Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De slouptoouut Le 28-02-2011 à 19:05 sta |
|
Bonjour,
le topics portant ce titre:
"Annie girardot est décédée "
semble défectueux , son ouverture a échouée ...
Le seul résultat est un message d'erreur sybillin :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.64/tsfradio/www/forum/forum.php on line 210
probleme connexion
Les autres topics sembles fonctionner correctement, eux ?!
sloup
|
|
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De Guy F6CTP Le 28-02-2011 à 19:17 sta |
|
Cher Patrick,
Aucun pb sur le topic d'Annie Girardot
Je me demande quel est l'ordinateur que vous avez car je n'ai jamais vu de tel message sur une quelconque configuration informatique depuis 30 ans
Bien amicalement
Guy
|
|
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De tsf-philips Le 28-02-2011 à 19:31 sta |
|
Il a un ordinateur qui lui permet d'exister
|
|
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De ON5MJ Le 28-02-2011 à 21:15 sta |
|
Si un message contenant "Mysql" apparaît ce ne peut venir que du serveur du forum et pas du topic envoyé qui ne contient que du texte. Le plus vraisemblable est que votre machine fait de la résistance comme les Gaulois d'Astérix.
|
|
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De Guy F6CTP Le 01-03-2011 à 17:56 sta |
|
Un coup de Ccleaner et un bon anti-virus ça irait mieux ??
|
|
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau | De Paul Le 01-03-2011 à 18:03 sta |
|
Boarf, un PC neuf formaté avec un bon FAI résoudrait tout. CCleaner fait aussi des miracles, mais je doute que Sloup arrive à le télécharger.
|
|
|