Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De lenflure  Le 10-03-2011 à 15:11 sta

    Bonjour.
    Je suis à la recherche du mode d'emploi en français du portatif ICOM IC-R20.
    J'en ai bien trouvé un sur Internet mais il n'y a que le texte, il manque les illustrations.
    Je me suis renseigné chez ICOM France, il le vende , tenez vous bien......, 60 euros !!!.
    Je suis pret à le payer mais pas ce prix là. Faut pas déconner !...
    Si vous vendez le votre ou si vous avez une autre idée je suis preneur.
    Bien cordialement.

    Un DXIste débutant.


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De TSF-59  Le 10-03-2011 à 15:16 sta

    bonjour
    voir IC-R20 Instruction Manual ici


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De lenflure  Le 10-03-2011 à 15:52 sta

    Merci,TSF-59 pour ton aide et ta promptitude.
    Mais celui là est en Anglais. Je cherche celui en français avec les illustrations.
    Si ça intérresse quelqu'un, (livrés avec le récepteur) des versions papier en anglais et en espagnol du mode d'emploi.
    Je suis comme un con avec ces deux notices dans des langues que je ne maitrise pas car je ne peux apprendre toute les bases et encore moins les subtilités et réglages avancés du IC-R20.
    Hyper frustrant comme situation, comme si j'avais une Ferrari sans les clés de contact !.
    Encore que la Ferrari on peut la pousser !....
    Je suis pret à dédommager celui qui pourra me fournir le manuel français.
    Bien à vous.

    DXIste débutant avec un ICOM IC-R20, un SONY 2001D tout neuf et une antenne SONY AN-1.


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De christian24  Le 10-03-2011 à 18:21 sta

    bonsoir
    vous aurez plus de chance ici
    il faut juste s'inscrire

    Christian


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De lenflure  Le 10-03-2011 à 19:24 sta

    Merci, Christian pour le conseil.

    J'y vais de ce pas.

    Cordialement.


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De F6FLC  Le 12-03-2011 à 15:08 sta

    Bonjour,
    ici :
    http://www.radioamateur.eu/ICOM_RX.html
    il y a aussi la doc en anglais mais surtout la doc technique.
    d'ailleurs sur ce site il y a beaucoup de docs techniques Icom, Yaesu et autres marques OM.
    Michel...


Sujet : manuel en français du ICOM IC-R20 Nouveau De lenflure  Le 14-03-2011 à 19:27 sta

    Merci...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -