Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De slouptoouut  Le 28-02-2011 à 19:05 sta

Bonjour,

le topics portant ce titre:
    "Annie girardot est décédée "
    semble défectueux , son ouverture a échouée ...

Le seul résultat est un message d'erreur sybillin :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /homez.64/tsfradio/www/forum/forum.php on line 210
    probleme connexion

Les autres topics sembles fonctionner correctement, eux ?!

sloup

Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De Guy F6CTP  Le 28-02-2011 à 19:17 sta

Cher Patrick,

Aucun pb sur le topic d'Annie Girardot

Je me demande quel est l'ordinateur que vous avez car je n'ai jamais vu de tel message sur une quelconque configuration informatique depuis 30 ans
    Bien amicalement
    Guy

Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De tsf-philips  Le 28-02-2011 à 19:31 sta

Il a un ordinateur qui lui permet d'exister

Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De ON5MJ  Le 28-02-2011 à 21:15 sta

Si un message contenant "Mysql" apparaît ce ne peut venir que du serveur du forum et pas du topic envoyé qui ne contient que du texte. Le plus vraisemblable est que votre machine fait de la résistance comme les Gaulois d'Astérix.

Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-03-2011 à 17:56 sta

Un coup de Ccleaner et un bon anti-virus ça irait mieux ??[:??:][:??:]
    [:Hi:]

Sujet : Annie girardot est décédée (échec !) Nouveau De Paul  Le 01-03-2011 à 18:03 sta

Boarf, un PC neuf formaté avec un bon FAI résoudrait tout. CCleaner fait aussi des miracles, mais je doute que Sloup arrive à le télécharger.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -