Sujet : echange Nouveau | De leullier Le 04-03-2011 à 17:41 sta |
|
Bonsoir à tous
je voudrai échanger mùon poste Hervot 1930,contre un normende e330,pensez-vous que l'opération est équitable ( aucune idée des valeurs tsf)
cordialement
Paul
|
|
Sujet : echange Nouveau | De Florian Le 04-03-2011 à 17:49 sta |
|
Bonjour,
Perso Paul, ce serait dommage d'échanger un joli poste des années 1930 pas très courant pour un classique poste des années 1950!
Flo
|
|
Sujet : echange Nouveau | De Florian Le 04-03-2011 à 17:50 sta |
|
Des années 1960 pardon ...
Flo
|
|
Sujet : echange Nouveau | De Phil Le 04-03-2011 à 18:58 sta |
|
J'ai un doute sur les marques, Hervor et Nordmende plutôt ???
Même si l'E330 a une belle tête et a l'air assez sophistiqué, il parait difficile de l'échanger contre un poste des années trente. En plus le clavier doit être truffé de faux-contacts...
Enfin, chacun voit selon ses désirs.
|
|
Sujet : echange Nouveau | De slouptoouut Le 04-03-2011 à 21:01 sta |
|
bonjour,
bien que n'étant plus vraiment de la partie, je pense aussi que c'est une erreur de vouloir échanger un Hervor des années 30 contre ... Ce truc des années 60 sans grande valeur et à clavier ! (certe, le "truc à clavier" a le mérite de faire la FM ...mais ça n'a pas "la côte" d'un poste des années 30 et le clavier a toutes les chances d'être en effet un nid à faux contacts ! )
Bon, apres, si c'est pour écouter la FM, c'est sur que le Hervor ne conviendra pas (mais si c'est pour en finalité écouter des "kis-poum-kis-poum- boumboum" , des "yéyéouaoua" , ou des blablatages de meuf et mec adolescents sur NRJ ou Fun radio , autant acheter une de ces boom-box en plastique , plus ou moins ronde ou réniforme , vendues en G S A )
sloup
|
|
Sujet : echange Nouveau | De leullier Le 04-03-2011 à 21:48 sta |
|
Merci de vos réponses,donc pour l'instant je le garde (surtout qu'il fonctionne trés bien).
Paul
|
|
Sujet : echange Nouveau | De slouptoouut Le 04-03-2011 à 21:56 sta |
|
Tiens, au juste, est qu'il a existé des postes TSF réniformes ?
|
|
Sujet : echange Nouveau | De Totolagalène Le 04-03-2011 à 22:16 sta |
|
|
|
|