Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De Martin  Le 21-02-2011 à 21:15 sta

J'ai juste acheté une radio antique dans Walonië.
    Cette radio a le francophone les intitulés sur la plaque d'échelle.
    Quelqu'un me peut-il donner les données en ce qui concerne la marque, le type, l'année de construction ou le schéma ?

Un grand remerciement à tout le monde qui je peut aider,
    Martin

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De magnetique19  Le 22-02-2011 à 16:42 sta

BONJOUR , une photos de l'intérieur peux aider .

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De lionel  Le 22-02-2011 à 18:34 cms

Bonjour bien souvent il y avait des fabricants non répertorié 'artisanal' ; Lionel

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 22-02-2011 à 18:38 sta

BONJOUR , une photos de l'intérieur peut aider. Tout au moins une liste des tubes. Cette présentation avec deux secteurs est typique de Fornett, Mende, Lumophon et Dehay, mais pas pour autant exclusive.

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-02-2011 à 07:00 sta

Tubes: 56, 58, 58, 58, 2B7, 2A5, 80. Avec un HP Rola, pas forcément une marque française.

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De François Lucbert  Le 23-02-2011 à 08:49 sta

Et en le sortant le châssis, parfois il y a un plan d'emplacement des tubes ou autres indications ?

Sujet : Qui reconnaît- cette radio ? Nouveau De Martin  Le 26-02-2011 à 16:12 sta

Malheureusement non aucun l'information il y a à trouver sur la radio. J'ai uniquement les photos.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -