Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 11:49 sta |
|
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Chambrion Pierre Le 09-07-2005 à 11:58 sta |
|
RAS pour moi
Pierre
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De DELBRAY Le 09-07-2005 à 12:17 sta |
|
Patrick revient plus en forme que jamais.
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Jacques Le 09-07-2005 à 12:52 sta |
|
C'est normal et le défaut ne doit exister que chez vous (pour une fois c'est vrai).
J'ai viré tous les posts de complainte lancinantes du style problème de net, cherche à joindre machin et course à pied, en ne laissant que ceux qui apportaient un petit quelque chose de positif.
Pour une fois encore, le comportement de votre navigateur est normal, extraordinaire non ?
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 13:14 sta |
|
et si vous laissiez le temps aux correspondants concerné de lire les topics correspondants avant de "faire suppr" ce serais plus constructifs ... car en général au bout du compte c'est pour essayer de faire passer des conseils ou transactions DU DOMAINE RADIO , et si non seulement ça n'aboutis pas pour cause de problème de net et de télécommunications mais en plus les correspondants ne sont pas mis au courant que ça as échoué parce que les messages destiné a indiquer ces échec et leurs origines , sont supprimmé illico, on ne risque pas de reprendre contact et de conclure quoi que ce soit ... ce qui est quand même dommage quand on sait que, souvent, il y as d'un coté du matériel qui "dort" et dont je ne me sert plus , qui pourrais servir a d'autres , et de l'autre coté des radiophiles recherchant de quoi se dépanner sans le trouver ... mais qu'entre les deux la liaison ne se fait pas pour cause de problèmes techniques de télécommunications ou d'adresses internet non valides !
Patrick
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De on2tm Le 09-07-2005 à 13:26 sta |
|
aver vous pencer a mes vibreurs marco
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Jacques Le 09-07-2005 à 13:50 sta |
|
Dois-je vous rappeler que c'est vous qui m'avez demandé de virer tous les posts inutiles hier ?
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 14:04 sta |
|
Oui, mais pas ça !
Patrick
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Gaston Le 09-07-2005 à 14:37 sta |
|
Hier j'ai vu les 3 sujets identiques, je me suis connecté plusieurs fois, le forum fonctionne très bien
les télécoms vont finir par demander des dommages et intérêts
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Jacques Le 09-07-2005 à 14:40 sta |
|
A mon avis, à Cusset ils seront mal reçus
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De on2tm Le 09-07-2005 à 14:46 sta |
|
et mes fribreurs ont du ceplante depuis le temps il font je crois quil font lacap
marco
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Chambrion Pierre Le 09-07-2005 à 15:02 sta |
|
Oui Patrick !!! A tu pensé aux vibreurs de marco , c'est pas du tout sérieux celà ça fait un mois que celà dur !!
J'ai constaté que Patrick parlais aussi de Radio sur les forums de cap , c'est l'inverse là bà!
Reprend toi Patrick !! jète ta daude de PC à la benne mais pas les radios
Pierre
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 15:31 sta |
|
tien tien !
Pierre Chambrion serais il un lecteur assidu des sites tels que runirina.com, courseapied.net, et autre courir-en-france.com ? se serait il mis à la CAP ? a quand le marathon ? tenez nous au courant quand vous l'aurez couru !
Patrick
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 15:34 sta |
|
Au passage, je n'ai toujours pas de nouvelles de Alain que je cherche à joindre ...
( Alain Debordes bien sur ! pas Alain Mimoun !)
Patrick
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De on2tm Le 09-07-2005 à 17:05 sta |
|
svp arete defumer le tapis et reponder moi mes vibreurs ou et quoi faut tilfaire dela cap pour etre entendu
marco
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Chambrion Pierre Le 09-07-2005 à 17:17 sta |
|
Marco tes vibreurs sont partis faut mettre le short et courrir après!!!!!!!!
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De on2tm Le 09-07-2005 à 18:18 sta |
|
et il court il court apres les vibreurs pas grave jen ai recu 10dun francais cematin .
je cherche specialement des2,5v rare mais peut etre marco
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Patrick Chevalier Le 09-07-2005 à 19:12 sta |
|
Pour les vibreurs, j'ai perdu la trace des échanges par modem interposé les concernant , ainsi que toutes vos coordonnées ( perte de fichiers suite a problèmes informatique !)
Si vous souhaitez qu'on revienne sur cette affaire, merci de reprendre du début et de redonner vos coordonnées !
Patrick
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Jacques Le 09-07-2005 à 19:56 sta |
|
Même la sécu n'arrive pas à faire mieux
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Gaston Le 09-07-2005 à 22:52 sta |
|
et Alain Debordes cause sur Radiofil
|
|
Sujet : Forum détraqué, recherche Alain Nouveau | De Chambrion Pierre Le 10-07-2005 à 12:33 sta |
|
Et moi désactivé cette fois ci , plus moyen d'y aller !!z'ont qu'à aller........!!
Bon dimanche !
Pierre
|
|
|