tant pis pour moi,

Cordialement

Bombarde

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-02-2011 à 19:10 sta

Pour info, l'adresse a, entre temps, été modifiée :op

Sujet : recherche schéma Philips Nouveau De Bombarde  Le 23-02-2011 à 09:29 sta

Bonjour,

Merci Jacques , je ne connaissais pas cette subtilité.

Bonne journée

Bombarde

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -