Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La radio de mon papa Nouveau De 10MeV  Le 22-02-2011 à 22:12 sta

Bonsoir à tous
    je suis en train de retaper la radio de mon père que je croyais disparue (la radio, pas mon père:-D)
    C'est une Schneider Mambo, sans surprise technologique, mais l'oeil magique est une EM81 qui est cuite, et est impossible à trouver sur sur le net sauf à prix stratosphérique.

Si une bonne âme pouvait m'en fournir une, j'ai en échange une bonne vingtaine d'EM84,
    d'ECL86, EL90(6AQ5)
    Ou bien contre un prix correct....
    Contact sur le forum pour fustiger la hausse des couts ou sur ma bal

Merci par avance

:-):-):-)

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Florian  Le 22-02-2011 à 22:22 sta

Bonsoir,

"Elle est Mambo la maladie, mambo, mambo le décalco ... :-D (R.G)

Navré, bonne restauration:-D

Flo[:Hi:]

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De 10MeV  Le 22-02-2011 à 22:40 sta

Merci Florian
    Je ne me rappelle plus si c'est Goteiner ou Souchon, mais ça ma fait une belle jambe!:-D

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De gilles mezonniaud  Le 22-02-2011 à 22:49 sta

Bonsoir.

Ces indicateurs d' accord EM80 - EM81, à part neufs, sont difficiles à trouver d' occasion non pompés !
    J' en ai plusieurs en stock: il faut que je les teste et je vous redis ça !
    Pour un échange avec un EM84.

A +.

Gilles.

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Florian  Le 22-02-2011 à 22:52 sta

"La Mambo du Décalco" Richard Gotainer en 1982, le genre de chanson qui reste longtemps dans la tête :-D

(Je sais, ce n'est peut être pas ma génération mais c'est quand même mieux que ce que l'ont sort de nos jours ...)

Flo[:Hi:]

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De bu508  Le 22-02-2011 à 22:53 sta

Bonsoir,il me semble que ces lampes se trouve facilement encore,j en ais pas mal.en neuf il faut compter environ 9 à 10 .sa dépend des marques,en Mullard sa peut monter 25.30.35.40 et + la qualité!!!!d occasion3.4.00 et bonne,il suffit de les tester sur un radio..
    Michel

ps;c est Goteiner !

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De 10MeV  Le 22-02-2011 à 23:31 sta

Pour gilles: contactez moi par mail, je vous envois 5 EM84 neuves contre 1 EM81 bonne

Pour bu508 (percheron du transistor:-D) : Gilles à ete plus rapide .Sorry

Etonnant la réactivité de ce forum, merci à vous tous:o)

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De gilles mezonniaud  Le 22-02-2011 à 23:37 sta

Je viens de les tester: j' en ai pas en neuf, mais plusieurs d' occase O.K. Donc je peux vous en échanger un.

A +.

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Paul  Le 22-02-2011 à 23:39 sta

Bonsoir,
    je cherche depuis longtemps deux EM84 rigoureusement identiques pour un Vu mètre stéréo... J'arrive un peu tard, mais on peut toujours s'arranger... Si vous avez besoin de quelque chose... Des lampes... Des composants...

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De 10MeV  Le 22-02-2011 à 23:53 sta

Pour Gilles c'est ok pour moi, on voit ça par mail..

Pour Paul, pas de problème. Je t'en envois deux, c'est gratos
    contacte moi par mail

Mais demain, it's time to dodo

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De gilles mezonniaud  Le 23-02-2011 à 00:12 sta

Petit souci: je n' arrive pas à vous joindre sur votre boîte Mail ! [:??:]

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Masterorion  Le 23-02-2011 à 03:23 cms

Pour l'EM80 il y a une alternative avec un tube russe, d'un diamètre légèrement plus gros. Brochage identique à l'EM81, et pas trop de différences de caractéristiques qui rendent ça interchangeable à souhait.
De toute manière le prix des em8x etc frise depuis longtemps les sommets à tel point que j'ai renoncé à changer l'EM84 de mon sonneberg est-allemand : entre le port et le prix de la lampe, c'est tout simplement décourageant et oeil vif ou pâle le poste chante aussi bien. On finit par se faire une raison.

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Pierre Roque  Le 23-02-2011 à 07:35 sta

Masterorion,

Donnez-moi votre adresse postale par mail et je vous en fait parvenir un EM84

Cordialement
    Pierre

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De gilles mezonniaud  Le 23-02-2011 à 08:20 sta

ça y est: message envoyé !:-)

A +.

Gilles.

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Paul  Le 23-02-2011 à 13:51 sta

Trafic d'EM84 :-D

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De gilles mezonniaud  Le 23-02-2011 à 14:19 sta

Cela peut aller chercher combien ça Monsieur le Commissaire ? :o[]

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De Paul  Le 23-02-2011 à 14:24 sta

:-D

Gare aux douanes !

Sujet : La radio de mon papa Nouveau De 10MeV  Le 23-02-2011 à 14:48 sta

Et bien Paul,
    je n'ai pas recu ton adresse postale par mail
    toujours d'accord pour 2 em84 de même serie?

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -